Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amitié avec des soeurs en région parisienne
l
9 juillet 2012 21:31
salam mes soeurs,

Je vis en région parisienne, je connais très peu de soeurs ici et j'aimerais lier une amitié avec celles qui seraient interessées.

Un post a déjà été créé par des soeurs de 20 à 25 ans. Moi j'en ai 32.
Le ramadan approche et avoir une forte communauté autour de nous serait vraiment génial..

Au plaisir
N
10 juillet 2012 19:33
Bonjour Laynah

est il vraiment important pour toi que les relations que tu cherches soient musulmanes ? Je te demande ça car je ne le suis pas mais suis curieuse de cette religion qui est l'islam.
A toi de me dire.
Bien à toi.
l
10 juillet 2012 21:44
Bonjour Anaula,

Il est vrai que dans mon post j'ai noté soeurs, mais saches que les non musulmanes sont les bienvenues également.

Je serai ravi qu'on puisse discuter plus. Tu peux m'envoyer un message privé.

Au plaisir
b
10 juillet 2012 22:58
salam je suis aussi depuis plus de 4ans en region parisienne si tu veut on se mp??
l
11 juillet 2012 23:58
Salam

Ok beurette123 par mp
A+
s
22 juillet 2012 01:16
coucou moi je suis de drancy depuis 2 ans maintenant

contactez moi en MP avec plaisir
m
22 juillet 2012 01:32
Coucou les filles,

Je me rejoins à vous, au plaisir de vous lire en MP, je suis aussi de l'IDF
s
22 juillet 2012 03:28
Salam wa aleykoum
Je suis de région parisienne du 77 j'ai bientôt 19 ans et je suis non voilé. J'aimerai crée des liens d'amitié avec des soeurs et appronfondire mes connaissance sur la religion apprendre a faire la salat particulièrement aller a la mosqué entre soeurs car en se mois de ramadan je me sans vraiment seule.
Aleykoum wa salam
l
22 juillet 2012 19:47
salam les filles,

Je suis d'ile de france également n'hésitez pas à me contacter par mp!

Au plaisir de vous lire Bye
M
22 juillet 2012 20:47
Salam 3alaykoum mes soeurs smiling smiley


Tout d'abord Ramadhan Moubarak said, qu'Allah swt accepte notre jeûne et nos douaas.


Je me joins à vous afin de faire connaissance



qu'Allah vs aime et vous garde
b
25 juillet 2012 07:16
salam mes soeurs je souhaiterai de meme faire connaissance avec des soeurs (musulmanes ou pas musulmanes)! ça fait deux ans que je vit en région parisienne (les mureaux) et je me sens seul ici! au plaisir de faire connaissance avec vous winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook