Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos amis
S
12 octobre 2006 20:58
vos amis sont ils pour la plus part de quelle origine (on ne choisit pas nos amis selon les origines bien sur),

moi de mon coté que 90% de mes amis sont marocains, un ptit 5% algériens et le reste entre italiens, libaanis et latinos , j'ai toujours eu plus d'affinités avec les marocains, j'aime toujours entendre une bonne noukta maghribiya, j'adore me marer dans ma langue d'origine, aller a la mosquée ensemble, prendre un bon espresso entre marocains, jouer un ptit match de foot etc....
le crime ne paye pas, mais il occupe
b
12 octobre 2006 21:01
Mes ami(e)s viennent de tous horizons, je ne les choisis pas en fonction de l'origine, ils sont Français, Russes, italiens, polonais, africains, libanais, Chypriotes....et j'en passe...
s
12 octobre 2006 21:04
moi mes amies c'est un mélange de marocaine algérienne tunisienne italienne et espagnol et francaise

mais sinon je pense que se retrouvé entre arabe tout simplement que ca soit alger ou tunis cé marran on a les meme délire sortir des mots en arabes etc on se comprend quoi mais certaine francaise aussi a force d'etre avec nous les rebeus ils apprennent nos mots aussi c'est marrant
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
P
12 octobre 2006 21:08
Idem, je ne les choisis pas selon leur origine mais plutôt selon l'entente ... j'ai des amies marocaines, tunisiennes, algériennes, sénégalaises, françaises, italiennes, portugaises, asiatiques, des îles (Antilles, Gwadas, Maurice) et j'en passe.
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
L
12 octobre 2006 21:10
international friend

australien, arabe, africain, latino, et asiatique

je suis à la recherche de pot amriacain , canadien, et russe evil
m
12 octobre 2006 21:15
moi cest dommage mais 90 pourcent français de souche
dommagepkoi? comme sa
P
12 octobre 2006 21:18
Citation
malikabb a écrit:
moi cest dommage mais 90 pourcent français de souche
dommagepkoi? comme sa

wouw de souche en plus smiling smiley
Mes amies françaises ne sont pas toutes de souche LoL.
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
m
12 octobre 2006 21:21
Citation
Petite_flechette a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
moi cest dommage mais 90 pourcent français de souche
dommagepkoi? comme sa

wouw de souche en plus smiling smiley
Mes amies françaises ne sont pas toutes de souche LoL.

lol tu te moque de moi cest sa
y
12 octobre 2006 21:47
mes amis sont français pr la plus part smiling smiley

sinon je conné des algérien,chinoi,pologner,equateur, espangole,pourtugé,c'tt je croismiling smiley
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
y
12 octobre 2006 21:49
Citation
yabila a écrit:
mes amis sont français pr la plus part smiling smiley

sinon je conné des algérien,chinoi,pologner,equateur, espangole,pourtugé,c'tt je croismiling smiley


j'ai oublier sénegale et thaillandesmiling smiley
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
P
12 octobre 2006 21:58
Citation
malikabb a écrit:
Citation
Petite_flechette a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
moi cest dommage mais 90 pourcent français de souche
dommagepkoi? comme sa

wouw de souche en plus smiling smiley
Mes amies françaises ne sont pas toutes de souche LoL.

lol tu te moque de moi cest sa

Moi me moquer de toi ? Loin de là smiling smiley je disais ça comme ça, car les français de souche sont rares winking smiley
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
m
12 octobre 2006 22:03
Ben de tout ... smiling smiley
Belges, Marocains, Libanais, Tunisiens, Espagnole, ...
Mais j'avoue que la plupart son marocains ...
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
m
12 octobre 2006 22:04
Citation
Petite_flechette a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
Petite_flechette a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
moi cest dommage mais 90 pourcent français de souche
dommagepkoi? comme sa

wouw de souche en plus smiling smiley
Mes amies françaises ne sont pas toutes de souche LoL.

lol tu te moque de moi cest sa

Moi me moquer de toi ? Loin de là smiling smiley je disais ça comme ça, car les français de souche sont rares winking smiley

OUI lol vu comme sa oui on va dire des français dorigine non magrebine alors
D
12 octobre 2006 22:11
Salam,


Un peut de tout, marocains 70%, algeriens 10%, des francais 15%, espagnols, italiens, portugais, turcs, mexicains, djiboutiens (si c'est ça, lol), asiatique (je sais plus quel pays), sinon c'est de smusulmans en majorité, cathos, athés, juif (mais je les perdu de vue depuis un bont moment, lol), boudhiste (se dit croyant), lol

Non ca va el hamdoulillah, c'est une joli coktail. smiling smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
f
12 octobre 2006 22:26
mes meilleures amies sont marocaines
i
12 octobre 2006 22:34
100% cosmopolites.
S
12 octobre 2006 23:01
ah ben c est bien alors
le crime ne paye pas, mais il occupe
e
12 octobre 2006 23:05
100% de marocains!!!
marocains de la même ville que moi!

mieux: que des wlad dderb!
g
13 octobre 2006 00:21
Citation
ephenea a écrit:
100% de marocains!!!
marocains de la même ville que moi!

mieux: que des wlad dderb!



ça m'arrive aussi de vouloir rencontrer qq'un qui est de la même ville que moi ou bien originaire du même village que mes parents quand je suis ailleurs, sinon rencontrer des marocains en général ça fait plaisir surtout dans un pays où y'en a peu...smiling smiley

à part les marocains j'ai des amis libanais, Egyptiens, Suédois et Danois.

Mes préférés sont les Marocains bien sûr (tm)
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
P
13 octobre 2006 00:29
beaucoup de marocaines!!! des françaises, qqunes de turquie, du senegal, du laos, du vietnam, d'algérie, de tunisie, d'arabie saoudite, d'hawai, de l'ile maurice, de pologne, et je crois que c'est tout...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook