|
Amour et sentiments
Amitié-------->Amour
Auteur: yasminedu44
Date: le 20 juillet 2006 à 00h58
Croyez vous en l'amitié (très grde amitié) entre une fille et un gars?
Une fois la fille mariée ou le type marié pensez vous qu'elle/il pourra conserver cette relation? Vive le Maroc et les berbères du SOUS... Re: Amitié-------->Amour
Auteur: shams78
Date: le 20 juillet 2006 à 01h02
Citer: Oui, j'en suis une preuve vivante ça fonctionne très très bien même hamdoulillah quand les 2 personnes sont sincères, sensées et posées! Maintenant, certains me diront, on controle pas forcément! Je dirai, oui, mais on réfléchit, gére! Mais bon, ça existe La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: Amitié-------->Amour
Auteur: Bidaouya
Date: le 20 juillet 2006 à 01h04
Salam ,
Alors shams toi tu es sincére et ton amie est sensée et posée, c'est bien cela? ![]() One step forward and two ahead... Re: Amitié-------->Amour
Date: le 20 juillet 2006 à 01h05
Citer: ouais on peut dire ça aussi comme ça hihiiiiiiiii La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: Amitié-------->Amour
Date: le 20 juillet 2006 à 01h11
Merci pr l'avis.
En fait je me suis posé la question puisque j'ai un très bon ami qui un jour m'a dit que notre relation pourrait se terminer lorsqu'un de nous deux se mariera. Mais moi je ne vois pas où est le mal ds tt ça. Re: Amitié-------->Amour
Auteur: hanane81
Date: le 20 juillet 2006 à 01h13
Citer:ça dépend de ton mari yasmine, il sera peut etre jaloux et va prendre mal votre relation Re: Amitié-------->Amour
Date: le 20 juillet 2006 à 01h16
Oui voilà le problème c'est la jalousie.
En plus je voudrais passer du bon temps avec mon ami et ça je ne pense pas que ce sera possible mdrrr Re: Amitié-------->Amour
Date: le 20 juillet 2006 à 01h18
Citer: du bon temps, c'est à dire Je pense que le best, serait que ton futur ait une bonne relation, voire ait une relation amicale avec ton ami, ca serait le best!!! La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: Amitié-------->Amour
Auteur: Spinosa
Date: le 20 juillet 2006 à 01h21
Wa noudi a shams je sais pas si tu aprles sérieux semarier et avoir un ami
té sérieuse ou koi!!!!!!!!!!!! Re: Amitié-------->Amour
Date: le 20 juillet 2006 à 01h22
Citer: sérieuse??? euh je suis un homme, t'es sure de pas te tromper de personne là??? je parle sérieux, me marier inchallah et garder mes amies comme mes amis inchallah La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 20-07-06 01h22. Re: Amitié-------->Amour
Date: le 20 juillet 2006 à 01h24
Moi je me dis que c'est possible si ton mari ou ta femme est compréhensible, c'est une question de confiance rien d'autre.
Si tu n'as pas confiance ben ton couple risque d'avoir de gros ennuis au cours de la vie. Re: Amitié-------->Amour
Date: le 20 juillet 2006 à 01h27
mais je pense que tôt ou tard ça va entrainer des problèmes, meme si t'essaie de te montrer ouvert et cool, Re: Amitié-------->Amour
Date: le 20 juillet 2006 à 01h28
Citer: allahou a3lem y a de tout, ca peut bien tenir des années, voir meme des décennies comme ça peut s'arreter du jour au lendemain naturellement comme ça peut péter La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: Amitié-------->Amour
Date: le 20 juillet 2006 à 01h32
Citer:donc vaut mieux prévenir que de guérir , des amies (femmes) et amis (hommes) et le problème est résolut![]() Re: Amitié-------->Amour
Date: le 20 juillet 2006 à 01h33
perso non, je les garderai, et advienne que pourra!
kheir inchallah je préviendrai ma femme, et mon amie, son mari lol La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 20-07-06 01h34. Re: Amitié-------->Amour
Date: le 20 juillet 2006 à 01h40
Citer:peut être ça ne te pose aucun problème, mais à elle oui, si son mari est très jaloux, t'auras pas le choix et t'auras aucune amie autours de toi , parce que je pense que rares sont les hommes qui accepteront un ami à leurs femmesRe: Amitié-------->Amour
Date: le 20 juillet 2006 à 01h57
Citer: Pour le moment, ca fonctionne très bien avec les 2 mariées héhéééééééééééé La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: Amitié-------->Amour
Auteur: muslimallahswt
Date: le 20 juillet 2006 à 02h13
Salam
Y'a kkun ici ? (tm) Euh sinon pour répondre au post...Moi je pourrais conserver mes amis sans nul doute, mais certainement pas mon futur mari...
Ok bon...Ni l'un, ni l'autre...Kom ça pas de jaloux
Amicalement P.S : coucou mon hichou, boussa pour toi et pour hayat ossi tant k'on y est (tm)Re: Amitié-------->Amour
Date: le 20 juillet 2006 à 02h22
kikou ma fatimou,
boussa à toi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: Amitié-------->Amour
Auteur: muslimallahswt
Date: le 20 juillet 2006 à 02h24
Citer:
![]() Re: Amitié-------->Amour
Auteur: tite-chleha
Date: le 20 juillet 2006 à 12h32
moi mon fiancé a voulu ke je coupe les liens avec mes amiS de sexe opposé soit disant ke peut etre moi j'ai pa une idée derriere la tete mais ke lui si,alors fini amitié garcon-fille pour moi malgré ke ji cois tres fort....et pui on est d etres sensés on sait distinguer nos amis de nos fiancées....je epnse juste ke c une histoire d'ego...il veut pa d'homme dans ma vie a part lui.......![]() ![]() Re: Amitié-------->Amour
Date: le 20 juillet 2006 à 12h39
Citer: je pense aussi et lui aussi n'a pas ou plus de contacts féminins? La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: Amitié-------->Amour
Auteur: sarah33
Date: le 20 juillet 2006 à 12h44
moi je reste convaincu que non, j'ai pleins d'amis mais j'ai été deçu 2 fois par mes veritables amis,l'amour a pris le dessus sur l'amitié, et de perdre un veritable ami, sa fais trés mal
donc je n'y crois plus, et pire, je fais en sorte de ne plus m'accrocher a un ami ![]() ![]() il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: Amitié-------->Amour
Auteur: donyaya
Date: le 20 juillet 2006 à 13h19
hamdoulilah jusqu'a mnt je pense tjr avoir garder cet amitier entre moi et mes amis(e) pour les filles c'est tjr avec un respect a leur maris pour les mecs et bien j'ai reussi a devenir leur amie a eux aussi mais faut savoir que c'etais pas facile de les convaincre que j'etais juste une amie a leur mari une soeur pas plus mnt hamdoulilah on est amie de bonne amies meme et incha allah mon futur mari il serra oblige de s'inttegrer dans le groupe normal il serra que c'est des vrais amis pas du robije Re: Amitié-------->Amour
Date: le 20 juillet 2006 à 13h32
bien sur c donnant donnant dans un couple,tout le monde doit faire des efforts si l'harmonie veut regner!
Citer: Re: Amitié-------->Amour
Auteur: metwalli
Date: le 20 juillet 2006 à 13h34
Moi je ne crois pas du tout, même si la femme est mariée!!!, sauf si une amie qu'on voit rarement ou avec qui on s'isole pas... Re: Amitié-------->Amour
Date: le 20 juillet 2006 à 13h46
vous prendriez comment le fait ke votre fiancé(e) recoive des messages de leur ex...en tout bien tout honneur, juste pour prendre des nouvelles??? et dans lotre sens ca maRCHE????Amour<--------Amitié???????? Re: Amitié-------->Amour
Auteur: maria333
Date: le 20 juillet 2006 à 17h18
Citer: on se fait des bisous entre frere et soeur? ![]() Re: Amitié-------->Amour
Auteur: joliedounia
Date: le 20 juillet 2006 à 21h24
Citer: NON!!! (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Amitié-------->Amour
Date: le 20 juillet 2006 à 21h31
Citer: bah oui, c'est humain!!! La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() |