Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amitié fille-garçon...
j
5 juillet 2011 12:12
Salem,

Pensez vous que l'amitié fille-garçon existe?

Si oui, n'y a t'il pas à un moment où l'un d'entre eux éprouve plus que des sentiments amicaux???
h
5 juillet 2011 13:17
Oui elle existe, pourquoi elle n'existerait pas? faut que les limites soient CLAIRES... pour la 2ème partie de ta question, si l'un d'eux éprouve plus que de l'amitié, ce n'est plus de l'amitié, pour moi et il faut prendre ses distances...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/07/11 13:18 par hanounia1.
Ramadan Karim
5 juillet 2011 13:32
Tu aurais posé la question il y a quelques mois je t'aurais répondu OUI ça existe. Mais maintenant j'en doute! grinning smiley
h
5 juillet 2011 13:35
Citation
Faloussaa a écrit:
Tu aurais posé la question il y a quelques mois je t'aurais répondu OUI ça existe. Mais maintenant j'en doute! grinning smiley


aaaahhhhh!! après il est vrai que chacun a son vécu... Après, pour moi cela existe bien: j'ai des amis garçons, et on est amis, point barre... donc voilà, je réponds à la question par MON expérience. C'est tout,... pour le moment...grinning smiley

vas-y raconte Faloussaa, je suis curieuse....perplexe




Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/07/11 13:36 par hanounia1.
Ramadan Karim
5 juillet 2011 13:40
grinning smiley Oui mais ta raison je pense que tout dépend de l'amitié. Pour moi je crois qu'on était beaucoup beaucoup trop AMI grinning smiley
h
5 juillet 2011 13:46
Citation
Faloussaa a écrit:
grinning smiley Oui mais ta raison je pense que tout dépend de l'amitié. Pour moi je crois qu'on était beaucoup beaucoup trop AMI grinning smiley

ptdr

vilaiiiiiiine!
Ramadan Karim
5 juillet 2011 13:52
grinning smiley et ouiiii notre amitié qui a durée un peu plus de 4 ans est maintenant terminée sad smiley Mais Khotba à la rentrée Incha'Allah grinning smiley
h
5 juillet 2011 14:01
Citation
Faloussaa a écrit:
grinning smiley et ouiiii notre amitié qui a durée un peu plus de 4 ans est maintenant terminée sad smiley Mais Khotba à la rentrée Incha'Allah grinning smiley

aaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!! Mabrouk hbiba!!mabrouk mabrouk elf mabrouk!!Clap

Que du bonheur inchallah!grinning smiley
Ramadan Karim
c
5 juillet 2011 14:05
ben oui ça peut exister. mais il vaut mieux que l'amie en question fasse 100kgs.
5 juillet 2011 14:09
Lah ybarak fiiik grinning smiley

Mais je t'avouerai que de passé du stade "amitié" au stade "couple" ça n'a pas été facile au début! grinning smiley

Mercii ma belle !
h
5 juillet 2011 14:11
Ben bien-sur ça existe. Surtout si les deux sont moches et qu'ils sont exigeants physiquement grinning smiley
S
5 juillet 2011 14:17
Le problème c'est que la définition d'amitié chez l'homme est différente de celle de la femme.

La femme : Amitié = copine, confidence
L'homme : Amitié = Sexfriend

Problème...perplexe
5 juillet 2011 14:18
Citation
hedia13 a écrit:
Ben bien-sur ça existe. Surtout si les deux sont moches et qu'ils sont exigeants physiquement grinning smiley

Oups ptdr
h
5 juillet 2011 14:21
Citation
hedia13 a écrit:
Ben bien-sur ça existe. Surtout si les deux sont moches et qu'ils sont exigeants physiquement grinning smiley

merrciiiiiiiiiiiiiiii hedia!! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiptdr
Ramadan Karim
5 juillet 2011 14:39
Ca peut exister si c'est clair depuis le début, pas d’ambiguïté...


Mais si depuis le début, il ou elle dis "on reste juste ami" et que dans le fond la personne ressens plus que ca... c'est mort....

De toute manière chez nous, même ca tiens après tu es avec qqun sérieusement... tu te mari(e), et tu es obligé(e) de zapper tes amis!!!
5 juillet 2011 15:15
Salam,


L'amitié au boulot homme/femme ok ça existe ,

mais en dehors...perplexe


Un mec contrairement à la fille, il va pas perdre de temps pour une "pseudo amitié" avec une fille qui ne lui plait pas physiquement et qu'il ne l'attires pasNo no
Autant chercher une belle fille et lancer la technique de l'amitié avec elle pour ensuite pour ensuite battre des cartes.
h
5 juillet 2011 15:56
Citation
hedia13 a écrit:
Ben bien-sur ça existe. Surtout si les deux sont moches et qu'ils sont exigeants physiquement grinning smiley

C'est tout à fait ça grinning smiley

Ça existe et pour mon cas ces amitiés sont largement plus fort que la plus part des mes amitiés avec des mec.
Ceci dit il y a toujours une ambiguïté puisque à chaque fois que l'un des deux est en couple l'autre ressent une certaine jalousie ou même ça crée un problème dans le couple de chacun.
5 juillet 2011 16:18
l'amitié homme femme ? non j'y crois pas
après avoir des connaissances du sexe opposé avec qui on parle, on rigole etc.. oui mais ne pas être trop proches sinon ça risque de terminer par une déclaration du l'amour grinning smiley
h
5 juillet 2011 16:21
Citation
hicham1176 a écrit:
Citation
hedia13 a écrit:
Ben bien-sur ça existe. Surtout si les deux sont moches et qu'ils sont exigeants physiquement grinning smiley

C'est tout à fait ça grinning smiley

Ça existe et pour mon cas ces amitiés sont largement plus fort que la plus part des mes amitiés avec des mec.
Ceci dit il y a toujours une ambiguïté puisque à chaque fois que l'un des deux est en couple l'autre ressent une certaine jalousie ou même ça crée un problème dans le couple de chacun.

Ben c'est sur qu'après faut faire des choix. Surtout chez nous les arabes. Un mec il te laissera pas etre méga complice avec un autre mec ...vice versa. Puis faut être honnête les mecs c'est pas votre meilleure amie qui va vous faire des gosses hein ??! grinning smiley
5 juillet 2011 16:31
oui
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook