Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'Amitié.
12 mars 2009 21:22
Citation
semmou a écrit:
Citation
2passage06 a écrit:
les liens du sang offre la plus belle amitié, le reste n'est que ponctuel...
éxcuse moi pour cela mais là aussi chui pas dacord,tu connais l'éxpréssion ki dit" el deme hame", c'est pas tjrs valable ceke tu vien de dir tresor,et puis je suis sur ke ta pas eu la chance de connaitre une vrai amitié c'est pour cette raison tu parle sans savoir le sens et c'est bien dommage wallah,mé bon chk1 pense ce kil ve...


des amis j'en ai certes peu mais j'en ai mais la seule personne à qui je donne ma confiance totale c à ma soeur elle c'est ma meilleure amie !
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
Y
13 mars 2009 08:53
Bonjour,Welcome
Merci à tous de votre participation, on peut constater qu'il y a plusieurs points de vues concernant la conception de l'amitié.
Je vous souhaite à toutes et à tous une excellente journée smiling smiley

Welcome
m
13 mars 2009 11:58
franchement , je suis daccord avec la plupart d'entre vous, la véritable amitié ne se compte que sur une main, après il faut aussi faire la distinction entre la personne qui serait prête à tous pour vous que vous considérez comme ami mais elle comme plus que ça, en gros qui éprouve de l'amour envers vous!

Un(e) ami(e) doit vous aider dans tous les problèmes de la vie, vous pouvez tout lui confier, si vous n'y arrivez pas, c'est que celui ou celle-ci n'est pas votre meilleur(e) ami(e), on peut délirer autant qu'on veut avec pleins d'amis être vraiment proche, mais lorsqu'il y a quelque chose d'important à dire alors là vient l'apréhension, et là seulement 1 ou 2 personnes vous inspirent la confiance totale, celle qui serait prête à beaucoup de choses pour vous.
C
13 mars 2009 18:29
Quelle conclusion. Il faut être au moins deux pour en faire une aussi originale tongue sticking out smiley

Petite précision, nous parlons d'amitié au sein de même "genre". Il est bien entendu que l'amitié entre l'homme et la femme est aussi utopique que l'amitié entre le loup et la chèvre ou entre la chèvre et le choux.


Citation
Ya 7liiiiiili a écrit:
Bonjour,Welcome
Merci à tous de votre participation, on peut constater qu'il y a plusieurs points de vues concernant la conception de l'amitié.
Je vous souhaite à toutes et à tous une excellente journée smiling smiley

Welcome
l
14 mars 2009 11:33
mon ami(e) c ma poche et ma santé
b
14 mars 2009 13:02
salam ,

moi perso je traine avec mes amis que pour m'amuser ,rigoler , sortir entre nous ,ou quoi sinon le reste je ne raconte rien de ma vie privé car avec le temps j'ai ete decu de quelques unes !

un conseil ne jamais rien raconter sur sa vie a ses copines (jalousie oblige meme si elle ne le montre pas )!



c'est parfois decevant l'amitie mais quand elle est en or c'est un trésor!!!!

hamdulilah

bonne journée yawning smiley
h
14 mars 2009 13:30
l'amitie j'y crois pas trop ... j'ai quelques amis .. mais je peux les zapper si on a plus le meme delires,

je peux pas faire la comparaison entre amis et sa vie de couple, puisque le dernier est toujours privilégier, .... les amis passent en dernier ressort.
assalam o alykoum
p
14 mars 2009 16:36
ptdr la blague


Moi je ne crois pas à l'amitié . Je crois en certaines personnes capables de beaucoup même face à des

inconnus mais l'amitié comme on l'entend c'est une chimère .
r
14 mars 2009 19:41
Citation
la3zize a écrit:
mon ami(e) c ma poche et ma santé


Salam ,

j aime bien ta definition thumbs up , il est claire que 'l amitie a la vie a la mort ' il y a bel lurette

que je n y crois plus whistling smiley
v
14 mars 2009 21:13
l'amitié se manifeste lorsqu'on te dit: viens rejoins moi ce soir je te prépare un tagine....grinning smiley


j'adore ce genre d'amitié.....ptdrptdr
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
*
14 mars 2009 21:57
"il n y a pas d'ami, il n y a que des moments d'amitié" jules renard
m
14 mars 2009 22:14
salam
pour moi ca existe pas l'amitié entre les femmes par contre entre les hommes oui
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook