Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amitié avec des musulmans de bretagne
8 novembre 2009 16:05
Bonjour,
je me sens si seule malgres que je sois avec mon mari et mon fils, le contacte avec des gens me manque beaucoup surtout des musulmans comme nous ...les journées sont pas toujours facille seuls dans une ville ou on connais pas de musulmansad smiley
malgres que je suis instalée en france depuis 4 ans ,je m'ennuie encore des fois comme au début .y'a quelqu'chose qui nous manque ,mon mari aussi depuis qu'il s'es convertis a islam ses rapports avec famille sont tendus.
nous souhaitons donc rencontrer du monde, se faire des amis musulmanseye rolling smiley
nous habitons ploermel ,une petite ville entre Rennes/vannes .
n'hesitez pas si vous etes donc le coin de prendre contact .

a bientot j'espere
8 novembre 2009 16:15
oups désolée pour les fautes d'hortographe confused smiley
s
8 novembre 2009 20:53
[www.yabiladi.com]

kikou regard ce lien winking smiley
8 novembre 2009 21:15
merci ^^
Ouff ça me rassure ,suis pas seule Zen
30 novembre 2009 13:12
Domage que tu soit loin, mon mari est breton de vannes, convertis lui aussi, mais on habite en haute-Savoie, donc la bretagne, on n'y va qu'une fois par année, vraiment domage car moi aussi je m'ennuie et je me cherche des amies
30 novembre 2009 17:36
Citation
marocaineducanada a écrit:
Domage que tu soit loin, mon mari est breton de vannes, convertis lui aussi, mais on habite en haute-Savoie, donc la bretagne, on n'y va qu'une fois par année, vraiment domage car moi aussi je m'ennuie et je me cherche des amies
Bonsoir
oui la haute savoie ça fait un peu loin en effet , vous envisagez pas de vous instaler en bretagne un jour?
c'est beau la bretagne thumbs up serte il pleut un peu souvent mais bon y'a des jolis endroit avoir ,puis on est proche de la merDanse

Vannes j'y vais souvent,jaime bcp cette ville , mais aussi la presque ile de quiberon ,carnac ,la trenité sur mer...In love
1 décembre 2009 07:19
bonjour,

Moi j'aimerais bien, mais mon mari, travaille en suisse, donc pour l'instant on ne bouge pas d'ici, et c'est vrais que la bretagne malgré que c'est souvent gris c'est sympa.

J'espère que tu vas réussir à te trouver des connaissances en Bretagne. Bonne chance
1 décembre 2009 15:18
Merci a toi
ben j'ai fais connaissance avec une gentille dame thumbs up marocaine, et une autre algerienne , y'a aussi la femme d'un collegue qui va arriver ce mois ci smiling smiley
je me sens déja moi seule
o
2 novembre 2010 03:33
salam alayki jabite laval a une heure de renne et jemenui bocou oci g kiter pari depui presk 3an et c pa facile mon mari et moi sommeconverti et on a 2enfan
je mapelle khadija
bisou
a
3 novembre 2010 17:05
Salam,
Je suis à Laval aussi depuis un an déjà, et je connais pas beaucoup de monde ici...
ça me ferait grand plaisir de faire connaissance avec des gens de la région.
N'hésitez pas à me contacter.
s
12 décembre 2010 13:16
Bonjour,

Je suis convertie à l'Islam et j'habite pas très loin de Ploermel.
Je suis pratiquement dans le même cas que toi, je m'ennuie un peu!
Car dans mon bled, il n'y a pas beaucoup de musulmans.

Ce que je te propose, c'est de prendre contact si tu le souhaites.

a bientôt!
D
22 décembre 2011 17:52
Salam,
Nous sommes à côté de Perros-Guirec si tu le désires. Je suis converti depuis 1996 et mon épouse est philippine musulmane de naissance. Nous avons deux enfants en bas-âge aussi. Tu es la bienvenue si tu désires nous rencontrer.
Kenavo & Salam winking smiley
Daoud et Norhani
a
25 mai 2014 12:49
assalamou alykum mes soeurs dans le monde entiers

je suis musulmane je veux discuter avec des musulmanes dans l'islam
m
25 septembre 2016 22:41
Bonjour moi je su de vannes ENFETE j'aimerai connaître la religion musulman et aussi QON m'enseigne et aussi me convertir STPL tu peu m'aider
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook