chargement... MochetéDuRif [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 23 juillet 2006 14:07 |
Citation
joliedounia a écrit:
shams78 chacun ses principes....
Pour moi une amitie mixte pour des personnes mariés ça ne passe pas!!!! des connaissances ok mais pas d'amitié...
comment je pourrais sortir pour boire un verre par eemple avec un autre homme?

23 juillet 2006 14:11 |
Citation
BeautéDuRif a écrit:Citation
joliedounia a écrit:
shams78 chacun ses principes....
Pour moi une amitie mixte pour des personnes mariés ça ne passe pas!!!! des connaissances ok mais pas d'amitié...
comment je pourrais sortir pour boire un verre par eemple avec un autre homme?
Personne ne t'as dit d'aller boire un verre en tête à tête avec un ami homme. Mais une fois mariée, tu peux très bien avoir des amis hommes qui sont aussi mariés et sortir à 4 par exemple.
Pourquoi vous parlez tout de suite de tête à tête ?
Un humain, un homme, un frére 
23 juillet 2006 14:25 |
23 juillet 2006 14:27 |
Citation
joliedounia a écrit:
Beaute du Rif faudra me donner le definition d'un ami!!!!!
shams78 tu ne peut pas me comprendre, d'ailleur tu ne m'a jamais comprise c'est pas nouveau....
23 juillet 2006 14:31 |
Citation
shams78 a écrit:Citation
joliedounia a écrit:
shams78 tu ne peut pas me comprendre, d'ailleur tu ne m'a jamais comprise c'est pas nouveau....
Et inversement proportionnel!
C'est fou ce que tu peut etre parfois optue et fermée et ne pas accepter ou du moins envisager certaines choses!
Ouverture d'esprit, va falloir que tu en prennes au ptit déj, avec un peu plus de sommeil et plus de soleil par la même occasion!
23 juillet 2006 14:35 |
23 juillet 2006 14:38 |
23 juillet 2006 14:39 |
Citation
joliedounia a écrit:
23 juillet 2006 14:40 |
Citation
ghettofive a écrit:
Oui mais faut pas non plus exagérer et rester des plombs au téléphone avec un friend. Avant le mariage on peut vivre son amitié à 100% mais une fois mariée il faut qd même tempérer certains moments. Donc si tu exagères je peu comprendre que ton mari en ai marre,mai c pa pr cela que tu dois rejetter des années d'amitié à la poubelle, ce serait comme shams78 le dit hypocrite.
23 juillet 2006 14:41 |
Citation
joliedounia a écrit:
j'aimerai bien avoir l'avis de personne mariée!!!!
Faudra me definir la notion "d'amitie"...
Moi si un ami me zappe parcequ'il s'est marié je n'en vois aucun inconvenient, je comprendrai meme tres bien!
23 juillet 2006 14:43 |

23 juillet 2006 14:43 |
Citation
joliedounia a écrit:
C'est plutôt à toi de me la donner, tu confonds "ami" et "amant", je crois. Un ami c'est quelqu'un avec qui tu discutes, tu te confies, tu rigoles. Mais l'ami en question peut aussi être ami avec ton futur mari et ne vous voir que tous ensemble et pas en tête à tête.

23 juillet 2006 14:45 |
Citation
joliedounia a écrit:
j'aimerai bien avoir l'avis de personne mariée!!!!
Faudra me definir la notion "d'amitie"...
Moi si un ami me zappe parcequ'il s'est marié je n'en vois aucun inconvenient, je comprendrai meme tres bien!
Bref, t'as raison, t'as des principes, t'es une fille bien, ...
Nous on a tord, sans principes, des gens pas bien, trop ouverts d'esprits!
Bsahtek!!!
23 juillet 2006 14:47 |
Citation
joliedounia a écrit:Citation
joliedounia a écrit:
C'est plutôt à toi de me la donner, tu confonds "ami" et "amant", je crois. Un ami c'est quelqu'un avec qui tu discutes, tu te confies, tu rigoles. Mais l'ami en question peut aussi être ami avec ton futur mari et ne vous voir que tous ensemble et pas en tête à tête.
donc quand tu seras marié, quand tu iras voir un ami il y'aura d'office ton mari? bin donc là y'a un certains changement!
tu te confies, tu rigoles.... y'aura ton mari j'espere
23 juillet 2006 14:50 |
23 juillet 2006 15:00 |
Citation
joliedounia a écrit:
Beaute du Rif, y'en a qui conçoivent l'amitie dans le cadre de "deux" sans qu'il y'est forcement le mari ou la femme avec!!! j'ai lu ça à mainte reprises sur ce forum!
23 juillet 2006 15:03 |
Citation
joliedounia a écrit:
Beaute du Rif, y'en a qui conçoivent l'amitie dans le cadre de "deux" sans qu'il y'est forcement le mari ou la femme avec!!! j'ai lu ça à mainte reprises sur ce forum!
et alors, si ca arrive un jour, comme ca
"ah non désolé, il me faut une tierce personne, je peux pas sinon" mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
23 juillet 2006 15:04 |
23 juillet 2006 15:09 |
Citation
joliedounia a écrit:
et alors, si ca arrive un jour, comme ca
"ah non désolé, il me faut une tierce personne, je peux pas sinon" mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
Enfin si on peut éviter c'est mieux quand même. Moi je ne voudrais pas que mon mari aille rejoindre une copine comme ça seul dans son appart. Maintenant s'il me dit qu'il a rencontré une copine dans la rue et qu'ils sont allés prendre un café, ça va.
23 juillet 2006 18:35 |