Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amitié Homme/Femme
W
4 novembre 2006 16:01
Pour ma part je n'ai jamais su comment pouvait fonctionner l'amitié mixte, ni sur quelles bases, ni sur quels principes......J'ai pu lire divers témoignages, et dans 90% des cas d'amitié mixte, l'un des 2 se sent trahi lorsque son ami ou amie trouve l'âme soeur.......donc, ce genre d'amitié va, je pense, audelà........
...WassiM wald Lhaj Mohamed et Lhaja Fatima...
m
4 novembre 2006 16:25
je ne pense pas comme toi, j'ai plein d'amis mecs et franchement sans ambiguité. en plus la plupart sont des amis de mon cheri alors smiling smiley
p
4 novembre 2006 16:29
si y a aucune attirance des 2 côtés, je vois pas pk ça fonctionnerait pas
a
4 novembre 2006 16:36
moi je ne crois pas a l'amitié entre homme et femme
4 novembre 2006 16:56
Citation
WassiM Idrissi a écrit:
Pour ma part je n'ai jamais su comment pouvait fonctionner l'amitié mixte, ni sur quelles bases, ni sur quels principes......J'ai pu lire divers témoignages, et dans 90% des cas d'amitié mixte, l'un des 2 se sent trahi lorsque son ami ou amie trouve l'âme soeur.......donc, ce genre d'amitié va, je pense, audelà........

Cette amitié se base comme dans une amitié normale (normale dans le sens commun du meme sexe)

Tout le monde ne la vit pas, tout le monde ne la partage pas, tout le monde ne la concoit pas!

Mais elle existe belle et bien!!!

Elle est sincère, honnete, sans equivoque!!!


Je le dis, car j'en suis un des privilégiers si on peut dire winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
4 novembre 2006 17:10
L'amitié entre deux personnes ne se basent pas sur leur sexes, mais plutot sur leurs personnalités
Pour ma part, je trouve que les filles sont plus ouvertes que les mecs et qu'elle savent etre sérieuses quand il le faut.j'ai une amie avec qui je partage tout, et avec qui je parle de tout: sexe, amour, drogue,religion,études, et on sait s'amuser qaund il le faut, on s'entend tres bien, je ne l'ai jamais vu autre qu'une amie parce que je la considére aussi comme une soeur.
mais c'est vrai que c'est l'amitié Homme/Femme est plus rare
Y
4 novembre 2006 17:11
franchement c cho..........
W
4 novembre 2006 17:23
Citation
Youlie a écrit:
franchement c cho..........

Salut Youli....exprime toi d'avantage......qu'est ce qui est chaud ???
...WassiM wald Lhaj Mohamed et Lhaja Fatima...
s
4 novembre 2006 17:46
moi j'ai un ami mais vraiment comme mon frére je le respecte et lui aussi et je lui raconte tout mes problemes .In love
m
4 novembre 2006 18:25
moi ji crois a ce type d'amitié smiling smiley
machAllah jetais avec mon meilleur ami com une frère et une soeur et avec une grande complicité! beaucoup de personnes nous enviaient mais hélas ca c fini par un sms me disant JE ME SUIS A FOND DANS LE DINE ( je précise il est devenu SALAFISTE) NOTRE AMITIE A TOUJOUR ETE SINCER BONNE CONTINUATION ET PREND SOIN DE TOI MA SOEUR!!

ce sms ma choké jen ai pleuré très longtps kan je le croise il me regarde meme plus moody smiley mais bon on va dir kil fallai bien ke ca se finiss un jour ou otr meme si on fesait rien de mal
m
4 novembre 2006 19:25
les mecs ne savent pas ce que signifie l'amitié a chaque fois que je dis a un mec on reste ami il me dit non je peux pas lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook