Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amitie-amour +reconnaissance
s
30 novembre 2012 12:38
L'AMITIE PEUT AVOIR DES SILENCES.SE REDUIRE PARFOIS A UNE SIMPLE. C'EST LE MOMENT LE PLUS BEAU. CELUI OU L'ON A PLUS RIEN A PPROUVER.....

UN AMOUR COMMENCE A EXISTER QUAND CHACUN OFFRE A L'AUTRE LE FOND DE SES PENSEES LES SECRETS LESPLUS VERROUILLES. SINON CE N' EST PAS DE L'AMOUR C'EST DE L'ECHANGE DE PEAU. DE DESIR IMMEDIAT..
B
30 novembre 2012 13:04
slm!

je vois pas où tu veux en venirperplexe dc si tu pouvais développer pour qu'on puisse te repondre se serait cool. Mercismiling smiley
30 novembre 2012 13:14
Salam,

Se réduire à une simple quoi exactement?

L'amitié c'est bien plus que cela l'ami
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
k
30 novembre 2012 13:45
Salam,



Mes amis je peux tout leur raconter, pour l'amour je dirais que moins t'en dis, mieux tu te portes quand tu sais que tout ce que tu dis sera probablement retenu contre toi un jour ou l'autre.
d
30 novembre 2012 14:03
c'est quoi le but du post en fait ?
k
30 novembre 2012 14:37
Citation
dadoudinette a écrit:
c'est quoi le but du post en fait ?

En fait il ne doit pas en avoir, comme 70% des sujets dans yabi mais il s'est inscrit juste pour nous faire partager sa pensée alors on partage lol

en plus je m'ennuie donc j'écris :-)
d
30 novembre 2012 14:39
Citation
kanthyène a écrit:
Citation
dadoudinette a écrit:
c'est quoi le but du post en fait ?

En fait il ne doit pas en avoir, comme 70% des sujets dans yabi mais il s'est inscrit juste pour nous faire partager sa pensée alors on partage lol

en plus je m'ennuie donc j'écris :-)


ah ok

alors écrivons...........


bla bla bla...........
d
30 novembre 2012 19:09
slm lucky luk du marseille alors mes princesse cava??
m
30 novembre 2012 20:36
c'est trop philosophique pour moi, je sors ==>
1 décembre 2012 07:59
Salam,



En amitié aussi on peu "s'offrir le fond de ses pensées et ses secrets les plus verrouillés" ... Une vrai amitié vaut mieux que des amours qui sont pour la plupart éphémères !! Pour reprendre ton expression concernant "l'échange de peau et le désir immédiat" .. pas besoin d'amitié et encore moins dire le fond de ses pensées !!!
"L'amour est une triste histoire, toujours fatale pour quelqu'un".


C'était la minute philosophique smoking smiley
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
k
1 décembre 2012 09:04
Citation
♥Sabinouche♥ a écrit:
Salam,



En amitié aussi on peu "s'offrir le fond de ses pensées et ses secrets les plus verrouillés" ... Une vrai amitié vaut mieux que des amours qui sont pour la plupart éphémères !! Pour reprendre ton expression concernant "l'échange de peau et le désir immédiat" .. pas besoin d'amitié et encore moins dire le fond de ses pensées !!!
"L'amour est une triste histoire, toujours fatale pour quelqu'un".


C'était la minute philosophique smoking smiley

thumbs up
M
1 décembre 2012 21:02
À défaut de comprendre moi je chante. Voilà ce que ça m'inspire.



L'amitié c'est pour moi un paysage
Si tu veux, tu viens et on partage
L'amitié ce n'est pas un feu de bois
Ce n'est pas une tape dans le dos
L'amitié c'est toi qui ne réclames pas
Ce qu'un jour tu m'as donné
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook