Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amitié sur st etienne
l
12 janvier 2012 18:05
bonjour,
J'habite st Étienne depuis 2 ans et j'aimerais rencontrer des filles qui y habite.
Je n'ai pas de famille dans les alentours et mes amies sont restées à Lyon. Pour l'instant je ne travaille pas et ne sort pas beaucoup car à part les magasins y a pas grand chose à faire (en plus toute seule, heureusement j'ai ma petite fille et mon mari).
J'ai toujours eu des personnes avec moi et c vrai que depuis que je suis à st Étienne je suis souvent seule alors j'aimerais rencontrer des personnes qui comme moi on envie de renouer avec le monde extérieur et avoir une vraie vie sociale.
f
12 janvier 2012 18:31
Dans quel quartier résidez vous à Saint-Etienne?(j'y ai vécu presque 30 ans!)
l
12 janvier 2012 18:41
je suis à st jean bonnefond, une commune de st etienne . Vous connaissez?
Et vous habitez st etienne?
f
12 janvier 2012 19:14
Non je n'y habite plus et je regrette d'ailleurs...alors Saint-etienne est plus ouverte que la banlieue je pense...les gens y sont sympas...il ya des marchés bien achalandés...sinon connaissez ce site=on va sortir saintetienne(tapez cela sur google) et là vous trouverez des propositions de sorties même avec enfants...
l
12 janvier 2012 19:41
merci c gentille de votre part . je vais y aller.
a
31 août 2012 11:29
bonjour j abite sur saint étienne depuis 2 ans et je connais personne j ai pas de famille a coté , je suis marie je cherche également a me faire des amis si ca vous intéresse toujour contactez moi.
a
31 août 2012 11:52
bonjour je suis sur st étienne depuis 1 ans , et j'aimerais lié une amitie avec femme, je suis marie et j'ai 35 ans si ya une personne qui serai interessée me faire signe .
merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook