Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amitié entre fille et garçon
a
13 juin 2013 17:27
bonjour

es ce que l'amitié entre garçon et fille existe ?
pour moi j'ai toujours cru ,jusqu'au jour ou tout a basculer
merci a vous
13 juin 2013 17:51
Salam

Pour moi, l'amitié fille-garçon est possible.

Elle est rare, quand on observe bien, mais parfaitement existante selon moi.

Mais à un moment de ta vie où tu deviens femme, je pense que faut mettre certaines limites. Vers 14-15 ans on commence à devenir autre, surtout physiquement pour la plupart des filles, et les garçons ne resteront pas forcément insensibles, si tu vois ce que je veux dire.

Après, développes un peu.
Pourquoi tout a basculé entre toi et ton ami ? (si je me trompe pas, c'est bien ça le soucis)
a
13 juin 2013 18:03
merci douhalya
on était vraiment super proche ,on sortait tout les jours pendant nos études ,un jours on s'est embrassé mon ami était violent dans ça décision ,il me dit l'année prochaine je serais pas la ,et rien entre nous
13 juin 2013 18:14
En gros si j'ai bien compris ton ami part dans une autre ville et n'a plus envie d'avoir ne serait-ce qu'un contact téléphonique avec toi ?

Si c'est ça, bah écoutes peut-être qu'il a développé de vrais sentiments amoureux envers toi, que le fait qu'il parte le fera beaucoup souffrir car loin de toi. Quand tu vois quelqu'un tout le temps, qu'il fait parti de ton quotidien, c'est très dur de s'en séparer parce que t'es contraint de le faire.

Peut-être qu'il s'est dit que garder contact avec toi via le net, ou phone, serait encore plus douloureux... t'entendre sans pouvoir te voir, etc. c'est difficile, très. Possible, bien entendu, mais chez certaines personnes c'est mort de chez mort les relations à distance.

T'as pas essayé d'en parler avec lui ?
a
13 juin 2013 18:41
si on s'est vue pas mal de fois après,sans parler de ce qui s'est passé , j'avais mal pour lui , son absence était une vrai douleur pour moi ,mais le temps a trop vite passée j'ai lui dit que je me marie ,il ma rien dit même pas un avis , après je l'appelle pour son anniversaire me dit tu m'appelle pour me dire que tu es mariée
j'ai lui dit non c'était pour ton anniversaire ,la il a changer la conversation si je vais bien ,mais j'ai les vue il y a un mois , je lui posé la question s'il es marié et il me dit oui et il a un enfant ,j'était contente pour lui ,mais je suis revenue 6 ans en arrière,j'ai l’impression que j'ai tout raté ,j'ai appelé une fois pour un décès dans sa famille ,il me dit tu me laisse tjrs sans voix ,mais pour m’annoncer son mariage j'était devant lui et je cherché ou m’asseoir . et la mes question commence
13 juin 2013 18:52
Bah écoutes je pense que vous avez des sentiments l'un pour l'autre...

C'est naturel quand on a passé autant de temps avec quelqu'un.

Sauf que maintenant il est marié, à ce que je vois toi aussi, pas la peine de redevenir en arrière focalises-toi sur ton présent et tes projets futurs, gardez un contact cordial, dans le respect.
a
13 juin 2013 19:36
oui DouhAlya sure que on es rester comme même ami ,mais au niveau sentiments tout ce que je sais c’était très important pour moi,et moi j'ai complètement zapper ,sauf le faite de le revoir
13 juin 2013 19:39
Tu n'as pas tout complètement zappé, sinon tu te poserais pas de questions, non ?

Ne vis pas dans tes souvenirs, dans ce qui est abstrait. Faut pas que tu te fasses du mal pour rien.
m
13 juin 2013 20:00
Slm
Ouı elle existe.
Mon meilleur ami c un garçon avec le temps il est devenu comme mn grand frère
Je le connais depuis l'âge de 8ans et on se connai par coeur.
Je suis d'accord avec les autres cest rare mais ça existe
Moi j'ai plus confiance en lui que avec les autres filles que je connais
Quand t ami avec un mec pour de vrai jamais il te fera de coup bas
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
13 juin 2013 22:41
l'amitié fill garcon ... hmmmm je suis perplexe ... ca depand de l'age oui MAIS je penche plutot que aprés l'adolescence même vers la fin c 'est NON. (pour moi)
Parce que regardes toi même tu dis que vous etiez amis et que un jour vous vous etes embrasser.
Notre nature est pas tourné en premier sur l'amitié, on recherche l'amour. la chaleur l'exotisme etc .. surtout si c 'est pour ce voir tout les jours avec la personne.
Ca n'est que l'avis d'UNE femme.
b
13 juin 2013 22:47
slm l'amitié fille garcon n'existe pas tot ou tard ca derapera surtout si l'ami(e) es charmant(e) c'est pas possible

a force d'etre en contact,de vous parler,vous apprenez a vous connaitre,vous finissez par creer un lien qui se renforce avec le temps de jour en jour..ca peut pas durer

c'est tjrs les filles qui croient que ce genre damitié existe..et ce sont elles qui sont les premieres a se ramasser
13 juin 2013 22:54
exactement c est ca.... l'amitié homme garçon non ... ca finit mal
P
13 juin 2013 23:01
Salam,

Je pense qu'elle est possible si et seulement si la fille est lesbienne et le mec est gay Ill
m
13 juin 2013 23:48
elle peut aussi exister si les deux amis sont en couples chacun de leur coter
b
14 juin 2013 02:01
Citation
marokiina311 a écrit:
elle peut aussi exister si les deux amis sont en couples chacun de leur coter

slm encore pire lol..ils ont plus de chance de devenir amant qu'autre chose
L
14 juin 2013 03:46
Franchement ... ça existe pas pour moi ,

Les mecs qui croient en l'amitié homme femme sont souvent des efféminés ou alors de petits canards confident , dociles , ou alors homos .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/13 05:13 par Le spartiate.
P
14 juin 2013 11:35
Citation
Pom'ss a écrit:
Salam,

Je pense qu'elle est possible si et seulement si la fille est lesbienne et le mec est gay Ill

Complètement d'accord grinning smiley
l
14 juin 2013 12:25
Citation
marocaiin91 a écrit:
slm l'amitié fille garcon n'existe pas tot ou tard ca derapera surtout si l'ami(e) es charmant(e) c'est pas possible

a force d'etre en contact,de vous parler,vous apprenez a vous connaitre,vous finissez par creer un lien qui se renforce avec le temps de jour en jour..ca peut pas durer

c'est tjrs les filles qui croient que ce genre damitié existe..et ce sont elles qui sont les premieres a se ramasser[/quote

Tous à fais d'accord sa existe pas .
]fantaisie ...
m
14 juin 2013 14:48
Citation
marocaiin91 a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
elle peut aussi exister si les deux amis sont en couples chacun de leur coter

slm encore pire lol..ils ont plus de chance de devenir amant qu'autre chose

slm oue si tu parle de fille "facile" et de mec "facile"
comme je les dit au dessu j'ai un pote mec depuis plus de 10 ans ya jamais u de truc bizarre.
c'est comme un frer et je me voi mal etre amant avec mon frere.

chacun à son opinion mais amitié mec fille sa existe j'en suis la preuve lollllllll
m
14 juin 2013 17:42
non mais ca exciste mais seulement faut que l'amitié soit sincere et fidele pas melée a l'amour ou autres desirs ... faut savoir mettre les limites au debut et faut controler nos sentiments
voila
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook