Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amitié ou autre ?
Z
30 mai 2013 15:21
As salam waleykoum

Cela fait plusieurs années que j'ai une amitié Très forte avec un garçon c'est donc mon meilleur ami on se dit tout seulement on s'est perdu de vue pendant 1 an de ma faute. Après 1 an j'ai repris contact avec ce que j'attendais avec impatience et lui était trop content qu'on se reparle bref on s'était retrouvé quoi... Puis il me disait de belles choses qu'il ne m'avait jamais dis avant et a quel point je lui avait manquer qu'il espérait qu'on se reparle etc... Et j'ai commencer a être beaucoup attaché a lui , on s'échange souvent des regards parfois on me dit que c pas que de l'amitié ce qui me fait douter psk en plus sa a souvant ete comme sa avec lui et cela fait Maintenant quelques semaine qu'on se parle moins souvent avant c'était plusieurs fois par semaine et mtn c une fois mais quand il me parle rien a changer il est hnine et tt donc la je comprend plu trop ce que c ,et quand je le calcule pas pdt un moment il me dit pk t'envoie plus de message etc... qu'est ce que vs en pensait ?
h
30 mai 2013 15:55
Citation
Zlabiyaaa a écrit:
As salam waleykoum

Cela fait plusieurs années que j'ai une amitié Très forte avec un garçon c'est donc mon meilleur ami on se dit tout seulement on s'est perdu de vue pendant 1 an de ma faute. Après 1 an j'ai repris contact avec ce que j'attendais avec impatience et lui était trop content qu'on se reparle bref on s'était retrouvé quoi... Puis il me disait de belles choses qu'il ne m'avait jamais dis avant et a quel point je lui avait manquer qu'il espérait qu'on se reparle etc... Et j'ai commencer a être beaucoup attaché a lui , on s'échange souvent des regards parfois on me dit que c pas que de l'amitié ce qui me fait douter psk en plus sa a souvant ete comme sa avec lui et cela fait Maintenant quelques semaine qu'on se parle moins souvent avant c'était plusieurs fois par semaine et mtn c une fois mais quand il me parle rien a changer il est hnine et tt donc la je comprend plu trop ce que c ,et quand je le calcule pas pdt un moment il me dit pk t'envoie plus de message etc... qu'est ce que vs en pensait ?

Salam
Pour moi tu es maz3outa ma chère et tu veux pas te l'avouer ! lolwinking smiley
Z
30 mai 2013 15:59
Lol sa je sais pas trop mais c'est surtout des réactions que j'aimerai comprendre...
Z
30 mai 2013 16:00
Ses réactions a lui *
h
30 mai 2013 17:27
Citation
Zlabiyaaa a écrit:
Ses réactions a lui *

hta houwa maz3out à mon avis !
h
30 mai 2013 17:29
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
Zlabiyaaa a écrit:
Ses réactions a lui *

hta houwa maz3out à mon avis !


ghir fonce ! garanti a bent bladi ! lol
30 mai 2013 17:45
Salam,

oui ça sent l'amitié qui vire aux sentiments plus forts, si tu n'abordes pas le sujet avec lui, ce n'est pas lui qui osera je pense winking smiley

ps : j'aime bien ton pseudo, c'est bientôt le ramdane, donc ... zlabiya hhh
Z
30 mai 2013 18:38
Oui mais et si de son côté sa n'étais pas le cas ? Sa changerai toute notre amitié...Je n'arrive pas a savoir ce que c'est de son côté car sa a toujours été ambigüe avec lui.

Ps : Haha les zlabiya mes pâtisseries préfère que ce soit pendant ou hors ramadan LOL
m
30 mai 2013 19:01
rooooooo en tout cas c'est bien mignon tout ça!!
Z
30 mai 2013 20:41
Lol merci mais que pensez vous de Son comportement ?
30 mai 2013 21:08
Salam , c'est de l'amitié déguisée tout ça , tu le kiffes a mort et lui aussi mais personne ose débloquer la situation
Z
30 mai 2013 21:50
Oui mais j'ai peur que de son côté ce soit pas sa psk cmt expliquer le fait qu'il m'envoie moins de message c dernier temps ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook