Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amitié avec un homme en étant mariée ....possible ?
z
21 décembre 2009 22:49
salam a tous

voilà j'ai connu un homme il y a plus d'un an et demi (quand j'étais séparée) mais je n'ai pas osé sortir avec lui et nous sommes restés amis , je discute avec lui au téléphone, MSN, mais dernièrement j'ai coupé les ponts (car j'ai repris avec mon mari) et meme plus un texto de ma part
d'ailleurs il m'envoie des textos et m'appelle et je réponds jamais il s'est lassé du coup mais j'éprouve des remords car j'aimerais bien le garder en ami mais je sais pas si ca se fait ! car lui je sais que je lui plais énormément. C'est vrai qu'il est très bel homme et j'ose pas lui dire que je me suis remis avec mon mari j'ai peur qu'il soit décu

Je veux pourtant le garder comme ami mais j'ai peur de la réaction de mon mari j'ai déjà du mal à lui faire accepter mes amis d'enfance mes collègues de boulot mais là je sais pas du tout et j'ai pas envie de perdre cet ami ! et pas mon mari aussi biensur !


une femme mariée peut elle avoir des amis ? j'en ai mais essentiellemnt des amis d'enfance donc ce sont comme des frères mais là je sais pas si c'est pareil

qu'en pensez vous ??
21 décembre 2009 22:54
Salam smiling smiley

Mais t'aimes trop le danger toi evil

Ce mec c'est pas un ami Are you crazy , c'était un prétendant potentiel, tu crois quoi? que vous allez être potos et qu'il viendra à la maison passer une soirée avec toi et ton mari, que vous allez rigoler comme si vous vous connaissiez depuis la maternelle? moody smiley

Réfléchis un peu zine, là tu dérailles smoking smiley

Tu devrais même pas te poser la question Oups

Faut pas déconner là Zen
C
21 décembre 2009 22:58
Moi c'est cette phrase qui m'interpelle surtout...
Tu voudrais le garder en ami au cas où peut-être...non?

Bref je suis sûre que si tu réfléchis bien tu trouveras ta réponse toute seule.grinning smiley


Citation
zineatlassi a écrit:
salam a tous

voilà j'ai connu un homme il y a plus d'un an et demi (quand j'étais séparée) mais je n'ai pas osé sortir avec lui et nous sommes restés amis , je discute avec lui au téléphone, MSN, mais dernièrement j'ai coupé les ponts (car j'ai repris avec mon mari) et meme plus un texto de ma part
d'ailleurs il m'envoie des textos et m'appelle et je réponds jamais il s'est lassé du coup mais j'éprouve des remords car j'aimerais bien le garder en ami mais je sais pas si ca se fait ! car lui je sais que je lui plais énormément. C'est vrai qu'il est très bel homme et j'ose pas lui dire que je me suis remis avec mon mari j'ai peur qu'il soit décu
Je veux pourtant le garder comme ami mais j'ai peur de la réaction de mon mari j'ai déjà du mal à lui faire accepter mes amis d'enfance mes collègues de boulot mais là je sais pas du tout et j'ai pas envie de perdre cet ami ! et pas mon mari aussi biensur !


une femme mariée peut elle avoir des amis ? j'en ai mais essentiellemnt des amis d'enfance donc ce sont comme des frères mais là je sais pas si c'est pareil

qu'en pensez vous ??
m
21 décembre 2009 23:13
Vis ta vie , tu la vit qu'une fois , garde le en amant et tu seras heureuse .

Voila les paroles que veut entendre notre chere Zineatlassi.
k
21 décembre 2009 23:28
Demande à ton mari de présenter son ex à ton ami et vivez une belle amitié à 4 (ou +)
22 décembre 2009 01:45
admettons que tu vois en lui qu un ami (j'ai bien dis admettonswhistling smiley)

je suis sure et certaine que lui te vois comme une amante

alors deux choses:

- soit tu coupes toute relation avec lui pour le bien etre de ton couple
- soit tu coupes toute relation avec ton mari, pour le bien etre de ton "amitie" avec cet homme

mais je doute que tu puisse garder les deux !!!!!!!!
g
22 décembre 2009 04:17
Que veut dire se remettre avec son mari?

Ce n'est pas déçu que cet ami sera mais malheureux...

L'amitié existe pourtant entre personnes respectueuses(on appelle cela l'amitié amoureuse et pourtant les personnes ne franchisent pas le pas)
m
22 décembre 2009 09:16
Salam

Comme l'a dit chaoukalia, tu aime vivre dangereusement!
A te lire, on a l'impression que toi aussi tu es attiré par cet homme.
Fais attention, tu ne devrais même pas te poser la question, et pas le comparer a tes amis d'enfance et collègue de boulot, ca n'a rien a voir.

Tu as coupé les contacts avec lui, c'est une bonne chose, un conseil continue comme ca.

Citation
zineatlassi a écrit:
salam a tous

voilà j'ai connu un homme il y a plus d'un an et demi (quand j'étais séparée) mais je n'ai pas osé sortir avec lui et nous sommes restés amis , je discute avec lui au téléphone, MSN, mais dernièrement j'ai coupé les ponts (car j'ai repris avec mon mari) et meme plus un texto de ma part
d'ailleurs il m'envoie des textos et m'appelle et je réponds jamais il s'est lassé du coup mais j'éprouve des remords car j'aimerais bien le garder en ami mais je sais pas si ca se fait ! car lui je sais que je lui plais énormément. C'est vrai qu'il est très bel homme et j'ose pas lui dire que je me suis remis avec mon mari j'ai peur qu'il soit décu

Je veux pourtant le garder comme ami mais j'ai peur de la réaction de mon mari j'ai déjà du mal à lui faire accepter mes amis d'enfance mes collègues de boulot mais là je sais pas du tout et j'ai pas envie de perdre cet ami ! et pas mon mari aussi biensur !


une femme mariée peut elle avoir des amis ? j'en ai mais essentiellemnt des amis d'enfance donc ce sont comme des frères mais là je sais pas si c'est pareil

qu'en pensez vous ??
p
22 décembre 2009 09:59
la hawla wa lo kowata illa bi allah..

finkom ya nos grands mères et nos mamans d'antant..

tu me dégoutes à chaque fois q je te lis zin de ché pas koi..

franchement thumbs down , tu devrais même pas te poser la question..

tu veux le garder au banc de touche parait il ptdr
z
22 décembre 2009 10:09
Citation
sweetcamelia a écrit:
la hawla wa lo kowata illa bi allah..

finkom ya nos grands mères et nos mamans d'antant..

tu me dégoutes à chaque fois q je te lis zin de ché pas koi..

franchement thumbs down , tu devrais même pas te poser la question..

tu veux le garder au banc de touche parait il ptdr


si je te dégoute tant viens plus sur mes posts au lieu d'y venir et de DEVERSER TA HAINE car tes propos sont haineux et mon pseudo te dérange apparemment depuis pas mal de temps ma cocotte que puis je y faire ?

ton post smoking smiley
p
22 décembre 2009 10:11
je viens quand je veux et ou je veux spinning smiley sticking its tongue out
j'aime bien te taquiner Cool
z
22 décembre 2009 10:22
Citation
sweetcamelia a écrit:
je viens quand je veux et ou je veux spinning smiley sticking its tongue out
j'aime bien te taquiner Cool

si cela peut te rendre service à améliorer ton quotidien no soucy ptdr


bonne journée Bye
22 décembre 2009 10:27
avec toi, cé la renaissance de la polygamie à l'envers
A
22 décembre 2009 10:41
Citation
zineatlassi a écrit:
salam a tous

voilà j'ai connu un homme il y a plus d'un an et demi (quand j'étais séparée) mais je n'ai pas osé sortir avec lui et nous sommes restés amis , je discute avec lui au téléphone, MSN, mais dernièrement j'ai coupé les ponts (car j'ai repris avec mon mari) et meme plus un texto de ma part
d'ailleurs il m'envoie des textos et m'appelle et je réponds jamais il s'est lassé du coup mais j'éprouve des remords car j'aimerais bien le garder en ami mais je sais pas si ca se fait ! car lui je sais que je lui plais énormément. C'est vrai qu'il est très bel homme et j'ose pas lui dire que je me suis remis avec mon mari j'ai peur qu'il soit décu

Je veux pourtant le garder comme ami mais j'ai peur de la réaction de mon mari j'ai déjà du mal à lui faire accepter mes amis d'enfance mes collègues de boulot mais là je sais pas du tout et j'ai pas envie de perdre cet ami ! et pas mon mari aussi biensur !


une femme mariée peut elle avoir des amis ? j'en ai mais essentiellemnt des amis d'enfance donc ce sont comme des frères mais là je sais pas si c'est pareil

qu'en pensez vous ??

belle roue de secours .. oui ptdr
p
22 décembre 2009 10:55
Citation
zineatlassi a écrit:
salam a tous

voilà j'ai connu un homme il y a plus d'un an et demi (quand j'étais séparée) mais je n'ai pas osé sortir avec lui et nous sommes restés amis , je discute avec lui au téléphone, MSN, mais dernièrement j'ai coupé les ponts (car j'ai repris avec mon mari) et meme plus un texto de ma part
d'ailleurs il m'envoie des textos et m'appelle et je réponds jamais il s'est lassé du coup mais j'éprouve des remords car j'aimerais bien le garder en ami mais je sais pas si ca se fait ! car lui je sais que je lui plais énormément. C'est vrai qu'il est très bel homme et j'ose pas lui dire que je me suis remis avec mon mari j'ai peur qu'il soit décu Je veux pourtant le garder comme ami mais j'ai peur de la réaction de mon mari j'ai déjà du mal à lui faire accepter mes amis d'enfance mes collègues de boulot mais là je sais pas du tout et j'ai pas envie de perdre cet ami ! et pas mon mari aussi biensur !

je comprend pas la ! pr moi en lisan cette phrase g pa limpression ke tu sois mariée!

bref pr répondre a ta kestion bien sur ke non une femme mariée ne peut pas avoir dami homme trop intime je trouve ke ça se fait et pareille pr un homme mariée!

après avoir des collégues de travail ou koi c rien mais de la a avoir un ami non

cet un manque de respect enver ton mari de méme pour ton époux sil devai avoir une amie ( e) je suis sure ke ça te dérangerais énormément et c bien normal!

allez bon courage zape le ce mec il va te faire des emmerde ds ton couple!

salam

une femme mariée peut elle avoir des amis ? j'en ai mais essentiellemnt des amis d'enfance donc ce sont comme des frères mais là je sais pas si c'est pareil

qu'en pensez vous ??
g
22 décembre 2009 11:21
Polyhandrie? non ,elle évoque l'amitié amoureuse(pourquoi tout voir avec mauvais esprit)


Les femmes attirantes plaisent aux hommes car elles ont du charme intelligent...
m
22 décembre 2009 11:25
Hors contexte, la réponse me paraît évidente, c'est naturel l'amitié homme/femme.

Mais avec un ex futur prétendant dans une période de remise en ménage, c'est pas ce qu'il y a de plus sécurisant je crois smoking smiley
22 décembre 2009 11:53
garde le, on sait jamais, cé com un pneu de secours ptdr
O
22 décembre 2009 12:29
Salam Zineatlassi,

Tu joues avec le feu.

Tu avoues que tu lui plais énormément, tu en es consciente ...Et tu n'oses pas non plus lui avouer que tu t'es remise avec ton mari, de peur qu'il te ... laisse !

Tu mens aux 2 !

Mon opinion ? Garder ton mari !
Si ce dernier te faisait la même chose de son côté, cela ne te choquerait pas ? Moi, je n'accepterais pas...
u
22 décembre 2009 12:51
Citation
zineatlassi a écrit:
salam a tous

voilà j'ai connu un homme il y a plus d'un an et demi (quand j'étais séparée) mais je n'ai pas osé sortir avec lui et nous sommes restés amis , je discute avec lui au téléphone, MSN, mais dernièrement j'ai coupé les ponts (car j'ai repris avec mon mari) et meme plus un texto de ma part
d'ailleurs il m'envoie des textos et m'appelle et je réponds jamais il s'est lassé du coup mais j'éprouve des remords car j'aimerais bien le garder en ami mais je sais pas si ca se fait ! car lui je sais que je lui plais énormément. C'est vrai qu'il est très bel homme et j'ose pas lui dire que je me suis remis avec mon mari j'ai peur qu'il soit décu

Je veux pourtant le garder comme ami mais j'ai peur de la réaction de mon mari j'ai déjà du mal à lui faire accepter mes amis d'enfance mes collègues de boulot mais là je sais pas du tout et j'ai pas envie de perdre cet ami ! et pas mon mari aussi biensur !


une femme mariée peut elle avoir des amis ? j'en ai mais essentiellemnt des amis d'enfance donc ce sont comme des frères mais là je sais pas si c'est pareil

qu'en pensez vous ??

Ce bout de phrase devrait te donner une réponse claire et net

Tu dis en plus que tu as des amis d'enfance, collègue, pourquoi il t'en faut autant

Si ton mari les acceptes soit contente,le soit-disant ami que tu as, aurai pu réellement t'aider

En te laissant tranquille, car il savait que tu étais en période deifficile avec ton mari

Voila ce que j'en pense

Tu t'es remis avec ton mari, quoi de mieux ? Pourquoi tu cherches déjà les complications ?

Salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook