Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amitié avec jeunes filles musulmanes pour parler religion
P
25 juin 2012 18:47
Assalamo 3alaykom,

Voilà j'ai 16 ans (bientôt 17), je suis née et ai grandi en France et toutes mes copines sont françaises, alors si quelqu'un veut me contacter pour parler religion ou autre je suis dispo, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé, ça me ferait vraiment très plaisir.
A bientot incha allah !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/12 15:46 par Massette.
25 juin 2012 19:43
bienvenue Perle,

je l'aurais volontiers fait, mais il y a très longtemps que j'avais 17 ans smiling smiley

j'espère sincèrement que des soeurs plus jeunes te tendront la main

et surtout ne lache pas, je suis musulmane depuis 6 mois et j'ai tout appris sur google, youtube et ce site


Allahoou Akbar

Bye
P
25 juin 2012 22:09
Merci c'est gentil ! winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/06/12 22:39 par Perle51.
P
25 juin 2012 22:23
Et tu sais ton âge m'importe peu, au contraire tu dois avoir plus d'expériences, c'est encore mieux.. !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/06/12 22:43 par Perle51.
m
27 octobre 2012 18:42
bjr comment tu vas pratiques tu bien ta religion parce que c'est la meilleure
B
21 décembre 2012 21:27
Salam,

Massette, je suis dans la même situation que toi : je recherche des soeurs avec qui discuter.
C'est vrai que je n'ai que 14 ans (oui, je sais, je suis plus jeune xD), mais je voudrais tout de même pouvoir échanger avec toi, si tu n'y vois pas d'inconvénients ! Je t'envoie donc un MP ~
O
22 décembre 2012 09:34
Wa 3alaykoum salam wa rahmatouLlah !

Ma sha' Allah ^^ moi j'ai 18 ans, mais je reste à ta disposition si tu veux discuter etc c'est avec grand plaisir.
[color=#00CCFF]"La science n'est pas une profusion de récits, mais une lumière qu'Allah met des les coeurs" [ L'Imam Ahmad rahimahou'Llah ][/color]
n
18 mai 2013 16:13
Salam je suis d'origine marocaine et francaise j'ai 15 ans et je recherche des ami musulmanes car je veux pratiquer ( salate.....) je pratique a moitier et sa me rend mal mais c'est dificil dans ce pays aidez moi ! Bslama
H
23 mai 2013 13:34
As salamu aleykoum je m appel leila je suis une française convertie depuis environ 2 ans et demi j aime beaucoup apprendre sur notre belle religion qu est l islam. Je cherche des sœurs qui souhaitent etre sur le bon chemin pour avancer ensemble et s entraider. Je suis du 84 près de Avignon
m
13 septembre 2013 01:27
Selem aleykoum je cherche une soeur pour parler de la religion...merci
s
18 décembre 2013 16:35
Bonjour je suis une muslmane de 17 j 'habite en martinique , et j 'aimerais faire ta conaissance pour que on devienne amis . A bientôt incha llah
m
18 décembre 2013 21:30
Salam Aleykoum
je suis convertie depuis 5 mois hamdulillah si tu veux discuter du Dine je suis la
9 mars 2014 00:21
Salam Aleykoum,

j'ai 15 ans bientot 16 ma mere est musulmane et mon pere et chrétien
j'aimerai me convertir a l'islam et pour approfondir mais connaissance j'aimerai parler de religion avec des soeurs muslmanes.
s
31 janvier 2015 18:20
Bonjour, j'ai 15 ans, j'aimerais après avoir finir de lire le coran me lancer dans l'islam faire la prière ... Et mon secteur social et hâté ou chrétien ( et encore pas pratiquant ). J'aimerais parler avec des adolescantes a peu près de mon âge pour pouvoir avoir des amies musulmanes pouvoir parler religion ... Je vous incite à me répondre inch'allah.
s
14 mars 2015 11:07
salue je suis tres fiee de fer ta connaissance moi c saidou malam petel je su camerounais a plus bon courage ma soeur k'alla ns aide .
31 décembre 2016 10:42
Alikoum salam wa ramatulah wa barakatuh
J'ai lue ton message et je veux faire cnaissance avec vous afin d'echanger au sujet de notre Noble Religion qu'est l'Islam.
J'attends votre réponse. Je suis en France.
Cordialement
A bientôt
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook