Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amis yabiladien
r
19 octobre 2006 15:50
avez vous fait des connaissances avec des personnes d'ici avec qui vous, vous vous etes échangé les num, et pourquoi pas vous etes vous déja rencontré?
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
N
19 octobre 2006 16:02
salam

j'aiune amie qui s'est mariée grace à yabiladigrinning smiley elle est heureuse mnt hamdou lillah In love
I
19 octobre 2006 16:08
moi oui, je me suis faite une première amie grâce à yabi et en septembre cela à faitun an qu'on s'est rencontréesmiling smiley.

on avait d'abord échangé nos numéro de tél, ensuite un jour on s'est dit aller pourquoi pas, surtout qu'on est dans la même ville smiling smiley, aujourd'hui hamdollah même nos maris sont devenus amis..

Une deuxième amitié nchallah est entrain de naître grêce à ce site avec une autre yabiladienne, qui se reconnaitra winking smiley
r
19 octobre 2006 16:19
oui j en suis sur cette personne se reconnaitra winking smiley et dit toi que c est réciproqueyawning smiley

moi je communique avec différente personne, je ne vais pas les siter de peur d en oublier lollll, tlata fihoum 3ozaz a3liya bezaf, ktar men lkiassyawning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
d
19 octobre 2006 16:20
moi aussi j'ai connu pas mal de personne j'ai fait des amis(e) et d'ici je leur dit vous etes les meilleurs d'ailleur tout les yabladien(nes) je vous adore
I
19 octobre 2006 16:22
lol rajaouia smiling smiley
19 octobre 2006 16:26
oui

certain(e)s sont devenus des ami(e)s je dirai meme des frères et soeurs winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
r
19 octobre 2006 16:28
Citation
shams78 a écrit:
oui

certain(e)s sont devenus des ami(e)s je dirai meme des frères et soeurs winking smiley

bsahtek la famille nombreuse lolll
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
e
19 octobre 2006 16:30
rajaouia wkan kounti wydadiya wkan wellina des amis lol

il y'a beaucoup de gen ici que j'apprécie beaucoup et je crois que eux aussi. et pour le moment j'en ai rencontré un seul Yabiladien.


shams, la prochaine fois ça sera pour le tien inchallah
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
19 octobre 2006 16:32
Citation
el 3aKel a écrit:
rajaouia wkan kounti wydadiya wkan wellina des amis lol

il y'a beaucoup de gen ici que j'apprécie beaucoup et je crois que eux aussi. et pour le moment j'en ai rencontré un seul Yabiladien.


shams, la prochaine fois ça sera pour le tien inchallah


inchallah j'espère avant, sinon tu vas devoir attendre a zine winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
19 octobre 2006 16:32
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
oui

certain(e)s sont devenus des ami(e)s je dirai meme des frères et soeurs winking smiley

bsahtek la famille nombreuse lolll

allah y atek saha ou la meme inchallah winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
r
19 octobre 2006 16:33
Citation
el 3aKel a écrit:
rajaouia wkan kounti wydadiya wkan wellina des amis lol

il y'a beaucoup de gen ici que j'apprécie beaucoup et je crois que eux aussi. et pour le moment j'en ai rencontré un seul Yabiladien.


shams, la prochaine fois ça sera pour le tien inchallah

koun kenti rajaoui koun dertek ma3 la3zaz diawli lollll

je plaisante, meme si je parle pas avec toute les personne j en appréci beaucoup par leur intervention, et t en fait parti (meme si t es pas rajaoui tongue sticking out smiley)
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
a
19 octobre 2006 16:46
ben oui ... j'en ai rencontré tout plein moi quand je faisai mon stage à paris smiling smiley ils sont tous parisien ou presque angry smiley

mais en tous cas, j'ai rencontré grace à yabi des gens top que j'apprecie enormement ... thumbs up
quand le sage designe la lune, l'idiot regarde le doigt (lue sur le forum)
m
19 octobre 2006 16:47
le ou presque angry smiley cest pour ki grinning smiley
19 octobre 2006 16:53
Citation
amine69 a écrit:
ben oui ... j'en ai rencontré tout plein moi quand je faisai mon stage à paris smiling smiley ils sont tous parisien ou presque angry smiley

mais en tous cas, j'ai rencontré grace à yabi des gens top que j'apprecie enormement ... thumbs up

yaaaaaaaaaaaaakk

t'étais à paris et tu le dis meme pas sad smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
19 octobre 2006 16:53
Oui beaucuoup d'amis ... que j'aime trop trop! In love
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
m
19 octobre 2006 17:02
moi ossi pareil pleins d'amis que jadore et mouahhh missaidia yawning smiley et la je vais tout gacher mais des ennemis ossi apparemnt lol
19 octobre 2006 17:09
Moi aussi tt plein de gens, des gens formidables en plus In love

C'est fini je peux plus me passer de ces personnes winking smiley
Nadia
19 octobre 2006 17:18
je communique avec certaines personnes, mais je n'est jamais rencontré personnes, la plupart sont parisienseye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
p
19 octobre 2006 17:25
Citation
shams78 a écrit:
oui

certain(e)s sont devenus des ami(e)s je dirai meme des frères et soeurs winking smiley

exemple, ceux que tu cites en signature ? céti pas mimi ça alors smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook