Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mes amis de Halka, je ne vous oublie pas !
s
16 septembre 2008 19:25
salam à tousgrinning smiley,

Vous avez certainement remarqué mon absenceevil

Eh oui, depuis peu, j'ai repris une activité et donc, je suis très occupée maintenant et, ne pourrais plus jouer la petite fille casse-pieds qui excelle dans les posts qui ne servent à rien tongue sticking out smiley

Voilà, c'était pour vous dire que, je pense toujours à vous et vous remercie de m'avoir supportée tout ce temps là où je m'ennuyais toute seule dans ma chambre et où vous étiez l'un de mes rares passe-tempsspinning smiley sticking its tongue out et aussi, merci de m'avoir fait rire ptdr

Vous me verrez un peu moins mais, vous resterez tous dans mon coeur, oui oui c'est une déclaration d'amour In lovegrinning smileysmoking smiley
n
16 septembre 2008 19:33
toi aussi tu resteras dans nos coeur, tu vas nous manqué crying(
p
16 septembre 2008 19:36
matghabrich aLOrs !!!winking smiley
n
16 septembre 2008 19:38
la ma ghad ghbarch hit ma ghad skhach b'yabiladi o nasogrinning smiley
e
16 septembre 2008 19:42
mon zoeil!
tu vas te prendre un autre pseudo: cumin, paprika, skinjbir, rass el hanout
et tu vas venir squatter yabi discretos!
come nous tous!

les annonces comme celle ci, on en a tous au moins 3!
Mon amour...
b
16 septembre 2008 20:05
Citation
sel&poivre a écrit:
salam à tousgrinning smiley,

Vous avez certainement remarqué mon absenceevil

Eh oui, depuis peu, j'ai repris une activité et donc, je suis très occupée maintenant et, ne pourrais plus jouer la petite fille casse-pieds qui excelle dans les posts qui ne servent à rien tongue sticking out smiley

Voilà, c'était pour vous dire que, je pense toujours à vous et vous remercie de m'avoir supportée tout ce temps là où je m'ennuyais toute seule dans ma chambre et où vous étiez l'un de mes rares passe-tempsspinning smiley sticking its tongue out et aussi, merci de m'avoir fait rire ptdr

Vous me verrez un peu moins mais, vous resterez tous dans mon coeur, oui oui c'est une déclaration d'amour In lovegrinning smileysmoking smiley

Salam

sel&poivre labasse 3elike? iwa tu es parmis les les yabie que j'aime tu es dans notre cœur aussi et dans notre maison dar bella melha machi dare grinning smiley

Matmchiche a lhbiba rah dare belabike khalya In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/09/08 20:21 par bent lablade.
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
n
16 septembre 2008 20:38
bent lablade t'es l'une de mes préféré même si toi ta préféré c'est sel&poivre
p
16 septembre 2008 20:56
Citation
ephenea a écrit:
mon zoeil!
tu vas te prendre un autre pseudo: cumin, paprika, skinjbir, rass el hanout
et tu vas venir squatter yabi discretos!

come nous tous!

les annonces comme celle ci, on en a tous au moins 3!


grinning smileygrinning smiley mdrrrr



Sel&poivre, je te souhaite bon courage et que de bonnes choses pour ton nouveau parcoursyawning smiley
a
16 septembre 2008 21:16
Salam smiling smiley

On ne t'oubliera pas non plus sel&poivre grinning smiley In love

A bientôt inchallah yawning smiley
b
16 septembre 2008 21:45
Citation
namoussa94 a écrit:
bent lablade t'es l'une de mes préféré même si toi ta préféré c'est sel&poivre

yawning smiley wa khti rani goulte elle es parmis ze3ma une parmis d'autres ghaire hade le message deyalke rah 9elbi kaydrbe 190km/h Allah yetwaliya 3oumrake

Salam a newimissa dayali
merci zine des fois j'aime ps citer les gens que j'aime tellement par peur d'oublier quelqu'un koula wahde 3andou bellastou fi9elbi In love
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
a
17 septembre 2008 00:59
moody smiley il etait temps que tu bosses un peu ,tu nous a coutés trés cher a nous les salariés

enfin une entreprise ta accepté bravo c etait pas evident un soucis en moins pour moi tongue sticking out smiley

courage ma belle si t as un probleme avec le moulchi nous sommes là ptdr

cela dit on travaille tous on n arrive quand meme a se connecter grinning smiley

enfin je te comprend cela doit faire sinine que tu n as pas bossé grinning smiley

c est rien vient nous raconter tes premiers jours Heu

bon allahi sa al a3lik et bonjour les impotsptdr

yawning smiley je t encourage c est toutgrinning smiley
s
19 septembre 2008 19:39
salam aleikoum,

me revoilà Clap

merci les amis pour vos encouragements ça me touche beaucoup yawning smiley,

mais non ephenea, je ne vous quitte pas et je ne crée pas un nouveau pseudo Heu

arhay : je ne travaille pas dans une entreprise mais bien avec l'Etat alors attention ! smoking smiley
pour les impôts, t'as oublié que dorénavant, toi et moiyawning smiley, on fera une déclaration commune mon chériIn lovespinning smiley sticking its tongue out

eye rolling smiley

ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook