Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amitié féminine
r
3 avril 2011 20:47
on dit qu'un ami est quelqu'un sur qui nous pouvons toujours compter pour compter sur nous
je suis nouvelle sur montpellier je connais encore personne donc c'est comme si je vis dans un coquillage femré
y'a t'il des filles qui peuvent me faire sortir de cette solitude ou qui veulent se faire sortir elles meme d'une solitude si on peux la nommer ainsi!
amicalement Welcome
D
4 avril 2011 10:35
Salam Rahma,

L'amitié ne se cherche pas tu sais, elle naît au hasard d'une rencontre et du partage qui s'en suit.
C'est donc en menant ta vie que tu croiseras des personnes ayant les mêmes intérêts que toi. Tu travailles ? Tu fais des études ?
Sinon, il te reste les amies de là où tu vivais avant, il ne faut pas rompre le contact et vous rendre visite de temps en temps.

Courage, et sache qu'on est jamais seul, Allah est à nos côtés. winking smiley
M
4 avril 2011 11:08
Citation
Djemila75 a écrit:
Salam Rahma,

L'amitié ne se cherche pas tu sais, elle naît au hasard d'une rencontre et du partage qui s'en suit.
C'est donc en menant ta vie que tu croiseras des personnes ayant les mêmes intérêts que toi. Tu travailles ? Tu fais des études ?
Sinon, il te reste les amies de là où tu vivais avant, il ne faut pas rompre le contact et vous rendre visite de temps en temps.

Courage, et sache qu'on est jamais seul, Allah est à nos côtés. winking smiley

Très belle phrase !
l
4 avril 2011 11:28
Bonjour Rahma,

c'est pas le sujet qu'est m'attire mais c'est votre prenom car c'est le mien aussi, quand j'etais petite j'aimait pas ce prenom je dis tjs ca rapelle grand mere c'est vieux mais mnt je l'adoreyawning smiley

Moi aussi je suis nouvelle ds cette departement mais je suis a marseillan 40 km loin de montepeliier mais je vais qq aller retour pour le grand shopping, t'es de quelle ville du maroc??

Salam
r
4 avril 2011 12:50
bonsoir tout le monde
je suis d'accord avec toi djamila mais tu sais ya aussi ce qu'on appele le hasard donc on pourra tomber ici sur une amitié q'on trouvera pas ailleurs et moi je suis du genre qui tente toutes les chances; merci quand meme pour ton intervention
pour rahma , si tu savais ce que signifie ton prénom tu ne te plaindra jamais de l'avoir eu ; tu as de la chance d'avoir ce prénom tu sais?
je suis de meknes et toi?
l
4 avril 2011 14:54
je suis de Casablanca,

ah non mnt J'ADORE mon prenom je sais trés trés bien ce qu'est signifies, juste qu'on etait ados porte un vieux prenom c'etias pas in, mais avec l'age et la sagesse en y plus en paix avec nous et avec ce qu'on porteIn love

Salam
D
4 avril 2011 15:06
Citation
rahma002 a écrit:
je suis d'accord avec toi djamila mais tu sais ya aussi ce qu'on appele le hasard donc on pourra tomber ici sur une amitié q'on trouvera pas ailleurs et moi je suis du genre qui tente toutes les chances; merci quand meme pour ton intervention

Ça n'est pas en contradiction avec ce que j'ai dit : je t'ai parlé du hasard des rencontres. Bien sûr que ça peut se trouver ici, mais au hasard des discussions, pas en allant à la pêche. winking smiley

ps : merci Moundir75. Welcome
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook