Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amira lala amina je crois la soeur de mohamed 5 est morte à meknes
y
23 février 2009 20:42
dernière info si vous savez quelque chose
s
23 février 2009 22:49
Salam,

Oui effectivement

[www.lematin.ma]

qu'Allah zawajal Lui accorde sa Miséricorde amine ajma3ine
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
r
23 février 2009 22:56
c est la soeur de Hassan II et fille de Mohamed V, Allah y rhamhoum
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
y
24 février 2009 07:12
rajaouia non non c'est bien la soeur de mohamed V regarde le communiquéque nous as mis samsara la douce
K
24 février 2009 09:48
Quelqu'un l'aurait déjà vu ?
r
24 février 2009 09:55
Citation
K7al'Ras a écrit:
Quelqu'un l'aurait déjà vu ?

si c est de la soeur de mohamedV non je ne l ai jamais vue. mais si c est sa fille, je l ai deja vue quand elle organisait des compétition de chevaux. mainetenant je sais pas trop de qui ils parlentperplexe
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
K
24 février 2009 10:11
lala amina c'est la soeur de Hassan2 ( fille de la deuxième femme de Mohammed V) qui est née à madagascar quand Mohamed5 était exilé par le protectorat français ! après peut être que leur tante s'appelle aussi lala amina et c'est elle qui est morte non ?
r
24 février 2009 10:13
Citation
K7al'Ras a écrit:
lala amina c'est la soeur de Hassan2 ( fille de la deuxième femme de Mohammed V) qui est née à madagascar quand Mohamed5 était exilé par le protectorat français ! après peut être que leur tante s'appelle aussi lala amina et c'est elle qui est morte non ?

voila je suis parti sur la meme idée que toi, mais les info sur le net parle de la soeur de mohamed V. je sais vraiment pas de qui il sagit
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
K
24 février 2009 10:21
je crois que personne n'a vu les soeurs de Mohamed5 avant, même celles de Hassan2 on les a vu très très rarement ! enfin bref allah yr7amha
P
24 février 2009 12:02
Salam,

Allah y rahma

Lala Amina? Mais c'était pas la plus jeune des soeurs de Hassan2?!

Elle passe souvent à la tv pourtant, elle est suffisamment médiatisée, c'était une femme très simple, pas de strass ni paillette.

[blog.maroc-promotion.com]

Allahou a3lem

j'espère je dis pas de bêtises Heu



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/02/09 12:05 par malika_malika.
P
24 février 2009 12:07
Oups la soeur de Mohamed 5 en fait... ok je vois, je me suis trompé de personne alors confused smiley
t
24 février 2009 16:10
Ina Lilahi oua ina ilayhi Raji3oun.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook