Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AMITIE ENTRE HOMMES ET FEMMES
p
21 avril 2004 21:42
Hello,

Vous souvenez vous du film quand Harry rencontre Sally ? l'histoire d'une amitié homme/femme qui va se transformer en amour ? qu'en pensez vous ? de mon coté, j'y croyais plus jeune mais j'ai vite compris que l'homme espèrait malgré tout bcp plus si vous voyez ce que je veux dire ... à moins que l'homme en question soit homo ca c un autre débat.
Coucou à toi rebeu des bois et biz à tous filles et garcons.

pistache ...hum j'Adoooooooooooooore les pistaches
s
21 avril 2004 21:45
non je vois pas ce que tu veus dire tu peus m'expliquée stp .



Message edité (21-04-04 21:50)
siryne
21 avril 2004 21:50
pourquoi tjrs accuser les hommes de vouloir transformer l'amitié en amour? les femmes elles, meskinates, elles n'y sont pour rien!
pour répondre à ta question, j'y crois bcp car j'aitoute ma vie préferé la compagnie des garçons, plus sain d'esprit pas de blabla et surtout pret à t'écouter sans jalousie aucune!

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
p
21 avril 2004 21:57
tu as raison etudiante ca peut aussi etre dans l'autre sens
Biz

pistache ...hum j'Adoooooooooooooore les pistaches
m
21 avril 2004 22:16
Pistache,,,,
tu as choisi mon film préféré de meg et cristal .............. Super film smiling smiley
Et pour ton sujet... l'homme est programmé biologiquement à avoir une éréction quand il est attiré par une fille, c'est hors de son contrôle ...et c'est ce que Billy (dans le film ) essayait de faire comprendre à Meg, qui comme toi ne voulait rien savoir....
À la fin il a gagné, il avait raison, et elle a compris aussi smiling smiley
J'Adoooooooooooooooore ce film ..... kanmouuuuuuuuuut!
p
21 avril 2004 22:21
Salut Mimicha,

Moi aussi j'adoooooooooore ce film !! je t'embrasse.

pistache ...hum j'Adoooooooooooooore les pistaches
n
22 avril 2004 02:19
oui et c'est bien triste, ces hommes qui croient pas à l'amitié homme-femme, c'est vraiment nul.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook