Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amitié ou amour virtuelle .........
z
25 mars 2005 23:55
quelle est votre relation virtuelle ou télephonique la plus longue que vous aviez eu avec un mec ou une copine sur le net

je dis bien sans les voir

a vos clavier...
S
25 mars 2005 23:56
euhm jai pas vraiment fait confiance a quelqun que jai jamais vu a date
d
26 mars 2005 00:05
salam,

pour ma part c'est 6mois
cété une amie ke j'ai rencontré en février sur yabiladi et ke j'ai vu en cher et en os au maroc en aout
dailleur cété nikél elle étais vrai et tellemen genti ma famille la tt de suite adopté on é tjr en contact et elle va venir ché moi pour mon annif dan moin dun moi smiling smiley une amitié ki dure
kan le personne reste sincère virtuelle ou pa on peu vite noué d lien trè for
Abrir los ojos
S
26 mars 2005 00:11
ah ok une amitié oui , une amie , mais pas vu encore

mais rencontre avec un mec non.
b
26 mars 2005 02:13
moi, j'ai connu et je connais plusieurs personnes sur le net, sans les avoir jamais vu (même pas une photo). Il y en a que ça dure depuis des années, sans maintenir une correspondance continue.
Une fois, j'ai connu une fille pendant 4 années, elle vivait en Europe, moi au Canada. On était vraiment amis, on s'est parlé quelques fois au téléphone, sinon c'est le contact par e-mail. Jusqu'au jour où on s'est rencontré en France et on a voyagé ensemble, en voiture, au Maroc. On est resté avant, durant et après 100% amis, mais avec le temps on s'est perdu de vue, il y a de celà à peu près 3 ans.
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-   Un grand peuple sans âme est une vaste foule-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
n
26 mars 2005 07:58
salam !!

jai connu kelk1 de tres sympa ( je parle au niveau conversations telephonike )

on parlait de juillet 04 A fèvrier 05 = 8mois on s est sympatisè et on ne

cessait pas de parlait mais malheuresement une fois on s est rencontrè depuis on pas plus

de contacte comme koi il ne faut surtt croire une personne ki te parle svt sans

le voir..........je vous deconseille les filles esayer de vous voir le plus tot

possible car c un cercle vicieux de parler des mois te des mois ss voir la

personnes..........kands on prends l habitude on devient apres

droguè ...........ce ki est nègatif par la suite ........!!!

mèfiez vous des internautes , ils ne pensent pas tjr a ce kil disent.........!!!
d
26 mars 2005 12:08
salam,

nouha kél dommage... pk une telle fin ? ça vien de lui ??? sad smiley
Abrir los ojos
t
26 mars 2005 20:11
salam
tt à fait daccord avec toi nouha ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook