Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AMIS TUNISIENS - VOICI LA CLÉ DE L'ÉLECTION
U
22 octobre 2011 07:01
La Tunisie est le pays dans lequel se déroule une partie de l'action du film La guerre des Étoiles

Tout s'y trouve: Le Bien, la Liberté, La Vie, mais aussi, le Mal, le Côté obscur, la Mort.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
o
22 octobre 2011 10:52
Cette fameuse guerre des etoiles. Ronald Reagan que dieu le benisse. Grace a lui
que j'ai fait mes etudes ici. Il m'a donne une bourse. Et grace a lui que les communistes ont tombe. Et encore
lui qui a bombarde le qaddachien. Il l'appelait le Mad Dog. Chien Enrage. Le petit bush ne disait jamais
Sadddddam. Il l'appelait saaaaaadam pour le feminiser. Malins les americains tout
est bien etudie jusqu'a la virgule.

Mais il reste le Assad et les mollahs. Ces films seront encores tres interessants.
Qu'est ce que je vais me marrer. Le comment qui m'intrigue. Mais des que les
des sont jetes, ca devient systematique. Ca devient du 1 + 1 = 2.

Go USA Go. thumbs up
U
22 octobre 2011 15:33
Il ne s'agit pas de la même Guerre des Étoiles.
Reagan a juste pompé le titre du film de Georges Lucas (parce qu'il faut avouer que ce titre est excellent)

Je ne crois pas à l'opportune version actuelle des Reaganiens au sujet de la chute du Communisme (Le Communisme s'est effondré de l'intérieur)

En tous cas, c'est très bien qu'ils t'aient aidé.

Ici, il s'agit bel et bien d'une lutte entre la Vie et les Forces Obscures.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook