Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une amitié que je craint
m
10 décembre 2007 17:11
Bonjour les amis,

S'il vous plait j'ai besoin de vos réponses et de votre aide concernant le soucis dont je vis actuellement.

Je connais 2 copines qui sont très gentilles sauf que chaque semaine ils ont quelque chose de grave ou bien ells ont des soucis familiaux avec leurs familles leurs époux.

Sinon elles sont malades dont j'ai trop peur d'être un jour comme elles.

Quoi faire Merci de vos réponses je compte sur vous
M
10 décembre 2007 18:10
tu veux un conseil???






évite de te prendre la tête pour des bêtises, si tu ne veux pas devenir comme elles, comme tu le dis, commence déjà par arrêter de les fréquenter... en tt les cas, si tu étais mon amie et que tu parlais comme cela derrière mon dos, je n'apprécierais pas..
M
10 décembre 2007 18:31
Citation
iliana33 a écrit:
tu veux un conseil???






évite de te prendre la tête pour des bêtises, si tu ne veux pas devenir comme elles, comme tu le dis, commence déjà par arrêter de les fréquenter... en tt les cas, si tu étais mon amie et que tu parlais comme cela derrière mon dos, je n'apprécierais pas..

je suis d'accord avec iliana33
l
10 décembre 2007 18:45
je comprends ce que tu veux dire may, tu as peur qu elle t innfluence ds ta vie ;
Moi je te dirais ne te prends pas la tete et si tu les aime bien appliqué certaines régles qd vous vous voyé cela vous ferais du bie, a ttes : Des régles du genre ne pas parler de nos soucis pdt au moins une heuire ou rire sur telle ou telle chose qui nous soit arrivées ensemble et tu verras ..;
Si elle sst toujours du genre pessimiste a broyer du noir je te conseillerais aussi de les applé que de tps en tps et si elles ne veulent pas s en sortir ecourte ton tps ac elle pcq sinon ça va t influencer plus vite que tu ne crois!!
voili voilou
s
10 décembre 2007 19:43
Citation
miss_aya23 a écrit:
Bonjour les amis,

S'il vous plait j'ai besoin de vos réponses et de votre aide concernant le soucis dont je vis actuellement.

Je connais 2 copines qui sont très gentilles sauf que chaque semaine ils ont quelque chose de grave ou bien ells ont des soucis familiaux avec leurs familles leurs époux.

Sinon elles sont malades dont j'ai trop peur d'être un jour comme elles.

Quoi faire Merci de vos réponses je compte sur vous
salam
peur de quoi perplexe tu es grande, tu sais faire la part des choses, c'est leurs pb et pas les tiens, tu n'est pas non plus comme josephine l'ange gardien, si elles passent leurs journées à s'embrouiller et qu'elles font aucun effort pour améliorer le tout
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook