Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amitié jeune- femme
f
2 mai 2012 23:04
Voila bonjour à tous. J'ai ami qui traîne avec 2 femmes. Une qui est marier à un français et l'autre un algérien. Il vas normal chez eux prendre le thé, sortir au parc ect.. A part chez l'algérien qui se doute de rien. Aujourd'hui une a décider de mettre fin la relation avec lui et il ma dit qu'il en souffre tellement. Il a que 20 ans... Je voudrais l'aider ses mon ami mais j'avoue dans cette situation qu'est ce que je pourrai faire? des idées?
P
2 mai 2012 23:21
Je ne vois pas pourquoi ton ami colle à des femmes mariées ? Je ne vois pas non plus comment veux-tu l'aider si ce n'est de lui

dire qu'il ferait mieux de s'en éloigner. L'amitié hommes/femmes, ça n'existe pas point.
f
2 mai 2012 23:24
Oui ses sur ses sa qui me choque un peu ses des femmes mariés. Mais il me dit qu'il y a pas de gêne ses comme la famille.. Ben parce qu'il en souffre et les gens que j'aime , je n'aime pas les voirs comme sa...
a
2 mai 2012 23:30
Heu

Le contenu de votre message est trop court.
f
2 mai 2012 23:30
Je vais pas écrire sa vie en détail non?
P
2 mai 2012 23:35
Tu diras à ton ami qu'il ne doit pas mélanger femmes de la famille et femmes étrangères, c'est loin d'être la même chose.

Il n'a pas d'autres amis que ces deux femmes ?
f
2 mai 2012 23:56
A part eux et moi, je vois pasHeu si encore 2 filles de son âge
P
3 mai 2012 00:35
Allah yhdih, ykber o ynssa grinning smiley
j
3 mai 2012 10:09
alors dis a ton ami cest haram doit d abord penser a allah est ce amitie halal ou non avec des femmes mariees et rentre chez elles ..........alors la les femmes ca ne les genent pas ca ...et dis lui ya chaitan
il se peut tombe amoureux ou peut etre y aura une relation ..... avec les deux car cest un etre humain ..
qui ne respecte pas la religion ...ca termine tjrs mal..... oh quelle maudite liberte de femmes qui sont inconscientes.......
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook