Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amitié fille/fille via le net
7
18 juillet 2008 16:07
Salam,

Je voudrais savoir si vous avez déjà rencontré des filles via Internet et que vous êtes amies maitenant?

Si oui, comment ça s'est passé vos premières rencontres? étiez vous réticente ou la feeling est bien passé et la confiance s'est vite installée?

Merci de vos témoignages que j'espère nombreux eye rolling smiley
18 juillet 2008 16:11
oui j'ai connu une amie sur internet n'étant pas de nature timide, j'ai reussi a la mettre à l'aise et tu connais les pipelettes dès qu'on commence a parler on ne s'arrête plus.

On s'est donné rdv dans un restaurant chinois (miam miam)

Et voilà
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
18 juillet 2008 18:31
salam

oui, grâce à yabie, mais malheureusement on habite loin l'une de l'autre
a
18 juillet 2008 19:53
salam

oui plusieurs. en general avec moi c soit le courant passe soit ca ne passe pas. ya peu de monde que je n'aime pas. mais par contre ca veut pas dire que toutes sont des amies. ce sont des personnes avec qui tu fais un petit bout de chamin ensemble dans la vie

et d'autres ce sont de veritables amies, j'ai pas mal de chance d'avoir rencontré des filles vraiment sympas qui m'ont reconciliée avec les filles arabes et leur blablabla sans interet et souvent cause de problemes.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
18 juillet 2008 21:52
Salam !
Oui je me suis fai d Amies via le net !!
Ns ns sommes connues par l'intermédiaire d'un Skyblog sur La Populass Française originaire de TAZA
ns ns sommes vues à plusieur repriz, ça fait 3ans qu'on se connait smiling smiley


Salam!!
K
18 juillet 2008 23:08
Citation
aela.91 a écrit:
salam

oui plusieurs. en general avec moi c soit le courant passe soit ca ne passe pas. ya peu de monde que je n'aime pas. mais par contre ca veut pas dire que toutes sont des amies. ce sont des personnes avec qui tu fais un petit bout de chamin ensemble dans la vie

et d'autres ce sont de veritables amies, j'ai pas mal de chance d'avoir rencontré des filles vraiment sympas qui m'ont reconciliée avec les filles arabes et leur blablabla sans interet et souvent cause de problemes.

Et les non-arabes rencontrées ? hehehehehe tongue sticking out smiley


Perso, j'en ai rencontré oui et pas que via ce forum, car je fréquentais aussi un forum de ''mamans'' du Québec et je fréquente un autre forum de nanas au Québec. Sur le forum de mamans, j'ai connu des filles dont deux sont mes meilleures amies depuis le temps et dont les maris sont les bons amis de mon mari. smiling smiley Ici, je connaissais déjà qq personnes... mais sinon, j'en ai rencontré deux et je n'ai rien à redire. smiling smiley Toutefois, je ne rencontre pas n'importe qui. Je suis un peu comme aela. 91. Avec moi, ça passe ou ça casse.

Il faut dire aussi qu'avec les années, j'ai appris à me faire une idée très claire des types de personnes que je ne veux plus avoir dans mon cercle d'amis.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook