Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amitié avec futurs mamans
9 janvier 2014 00:15
Salam Maman d un petit garçon de 3 ans et actuellement enceinte de 2 mois je suis a la recherche de nouvelles connaissances Nouer de vrais amitiés, partager des moments de complicités, des fous rire et aussi être à l'écoute si besoin..N'hésitez pas à me contacter
9 janvier 2014 09:11
Waleiky salam moi aussi je viens d'apprendre que je suis enceinte al hamdouliLlah de BB1 ^^
[color=#FF00FF]الحمد لله رب العالمين [/color]
9 janvier 2014 11:08
mabrouk pour ton premier bébé oukhtyy60 as tu des nausées?
9 janvier 2014 11:25
Merciii bcp

Oui mais c'est rare et cesc'est plus le soir
[color=#FF00FF]الحمد لله رب العالمين [/color]
s
9 janvier 2014 12:30
Salam alykoum les filles,

Bonnes grossesses a vous deux et des bébés en bonne santé.

Moi aussi comme oukhty, je viens d'apprendre il ya quelques jours que je suis enceinte de BB1 également.
9 janvier 2014 15:34
felicitation a Sabrab la grande aventure commence pour nous toutes courage,devenir maman ça change la vie thumbs up
10 janvier 2014 11:00
coucou y a personne Heu
10 janvier 2014 15:19
Salam aleikunna vous allez bien ?

sabrab merci et félicitations ^^ qu'Allah fasse que mène une grossesse a terme grinning smiley. Amine.

lamiss t'a des symptômes ?
[color=#FF00FF]الحمد لله رب العالمين [/color]
13 janvier 2014 11:25
je souffre de nausée,fatigue et de pipi toute les 20 mn pas facile mais faut passé par la smoking smiley et comment se passe ta grossesse ! l écographie est pour bientot ?
n
13 janvier 2014 13:50
Bonjour laisse,

J espère ue t vas bien. Je t ai envoyé un mp
13 janvier 2014 19:33
Moi aussi je suis hyperfatigué !!! À part mal au sein et quelques fois au bas ventre ..

je n'ai pas encore rdv chez la gygy ..
[color=#FF00FF]الحمد لله رب العالمين [/color]
15 janvier 2014 14:36
Salem alaykhoum mes Seur winking smiley
Je vous souhaite bon courage a partir de trois mois vous allez vous sentir mieu vous verrez félicitation a toutes in sha Allah une grossesse a therme et un bb en bonne santé moi je suis une juillet 2014 in sha Allah
T
15 janvier 2014 15:18
Salam Aalikom les filles ! Je me joint a vous car je m'ennuie chez moi dure d'être aliT !. Félicitations déjà pour les grossesses ! Moi j'en suis a 6mois et alitée depuis la fin du 4ème mois .. bonne grossesse a vous et BCp de bonheur
16 janvier 2014 18:53
Citation
Mimi59000 a écrit:
Salem alaykhoum mes Seur winking smiley
Je vous souhaite bon courage a partir de trois mois vous allez vous sentir mieu vous verrez félicitation a toutes in sha Allah une grossesse a therme et un bb en bonne santé moi je suis une juillet 2014 in sha Allah[/qu
félicitation pour ta grossesse moi je suis une aout 2014eye rolling smiley
16 janvier 2014 18:55
Citation
Tlemcenia-13 a écrit:
Salam Aalikom les filles ! Je me joint a vous car je m'ennuie chez moi dure d'être aliT !. Félicitations déjà pour les grossesses ! Moi j'en suis a 6mois et alitée depuis la fin du 4ème mois .. bonne grossesse a vous et BCp de bonheur

courage tu verras que le temps passe vite je sais trés facile a dire Zen mais bon c est pour la bonne cause winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook