Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les amis envahissants
p
15 juin 2014 18:43
Salemoualikoum,
Ces derniers temps je traverse une période où j'ai besoin de ne voir personne, d'être isolée, mais j'ai une amie qui ne comprend pas mon souhait de me retirer un temps, elle prend ça comme si elle était une bouche trou. Elle m'appelle et quand je lui réponds je lui dis que je suis pas bien , pas d'humeur à papoter, ou j'écourte la conversation. Elle est partie parler à une autre amie sur facebook en faisant des m3ani sur moi, du style, les gens qui te lâchent quand ils ont plus besoin de toi, bla bla bla, elles sont mariées elles s'y croient, elles prennent les autres pour des bouches trou, quand elle avait besoin elle m'a trouvé je sais qu'elle me visait.

Je viens de lui envoyer un texto elle m'a répondu de façon énervée, est ce que j'enchaine en lui disant qu'elle me saoule et que j'ai le droit de respirer sans qu'elle prenne ça pour du lâchage ou pas?
Que faire svp?
15 juin 2014 19:08
salam

je suis exactement comme toi
il y a des moments ou j ai enviede voir personne même ma famille pour dire
sinon bin le truc c'est que moi ça m arrive souvent d avoir envie de m isoler
même quand je fais des visites auprès de la famille à mon mari j écourte j aime pas m éterniser
je suis toujours préssée de rentrer chez moi
je vois que ça passe mal mais au bout d un moment j aivraiment envie de rentrer
je sais pas pourquoi je ressens pas le besoin d être avec des gens

j ai pas vraiment de conseils a te donner parce que je dois dire que j ai pas énormément d amies
j en ai quelques unes mais je les voient pas souvent
elles ont compris comment j étais et elles insistent plus
elles me disent ouai toi on te connait c'est de temps en temps
même quand j étais pas mariée j étais pareil

sinon je sais pas elle a l air vraiment vexée ta copine
pas juste un froid qui passe quoi
15 juin 2014 19:14
salam,

Ton amie est immature vu qu'elle comprend pas que parfois on a besoin d'être seule, et puis on peut ne pas avoir le temps.
Par exemple, j'ai une amie que je voyais assez souvent qui vient de se marier, et bien avant son mariage on s'est pas vu pendant 6 mois vu qu'entre le boulot et les préparatifs elle courait partout. Je ne l'ai pas mal pris, c'est normal... d'ailleurs je pense qu'on ne se reverra plus autant qu'avant, et c'est normal quand on se marie on a une nouvelle vie avec plus de responsabilités.

En tout cas, perso j'aime être seule des fois, et j'aime pas qu'on me colle aux baskets h24, donc je le fais pas aux autres.

Ta copine, dis lui gentiment que tu as besoin d'être seule, que ça n'a rien à voir avec votre relation, et que dès que tu te sentiras mieux tu prendras l'initiative de la contacter pour vous organiser un truc ensemble, une sortie ou autre.
p
15 juin 2014 19:17
Citation
laperle rare a écrit:
salam

je suis exactement comme toi
il y a des moments ou j ai enviede voir personne même ma famille pour dire
sinon bin le truc c'est que moi ça m arrive souvent d avoir envie de m isoler
même quand je fais des visites auprès de la famille à mon mari j écourte j aime pas m éterniser
je suis toujours préssée de rentrer chez moi
je vois que ça passe mal mais au bout d un moment j aivraiment envie de rentrer
je sais pas pourquoi je ressens pas le besoin d être avec des gens

j ai pas vraiment de conseils a te donner parce que je dois dire que j ai pas énormément d amies
j en ai quelques unes mais je les voient pas souvent
elles ont compris comment j étais et elles insistent plus
elles me disent ouai toi on te connait c'est de temps en temps
même quand j étais pas mariée j étais pareil

sinon je sais pas elle a l air vraiment vexée ta copine
pas juste un froid qui passe quoi

Pareil wallah, même ma famille quand ils viennent à l'improviste j'aime pas, j'ai pas envie de parler ou de rigoler. Mes parents me comprennent et me laissent isolée, ils savent comment je suis. Le problème c'est qu'elles interprêtent les choses elles mêmes ces filles là, elles vont dire que je suis une lâcheuse par exemple ou que je les ai bien trouvées quand j'avais besoin, elles vont ressortir tout les trucs qu'elles ont fait de bien etc. Elle est vexée juste parce que je lui ai dis que j'avais besoin d'être seule, que j'ai pas le moral à parler alors comment être franche en lui disant qu'elle est envahissante dans ce cas? Elle risque de me sortir dans la presse régionale.
15 juin 2014 19:17
Salam

Elle doit tenir à toi si ton attitude l'a blessée.
Plutôt que d'envoyer un sms belliqueux qui à mon sens t'aliénera son amitié tout cela pour une incompréhension stupide que vous pourrez toutes les deux regretter plus tard.

Je pense que tu devrais plutôt lui envoyer un message simple et sincère où tu lui dis être grée de l'intérêt qu'elle te porte,de son aide que c'est une personne que tu estimes fortement mais que tu traverses une passe compliquée,que tu as pleinement conscience de ne pas être de bonne compagnie en ce moment que ce n'est pas diriger contre elle loin de toi l'idée de la blesser que tu ressens juste le besoin de t'isoler un peu pour te ressourcer mais que tu te tiens à sa disposition bien sûr si elle même éprouve des difficultés ou qu'elle a besoin de toi.

Et voilà. C'est simple tu exposes ton ressenti,tu lui dis être là pour elle. Je pense que c'est mieux que de laisser ton amie s'imaginer que tu t'éloignes d'elle volontairement sous je ne sais quel prétexte fallacieux.

Kheir inchallah
p
15 juin 2014 19:22
Citation
مسك الليل a écrit:
salam,

Ton amie est immature vu qu'elle comprend pas que parfois on a besoin d'être seule, et puis on peut ne pas avoir le temps.
Par exemple, j'ai une amie que je voyais assez souvent qui vient de se marier, et bien avant son mariage on s'est pas vu pendant 6 mois vu qu'entre le boulot et les préparatifs elle courait partout. Je ne l'ai pas mal pris, c'est normal... d'ailleurs je pense qu'on ne se reverra plus autant qu'avant, et c'est normal quand on se marie on a une nouvelle vie avec plus de responsabilités.

En tout cas, perso j'aime être seule des fois, et j'aime pas qu'on me colle aux baskets h24, donc je le fais pas aux autres.

Ta copine, dis lui gentiment que tu as besoin d'être seule, que ça n'a rien à voir avec votre relation, et que dès que tu te sentiras mieux tu prendras l'initiative de la contacter pour vous organiser un truc ensemble, une sortie ou autre.

Oui c'est rare les filles comme toi qui comprennent que les femmes mariées peuvent moins squatter avec leurs amies, les autres elles vont de suite crier sur tout les toits qu'on les largue. Si toutes les amies étaient aussi compréhensives et respectueuses de la vie privée des autres ça serait le pied.

Je lui ai dis que j'avais pas envie de parler etc, tout ça, elle continuait la conversation pendant des longues minutes, je savais plus comment raccrocher elle continuait de raconter sa vie. Comment faire elle fait la sourde oreille et de derrière dire que je lui cache quelque chose.
s
15 juin 2014 19:23
Citation
PlifPlafPlouf a écrit:
Salam

Elle doit tenir à toi si ton attitude l'a blessée.
Plutôt que d'envoyer un sms belliqueux qui à mon sens t'aliénera son amitié tout cela pour une incompréhension stupide que vous pourrez toutes les deux regretter plus tard.

Je pense que tu devrais plutôt lui envoyer un message simple et sincère où tu lui dis être grée de l'intérêt qu'elle te porte,de son aide que c'est une personne que tu estimes fortement mais que tu traverses une passe compliquée,que tu as pleinement conscience de ne pas être de bonne compagnie en ce moment que ce n'est pas diriger contre elle loin de toi l'idée de la blesser que tu ressens juste le besoin de t'isoler un peu pour te ressourcer mais que tu te tiens à sa disposition bien sûr si elle même éprouve des difficultés ou qu'elle a besoin de toi.

Et voilà. C'est simple tu exposes ton ressenti,tu lui dis être là pour elle. Je pense que c'est mieux que de laisser ton amie s'imaginer que tu t'éloignes d'elle volontairement sous je ne sais quel prétexte fallacieux.

Kheir inchallah

salam

Welcomethumbs up
tout a fait d'accord

le titre n'est pas correct, ce ne sont pas tes amis qui sont envahissant, c'est juste que tu as besoin d'etre isolée et qu'ils ne le comprennent pas
p
15 juin 2014 19:26
Citation
PlifPlafPlouf a écrit:
Salam

Elle doit tenir à toi si ton attitude l'a blessée.
Plutôt que d'envoyer un sms belliqueux qui à mon sens t'aliénera son amitié tout cela pour une incompréhension stupide que vous pourrez toutes les deux regretter plus tard.

Je pense que tu devrais plutôt lui envoyer un message simple et sincère où tu lui dis être grée de l'intérêt qu'elle te porte,de son aide que c'est une personne que tu estimes fortement mais que tu traverses une passe compliquée,que tu as pleinement conscience de ne pas être de bonne compagnie en ce moment que ce n'est pas diriger contre elle loin de toi l'idée de la blesser que tu ressens juste le besoin de t'isoler un peu pour te ressourcer mais que tu te tiens à sa disposition bien sûr si elle même éprouve des difficultés ou qu'elle a besoin de toi.

Et voilà. C'est simple tu exposes ton ressenti,tu lui dis être là pour elle. Je pense que c'est mieux que de laisser ton amie s'imaginer que tu t'éloignes d'elle volontairement sous je ne sais quel prétexte fallacieux.

Kheir inchallah

Ok je vais lui envoyer texto ce que tu me dis, par contre c'est surtout une question d'égo je la connais comme ma poche, elle supporte pas quand on s'éloigne d'elle, elle est comme ça avec tout le monde, dès qu'une fille s'éloigne un peu ou devient amie avec une autre elle se sent amoindrie, elle me le disais, comment celle là ose m'ignorer et parler avec l'autre plus que moi bla bla.
p
15 juin 2014 19:28
Citation
samsara79 a écrit:
Citation
PlifPlafPlouf a écrit:
Salam

Elle doit tenir à toi si ton attitude l'a blessée.
Plutôt que d'envoyer un sms belliqueux qui à mon sens t'aliénera son amitié tout cela pour une incompréhension stupide que vous pourrez toutes les deux regretter plus tard.

Je pense que tu devrais plutôt lui envoyer un message simple et sincère où tu lui dis être grée de l'intérêt qu'elle te porte,de son aide que c'est une personne que tu estimes fortement mais que tu traverses une passe compliquée,que tu as pleinement conscience de ne pas être de bonne compagnie en ce moment que ce n'est pas diriger contre elle loin de toi l'idée de la blesser que tu ressens juste le besoin de t'isoler un peu pour te ressourcer mais que tu te tiens à sa disposition bien sûr si elle même éprouve des difficultés ou qu'elle a besoin de toi.

Et voilà. C'est simple tu exposes ton ressenti,tu lui dis être là pour elle. Je pense que c'est mieux que de laisser ton amie s'imaginer que tu t'éloignes d'elle volontairement sous je ne sais quel prétexte fallacieux.

Kheir inchallah

salam

Welcomethumbs up
tout a fait d'accord

le titre n'est pas correct, ce ne sont pas tes amis qui sont envahissant, c'est juste que tu as besoin d'etre isolée et qu'ils ne le comprennent pas

Non le titre est bien comme ça, ils sont envahissants ces gens là dans le sens où ils ne respectent pas le souhait d'être isolée, ils vont se sentir diminués et même quand on leur dit qu'on peut pas parler elles te racontent des trucs pendant longtemps sans tenir compte que tu n'as pas envie de parler ou d'écouter.
15 juin 2014 19:38
@phuketgirl

bin pour être dans ton cas je vois pas de solution
parce que les gens des que tu leurs dis que tu veux être seule
ils pensent que t as unproblème
même si ça peut être vrai mais pas automatiquement
il y a des personnes comme ça qui se sentent mieux seules
mais les gens le comprennent pas du tout ça les dépassent
15 juin 2014 19:38
Dans ce cas là,je me permets de te poser la question suivante:

Ces amies que tu nous décris ce sont bien les tiens? Des personnes que TU as choisies avec lesquelles tu partages une affinité,pourquoi t'es tu entourée de personnes qui ne respectent pas la personne que tu es et que tu ne sembles pas supporter?

Cette amie t'a confié se sentir mal,lésée quand on s'éloignait d'elle. C'est une confidence assez intime qui démontre ma foi qu'elle se sent suffisamment en confiance avec toi pour avouer quelque chose qui ne l'honore pas.

Ayant cette information en ta possession normalement tu devrais comprendre son ressenti,comprendre ne veut pas dire tolérer et faire œuvre de pédagogie lui exposer la situation pour ne pas la peiner.


Je pars du principe que l'amitié ce n'est pas à la carte on ne prend pas simplement ce qui nous plait ou ce qui nous sied à un instant T,il faut aussi parfois prendre sur soi au nom du respect,de l'affection que l'on porte à l'autre.
A partir du moment où une amitié requiert trop d'efforts à nos yeux,c'est que cela n'en est peut-être plus une.
Dans ces cas-là plutôt que le vivre mal toutes les deux autant prendre le temps d'une entrevue pour mettre les choses à plat pour que chacun puisse partir de son côté en bonne intelligence et sans amertume en êtres adultes et responsables.

Cela n'est que mon point de vue.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/14 19:42 par PlifPlafPlouf.
15 juin 2014 19:42
Citation
phuketgirl a écrit:
Citation
مسك الليل a écrit:
salam,

Ton amie est immature vu qu'elle comprend pas que parfois on a besoin d'être seule, et puis on peut ne pas avoir le temps.
Par exemple, j'ai une amie que je voyais assez souvent qui vient de se marier, et bien avant son mariage on s'est pas vu pendant 6 mois vu qu'entre le boulot et les préparatifs elle courait partout. Je ne l'ai pas mal pris, c'est normal... d'ailleurs je pense qu'on ne se reverra plus autant qu'avant, et c'est normal quand on se marie on a une nouvelle vie avec plus de responsabilités.

En tout cas, perso j'aime être seule des fois, et j'aime pas qu'on me colle aux baskets h24, donc je le fais pas aux autres.

Ta copine, dis lui gentiment que tu as besoin d'être seule, que ça n'a rien à voir avec votre relation, et que dès que tu te sentiras mieux tu prendras l'initiative de la contacter pour vous organiser un truc ensemble, une sortie ou autre.

Oui c'est rare les filles comme toi qui comprennent que les femmes mariées peuvent moins squatter avec leurs amies, les autres elles vont de suite crier sur tout les toits qu'on les largue. Si toutes les amies étaient aussi compréhensives et respectueuses de la vie privée des autres ça serait le pied.

Je lui ai dis que j'avais pas envie de parler etc, tout ça, elle continuait la conversation pendant des longues minutes, je savais plus comment raccrocher elle continuait de raconter sa vie. Comment faire elle fait la sourde oreille et de derrière dire que je lui cache quelque chose.

Oui, après y'a des filles qui "larguent" vraiment leurs amies dès qu'elles se marient. J'avais une amie qui ne m'a même pas invitée à son mariage... mais bon ça c'est un autre cas.

Je te conseille de lui dire clairement et gentiment que tu ne veux voir personne, y compris tes proches, et qu'elle n'y est pour rien.
p
15 juin 2014 19:43
Citation
laperle rare a écrit:
@phuketgirl

bin pour être dans ton cas je vois pas de solution
parce que les gens des que tu leurs dis que tu veux être seule
ils pensent que t as unproblème
même si ça peut être vrai mais pas automatiquement
il y a des personnes comme ça qui se sentent mieux seules
mais les gens le comprennent pas du tout ça les dépassent

Oui c'est ça, même quand j'avais pas de problème particulier elle m'en inventait dès que je tardais à l'appeler. Elle me disait, "toi tu me caches quelque chose" on aurait dit qu'elle voulait absolument que j'ai un problème à raconter. Elle a une vie plate sans aléas particulier donc il fallait toujours qu'elle trouve un sujet de conversation sur un problème, et moi ça commence à me saouler de toujours écouter ses faux problèmes. Maintenant que je traverse une période de vrais problème elle peut pas comprendre que ces états d'âmes sont dérisoires.
p
15 juin 2014 19:46
Citation
مسك الليل a écrit:
Citation
phuketgirl a écrit:
Citation
مسك الليل a écrit:
salam,

Ton amie est immature vu qu'elle comprend pas que parfois on a besoin d'être seule, et puis on peut ne pas avoir le temps.
Par exemple, j'ai une amie que je voyais assez souvent qui vient de se marier, et bien avant son mariage on s'est pas vu pendant 6 mois vu qu'entre le boulot et les préparatifs elle courait partout. Je ne l'ai pas mal pris, c'est normal... d'ailleurs je pense qu'on ne se reverra plus autant qu'avant, et c'est normal quand on se marie on a une nouvelle vie avec plus de responsabilités.

En tout cas, perso j'aime être seule des fois, et j'aime pas qu'on me colle aux baskets h24, donc je le fais pas aux autres.

Ta copine, dis lui gentiment que tu as besoin d'être seule, que ça n'a rien à voir avec votre relation, et que dès que tu te sentiras mieux tu prendras l'initiative de la contacter pour vous organiser un truc ensemble, une sortie ou autre.

Oui c'est rare les filles comme toi qui comprennent que les femmes mariées peuvent moins squatter avec leurs amies, les autres elles vont de suite crier sur tout les toits qu'on les largue. Si toutes les amies étaient aussi compréhensives et respectueuses de la vie privée des autres ça serait le pied.

Je lui ai dis que j'avais pas envie de parler etc, tout ça, elle continuait la conversation pendant des longues minutes, je savais plus comment raccrocher elle continuait de raconter sa vie. Comment faire elle fait la sourde oreille et de derrière dire que je lui cache quelque chose.

Oui, après y'a des filles qui "larguent" vraiment leurs amies dès qu'elles se marient. J'avais une amie qui ne m'a même pas invitée à son mariage... mais bon ça c'est un autre cas.

Je te conseille de lui dire clairement et gentiment que tu ne veux voir personne, y compris tes proches, et qu'elle n'y est pour rien.

Ah ça c'est pas cool par contre, non moi mariée ou pas j'ai toujours aimé m'isoler de temps en temps, sans être obligée d'écouter, écouter, écouter surtout quand j'ai un gros problème et que l'autre en face te raconte des trucs petits et en fait de gros sujets de conversation. Exemple moi j'ai un problème de couple immense et t'as l'autre en face qui te raconte que machine l'a ignorée, qu'elle a parlé avec son ennemie, bla bla des trucs nuls quoi.

Oui c'est bon je lui ai envoyé le texto.
p
15 juin 2014 19:53
Citation
PlifPlafPlouf a écrit:
Dans ce cas là,je me permets de te poser la question suivante:

Ces amies que tu nous décris ce sont bien les tiens? Des personnes que TU as choisies avec lesquelles tu partages une affinité,pourquoi t'es tu entourée de personnes qui ne respectent pas la personne que tu es et que tu ne sembles pas supporter?

Cette amie t'a confié se sentir mal,lésée quand on s'éloignait d'elle. C'est une confidence assez intime qui démontre ma foi qu'elle se sent suffisamment en confiance avec toi pour avouer quelque chose qui ne l'honore pas.

Ayant cette information en ta possession normalement tu devrais comprendre son ressenti,comprendre ne veut pas dire tolérer et faire œuvre de pédagogie lui exposer la situation pour ne pas la peiner.


Je pars du principe que l'amitié ce n'est pas à la carte on ne prend pas simplement ce qui nous plait ou ce qui nous sied à un instant T,il faut aussi parfois prendre sur soi au nom du respect,de l'affection que l'on porte à l'autre.
A partir du moment où une amitié requiert trop d'efforts à nos yeux,c'est que cela n'en est peut-être plus une.
Dans ces cas-là plutôt que le vivre mal toutes les deux autant prendre le temps d'une entrevue pour mettre les choses à plat pour que chacun puisse partir de son côté en bonne intelligence et sans amertume en êtres adultes et responsables.

Cela n'est que mon point de vue.

Non elle ne disait pas ça de la même façon que tu le dis, elle disait ça en culpabilisant les autres, c'était les autres les méchantes qui osaient l'ignorer, c'est le genre d'amie qui te laisse pas de liberté, style dès qu'une fille parler avec son ennemie elle devient aigrie.

Si elle avait dit qu'elle avait un problème, qu'elle se sentait mal quand on s'éloignait j'aurais eu de la peine, mais dans son cas à elle non, c'est toujours les autres qui sont pas biens. Et cette mentalité ne me convient pas, je ressens plus de plaisir à l'écouter, écouter ses médisances, donc y'a un décalage entre nous, elle c'est les autres, les commérages et moi c'est ma vie privée, mes propres soucis.


J'édite car j'ai oublié de répondre à tes questions, oui ce sont les miens bien sûr, je les ai pas choisies on se parlait à force de se rencontrer après le boulot au café, à force on s'appelait et on s'entendait bien, mais j'ai toujours ressenti une gêne quand celle ci médisait sur les autres et maintenant je craque, j'en peux plus.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/14 19:59 par phuketgirl.
15 juin 2014 19:54
@phuketgirl

oui je vois je suis dans le même cas que toi
y a un moment donné j étais tellement assaillies par les ennuis que j en avais marre de parler
même ma grande soeur elle me demander sans arrêt si ça va etc
elle voulait sans arrêt discuter et donc moi au bout d un moment je lui ai dit
écoute ça sert a rien de toujours parler
ma vie elle est comme ça point
y a un moment faut accepter ton destin ça sert a rien de toujours ressasser la même chose
sinon pareil une fois que t as connu des situations délicates
les problèmes de certains pour toi c'est un grain de sable
je le dis toujours à mon mari je lui dis y a des gens ils s inventent des problèmes
alors que c'est bidon c'est limite agaçant
p
15 juin 2014 19:56
Citation
laperle rare a écrit:
@phuketgirl

oui je vois je suis dans le même cas que toi
y a un moment donné j étais tellement assaillies par les ennuis que j en avais marre de parler
même ma grande soeur elle me demander sans arrêt si ça va etc
elle voulait sans arrêt discuter et donc moi au bout d un moment je lui ai dit
écoute ça sert a rien de toujours parler
ma vie elle est comme ça point
y a un moment faut accepter ton destin ça sert a rien de toujours ressasser la même chose
sinon pareil une fois que t as connu des situations délicates
les problèmes de certains pour toi c'est un grain de sable
je le dis toujours à mon mari je lui dis y a des gens ils s inventent des problèmes
alors que c'est bidon c'est limite agaçant

J'ai l'impression de me lire, wallah perle rare c'est la même chose pour moi.
15 juin 2014 20:28
@phuketgirl

oui on a les mêmes impressions
au début je faisais que pleurer et dire j ai pas de chance
mon mari déteste quand je dis ça
puis je lui dis arrête c'est vrai y a des gens ils sont destinés a être malheureux c'est comme ça
d ailleurs une fois j avais lu qu en Islam ta vie elle est deja écrite
si il sera heureux ou malchanceux
de toute façon ça se voit ya des gens soubhanallah dans leurs vies tout est facile
y en a c'est la misère pour avoir une petite chose de rien du tout
ya un moment donné tu comprends que c'est ta destinée t as pas le choix de l accepter
je me dis que j ai une bonne santé hamdoulilah
le reste j essaie de pas trop cogiter sinon je vais toujours être mal
donc moi je te conseil quand c'est un problème qui émane pas de tes erreurs
faut pas cogiter ça sert a rien
p
15 juin 2014 21:06
Citation
laperle rare a écrit:
@phuketgirl

oui on a les mêmes impressions
au début je faisais que pleurer et dire j ai pas de chance
mon mari déteste quand je dis ça
puis je lui dis arrête c'est vrai y a des gens ils sont destinés a être malheureux c'est comme ça
d ailleurs une fois j avais lu qu en Islam ta vie elle est deja écrite
si il sera heureux ou malchanceux
de toute façon ça se voit ya des gens soubhanallah dans leurs vies tout est facile
y en a c'est la misère pour avoir une petite chose de rien du tout
ya un moment donné tu comprends que c'est ta destinée t as pas le choix de l accepter
je me dis que j ai une bonne santé hamdoulilah
le reste j essaie de pas trop cogiter sinon je vais toujours être mal
donc moi je te conseil quand c'est un problème qui émane pas de tes erreurs
faut pas cogiter ça sert a rien

Parfois je me dis heureusement que tout le monde crèvera un jour.
15 juin 2014 21:16
Salem

Olala j'en ai eu une pseudo amie comme la tienne je l'ai "largué" ( comme tu dis) .
Pourtant amie d'enfance pour mon cas, elle se nourrit des malheurs des autres, toujours à se plaindre pour des futilités, ça m'a miné le moral jusqu'à m'oublier moi même .
Toi tout dépend si tu sens que il n'y a plus d'infinité entre vous éloigné toi petit à petit par contre si tu es sûre de toi, que tu ne la sent pas sincère et nocive pour toi zap et c'est tout !
Une fausse amie ça peut détruire je c'est de quoi je parles.
Il ne faut pas s'encombrer de gens nocif ça joue sur le moral.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook