Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amitié avec maman
9 janvier 2014 11:20
Salam Maman d un petit garçon de 3 ans ! je suis a la recherche de nouvelles connaissances Nouer de vrais amitiés, partager des moments de complicités, des fous rire et aussi être à l'écoute si besoin..N'hésitez pas à me contacter
L
9 janvier 2014 11:44
Tu es d'où ?
h
10 janvier 2014 16:25
salam, bienvenue ce le forum, moi je suis une maman de 2 filles a bientot
m
10 janvier 2014 22:10
Salam Alikoum les filles,

J'ai 30 ans et 3 filles, j'habite dans le 28 et je voudrais faire la connaissance de maman pour échanger Inchallah....

N'hesitez pas à m'écrire en mp si le coeur vous en dit....
11 janvier 2014 23:25
je vous remercie de vos réponses Bye
13 janvier 2014 11:31
les pas serieuses s abstenir de m ecrir sur MP No no ma demande est serieuse alors les j ecris pour passé le temps ou les jm en fou jfais ce que je veux smoking smiley veuillez passé le chemin merci amicalement
13 janvier 2014 16:00
Welcome MEBROUK ALIKOM MES SŒURS.

MOI JE SS ENCEINTE DE BB1 ,EN NOVEMBRE 2012 J'ai accouché par une césarienne d'urgence et j'ai perdu mon enfant lors de l'accouchement et aujourd'hui hamdoulah Rabi 3awadni .
13 janvier 2014 16:45
Citation
JASMINE213 a écrit:
Welcome MEBROUK ALIKOM MES SŒURS.

MOI JE SS ENCEINTE DE BB1 ,EN NOVEMBRE 2012 J'ai accouché par une césarienne d'urgence et j'ai perdu mon enfant lors de l'accouchement et aujourd'hui hamdoulah Rabi 3awadni .


Salam ma soeur je suis de tout coeur avec tout c est trés triste ce qui est arrivé je compatie sincérement ! par la volonté d Allah tu es de nouveau enceinte et toute mes félicitations a la futur maman surtout n hesite pas a m envoyer un mp a bientot
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook