Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amitié homme / femme
20 juin 2015 22:29
Salam


Biensûr que l'amitié entre une femme et un homme ça existe, mais uniquement entre les gens civilisés qui savent se tenir et se respecter, par contre cela ne doit pas exister entre les gens qui pensent que un homme + une femme = sexe !
20 juin 2015 22:30
Citation
bokkana.nador a écrit:
on est pas des animaux qd même pour avoir tout le temps des arrières pensée quand on est avec une fille ! moi y en a certaines pr te dire je les considère comme mes soeurs! apres chaqun son point de vue et sa vision de la vie

Et qu'en est-il de leur côté? S'il n'y a pas d'ambiguïté de ton côté, tu ne peux pas être sûr que ce soit pareil en face...
m
20 juin 2015 22:33
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
mdrrr pas sur
Mdrrr
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
S
20 juin 2015 22:40
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam


Biensûr que l'amitié entre une femme et un homme ça existe, mais uniquement entre les gens civilisés qui savent se tenir et se respecter, par contre cela ne doit pas exister entre les gens qui pensent que un homme + une femme = sexe !


En même temps un homme et une femme = E=mc2grinning smiley
20 juin 2015 22:49
Citation
Summy♡ a écrit:
En même temps un homme et une femme = E=mc2grinning smiley


Bravo Summy !, tu est forte en équations. thumbs up
Z
20 juin 2015 22:53
Citation
BUJIAKABYLA15 a écrit:
t'as pas d'amie fille dans la vraie vie
et dans le monde virtuel ?? lol

Non, aucune. Dans le monde virtuel, je me permet des folies. Ill
S
20 juin 2015 22:59
La formule magique winking smiley
h
20 juin 2015 23:12
L'homme qui affirme que ça ne lui fait rien d'être à côté d'une jolie femme (amie), je pense qu'il a besoin d'un psychiatre lol grinning smiley
b
20 juin 2015 23:12
j'y crois pas, j'ai essayé à plusieurs reprises mais ça n'a pas marché
n
20 juin 2015 23:31
.La politique a sa source dans la perversité plus que dans la grandeur de l'esprit humain.
P
20 juin 2015 23:31
Salam 'aleikoum,

pour moi 'amitié Homme / Femme n'existe pas pour la simple et bonne raison que l'un ou l'autre ressentira à un moment donné une certaine attirance .. En revanche si l'un est homosexuel dans ce cas la oui !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
C
20 juin 2015 23:33
Citation
perlipopette a écrit:
Salam 'aleikoum,

pour moi 'amitié Homme / Femme n'existe pas pour la simple et bonne raison que l'un ou l'autre ressentira à un moment donné une certaine attirance .. En revanche si l'un est homosexuel dans ce cas la oui !


Salam Aleykoum
je suis d'accord sauf pour la partie Homosexuel grinning smiley
P
20 juin 2015 23:35
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Salam Aleykoum
je suis d'accord sauf pour la partie Homosexuel grinning smiley

Oui mais si c'est un homosexuel où est le souci ? Il ne ressentira aucune attirance vers toi donc c'est bon grinning smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
m
20 juin 2015 23:53
Oui je pense que c'est tout à fait possible . Il n'y a rien de plus normal c'est de l'amitié et non de l'amour tout simplement
C
20 juin 2015 23:56
Citation
perlipopette a écrit:
Oui mais si c'est un homosexuel où est le souci ? Il ne ressentira aucune attirance vers toi donc c'est bon grinning smiley

ouais mais ça reste un Homme et les Hommes et les femmes n'ont meme pas le droit de parler ensemble sauf pour nécessité donc une amitié c'est pas vraiment envisageable et puis j'aime pas les femmes qui prennent pour ami/confident les Hommes gay franchement j'ai une très mauvaise image de ce genre de femme .
h
20 juin 2015 23:57
les avis sont partagés grinning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/06/15 03:33 par marlin0.
S
20 juin 2015 23:58
Citation
marlin0 a écrit:
L'homme qui affirme que ça ne lui fait rien d'être à côté d'une jolie femme (amie), je pense qu'il a besoin d'un psychiatre lol grinning smiley

Où de se poser des question vis à vis de sa sexualité ptdr
21 juin 2015 11:31
Citation
marlin0 a écrit:
Salut,
Je voulais avoir votre opinion sur ce sujet qui est assez complexe parfois grinning smiley
Pensez-vous qu'il puisse y avoir une amitié saine entre homme et femme ?


PS : Si on vivait dans un monde où tout était gratuit, vos chambres seraient remplies de peaux de bêtes et de dents d'animaux grinning smiley

Salam alaykoum,

Je ne serai pas capable de me lier d'amitié avec une femme, à part si notre relation se limite au milieu professionnel.

Car lorsque tu passes du temps avec un homme et lorsque tu passes du temps avec une femme, ce n'est pas pareil, surtout lorsque tu es hétéro. Avec un homme, ça deviendra ton pote, ton meilleur ami, un frère. Avec une femme, elle pourrait devenir ta pote, mais étant donné que vous passez beaucoup de temps ensemble,des sentiments peuvent naître.

Il existe des hommes qui peuvent se lier d'amitié avec le sexe opposé, mais je pense pas qu'ils soient nombreux, chez les hétéros.
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
21 juin 2015 11:51
Citation
marlin0 a écrit:
Salut,
Je voulais avoir votre opinion sur ce sujet qui est assez complexe parfois grinning smiley
Pensez-vous qu'il puisse y avoir une amitié saine entre homme et femme ?


PS : Si on vivait dans un monde où tout était gratuit, vos chambres seraient remplies de peaux de bêtes et de dents d'animaux grinning smiley

slm


Encore une idée géniale et qui sent de loin L'Arnaque ...! Homo sapiens = danger
pour lui-même et ses congénères !!! Alors pour le reste ? Cela se passe de commentaires.
k
21 juin 2015 12:02
salam a tous
"Dis aux croyants de baisser leurs regards..." sourate24/verset30
"Et dis aux croyantes de baisser leurs regards..." sourate 24/verset 31
je sais pas comment on peut etre ami irl avec quelqu'un si on se regarde jamais,
à par si les 2 personnes sont aveugles
ramdan karim
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook