Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amitié / amour : ke dois-je faire????
h
19 janvier 2009 10:58
Bjr les amis,
jé besoin de votre aide SVP, mon histoire a commencé ca fé + de 2ans c1 collégue à moi é en mm temps mon meilleur ami, le pblm ke je lé tjrs espéré + qu'ami jé accepté cette amitié rien ke pr ne pas le perdre é aujourd'hui je souffre de la nature de cette relation, surtt ke j suis sur kil sait trés bien mé sentiments vers lui (ca s voit ds mes récations quand il me parle des filles é quand ana je lui parle des mecs ke j connais, é il me fé tjrs la remark). je me ss dit s'il ne me veut pas (+ k ami) il va couper notre relation une fois pr tt, alors ke nous sommes trés trés proches é du moment kil réside ds une autre ville on se voit pas bcp (il fé d'effort pr venir me voir périodiquement) mé on parle bcp bcp au tél é sur le net (chak jr un min d'une communication / jour et qui peut durer au min 1h) il sé tt sur moi é je sé tt sur lui et on s'entend trés trés bien, chose que nous n trouverons pas chak jr é ca me fé mal de voir devant moi l'homme de mes reves mé je n'arrive pas à l'aborder sad smiley :-(
parfois je dde à dieu kil se marie au moins la je serais obliger de l'oublier é de s'habituer kil n'est pas pret et de suivre mon chemin é ma vie.
ke dois je faire? à ma place qu'est ce k vous allez faire ?
merci d'avance
s
19 janvier 2009 11:50
salam

il est conscient sur tes sentiments envers lui, pkoi l'aborder !

je pense que s'il te voyer autrement qu'une amie, il t'en aurais parler depuis longtemps

allah oualem

mais le fait de rester ami, peut nuire à ton avenir, tu ne pourras pas avançer, tant que tu auras contact avec lui

oublies-le en tant qu'In love

courage
m
19 janvier 2009 12:04
Ma chère salma84 tout dabord salamou aleykoum,

Mais si on suppose que ke le jeune homme ressent la meme chose qu'elle, si lui aussi n'ose pas l'aborder, ou lui dire tout simplement ce qu'il ressent.
Je pense que tu devrais lui en parler certe tu risque de le perdre mais mieux vaut ca que de te poser constament des questions.
Reflechis bien de ton coté mais je pense que la meilleur chose a faire c'est lui parler
s
19 janvier 2009 12:46
Citation
maghrebine_avant_tout a écrit:
Ma chère salma84 tout dabord salamou aleykoum,

Mais si on suppose que ke le jeune homme ressent la meme chose qu'elle, si lui aussi n'ose pas l'aborder, ou lui dire tout simplement ce qu'il ressent.
Je pense que tu devrais lui en parler certe tu risque de le perdre mais mieux vaut ca que de te poser constament des questions.
Reflechis bien de ton coté mais je pense que la meilleur chose a faire c'est lui parler
salam

je suis d'acc avec toi, mais ce ne sont que des suppositions, il ne lui à rien montrer, donc pr lui ce n'est que de la pure amitié

allah oualem

mais c'est vrai que celui qui ne tente à rien n'as rien !
m
19 janvier 2009 12:53
Citation
salma84 a écrit:
Citation
maghrebine_avant_tout a écrit:
Ma chère salma84 tout dabord salamou aleykoum,

Mais si on suppose que ke le jeune homme ressent la meme chose qu'elle, si lui aussi n'ose pas l'aborder, ou lui dire tout simplement ce qu'il ressent.
Je pense que tu devrais lui en parler certe tu risque de le perdre mais mieux vaut ca que de te poser constament des questions.
Reflechis bien de ton coté mais je pense que la meilleur chose a faire c'est lui parler
salam

je suis d'acc avec toi, mais ce ne sont que des suppositions, il ne lui à rien montrer, donc pr lui ce n'est que de la pure amitié

allah oualem

mais c'est vrai que celui qui ne tente à rien n'as rien !

Voila on se retrouve!!! nan mais c'est pas a nous de lui dire en faite elle devrait lui en parler elle seul sait ce qu'elle doit faire...
S
19 janvier 2009 15:33
salam, je suis d'accord avec les filles, tu devrais lui en parler directement pour être fixé.smiling smiley
h
19 janvier 2009 15:53
oui pt etre ca ma seule solution, le risque c ke je vé le perdre pr tjrs sad smiley , mais je pense il vaut mieux le perdre et de ne pas perdre ma vie smiling smiley
merci bcp les filles inchallah je prenderai mon temps et je franchirai le pas. o allah yssahel li fiha lkhir
S
19 janvier 2009 16:30
Inch'Allah, je te la souhaite. et courage, je sais que ça va être difficile.
2
19 janvier 2009 17:09
Envoie lui cette chanson:

[www.youtube.com]

Et laisse lui le reste du boulot winking smiley

bonne chanceyawning smiley
L
19 janvier 2009 18:56
salam,

Je peux seulement te dire Bon courage ça doit pas être facile

On est toutes avec toi lolwinking smiley
n
19 janvier 2009 20:24
Citation
salwa20 a écrit:
Bjr les amis,
jé besoin de votre aide SVP, mon histoire a commencé ca fé + de 2ans c1 collégue à moi é en mm temps mon meilleur ami, le pblm ke je lé tjrs espéré + qu'ami jé accepté cette amitié rien ke pr ne pas le perdre é aujourd'hui je souffre de la nature de cette relation, surtt ke j suis sur kil sait trés bien mé sentiments vers lui (ca s voit ds mes récations quand il me parle des filles é quand ana je lui parle des mecs ke j connais, é il me fé tjrs la remark). je me ss dit s'il ne me veut pas (+ k ami) il va couper notre relation une fois pr tt, alors ke nous sommes trés trés proches é du moment kil réside ds une autre ville on se voit pas bcp (il fé d'effort pr venir me voir périodiquement) mé on parle bcp bcp au tél é sur le net (chak jr un min d'une communication / jour et qui peut durer au min 1h) il sé tt sur moi é je sé tt sur lui et on s'entend trés trés bien, chose que nous n trouverons pas chak jr é ca me fé mal de voir devant moi l'homme de mes reves mé je n'arrive pas à l'aborder sad smiley :-(
parfois je dde à dieu kil se marie au moins la je serais obliger de l'oublier é de s'habituer kil n'est pas pret et de suivre mon chemin é ma vie.
ke dois je faire? à ma place qu'est ce k vous allez faire ?
merci d'avance


Salem,


Ehhhhh fais salat istikhara smiling smiley


Allah i 3awnek


yawning smiley

Salem.





GROSSE DÉDICACE A ELHAM20,
BIG UP ma soeur smiling smiley smiling smiley smiling smiley

yawning smiley
b
16 février 2009 12:34
Alé!!! mais c tellement simple invite le sur notre forum et se sera claire pour vous deux . Bonne chance c pas aussi simple qu'on peut l'imaginer l'amour est aveugle mais il peut avoir des lentilles pour mieux voir plus loin.

Football


Citation
salwa20 a écrit:
Bjr les amis,
jé besoin de votre aide SVP, mon histoire a commencé ca fé + de 2ans c1 collégue à moi é en mm temps mon meilleur ami, le pblm ke je lé tjrs espéré + qu'ami jé accepté cette amitié rien ke pr ne pas le perdre é aujourd'hui je souffre de la nature de cette relation, surtt ke j suis sur kil sait trés bien mé sentiments vers lui (ca s voit ds mes récations quand il me parle des filles é quand ana je lui parle des mecs ke j connais, é il me fé tjrs la remark). je me ss dit s'il ne me veut pas (+ k ami) il va couper notre relation une fois pr tt, alors ke nous sommes trés trés proches é du moment kil réside ds une autre ville on se voit pas bcp (il fé d'effort pr venir me voir périodiquement) mé on parle bcp bcp au tél é sur le net (chak jr un min d'une communication / jour et qui peut durer au min 1h) il sé tt sur moi é je sé tt sur lui et on s'entend trés trés bien, chose que nous n trouverons pas chak jr é ca me fé mal de voir devant moi l'homme de mes reves mé je n'arrive pas à l'aborder sad smiley :-(
parfois je dde à dieu kil se marie au moins la je serais obliger de l'oublier é de s'habituer kil n'est pas pret et de suivre mon chemin é ma vie.
ke dois je faire? à ma place qu'est ce k vous allez faire ?
merci d'avance
l
16 février 2009 21:32
et bien ma chére je suis exactement dans le meme cas que toi,j'aime mon collégue qui est mon ami,mais j'ignore ses sentiments envers moi.revenons à ton sujet,et bien le conseil que je peux te donner,,ne precipites pas les choses,tu peux le faire fuir ,le perdre du jours au lendemain,et là tu peux le regretter ,essaie de lui faire des insinuations,genre "t'es un mec tellement gentil,charmant ,interessent,tu as bcp de qualité que j'aime,rares sont les mecs comme toi","je me sens bien lorsque je te parle", "tu as un charme special","je me sens seule parfois je deprime ,je ne sais pas ce qu'il m'arrive",bref essaie de lui montrer qu'il t'interesse,et si tu peux propose lui d'aller par exemple faire une balade un jour de preference dans une foret ou une plage ou vous pouvez bien discutter à votre guise", par contre s'il est genre timide je te conseille de faire le pas ,mais là tu vas lui devoiler tes sentiments et tu dois lui expliquer amicalement que tu ne veux pas briser votre amitié quoiqu'il arrive et meme si c'etait pas reciproque vous allez redevenir comme avant.mais y a une chose à retenir essaie de prier Dieu pour qu'il vous unit. bonne chance
r
19 février 2009 19:42
Je suis par mon expérience, je suis d'accord avec mon frère, à son avis quand il dit que l'amour est aveugle, mais il peut être un objectif pour en savoir plus.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook