Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aminatou Haidara...MRE, réveillez-vous!
c
12 décembre 2009 00:39
Sahara: 500 manifestants à Madrid réclament le retour d'Aminatou Haidar


MADRID, - Environ cinq cents manifestants ont défilé vendredi soir à Madrid pour réclamer le retour au Sahara occidental de la militante pro-Polisario Aminatou Haidar que le Maroc ne veut pas réadmettre dans ce territoire annexé par Rabat en 1975.

La militante sahraouie, âgée de 42 ans, observait vendredi en Espagne le 26e jour d'une grève de la faim pour exiger de rentrer chez elle à Laâyoune, chef-lieu du Sahara occidental, où vivent sa mère et ses deux enfants de 13 et 15 ans.

Les manifestants portant des bougies et des banderoles disant "Maroc coupable, Espagne responsable" se sont dirigés vers le siège du ministère des Affaires étrangères à Madrid, a constaté un correspondant de l'AFP.

Source::agence AFP
n
12 décembre 2009 09:56
POUT TOI CONSENSUS.

Je sais que tu fais partie des polisbel de Laayoune et c'est là que tu habites.Ce n'est pas vrais ce que tu racontes au sujet des cette manif à Madrid . Donne nous ta source pour te croire,espèce de harki de 21ème siècle.donnes nous une vidéo,on te croira.Vas propager ta haine ailleurs.JE DE MANDE AUX FORUMISTES DE NA PAS LE LIRE ?C4EST UN TRAITRE COMME CETTE SDF DE aminatougérienne haidar.J'ai parcouru pas mal de journaux sur la net ,personne ne parle de manif.Supposant que c'est vrais,je dirais que c'est encore des polisbels et leurs commanditaires algériens.Tu n'as rien à faire dans ce forum qui est dédié pour les marocains,allez houst,dehors espèce de vendu.
M
12 décembre 2009 10:03
faut pas qu'elle revienne...

depuis hier la diplomatie marocaine serre ses fesses ! lol petit passage délicat.... ça passe ou ça casse.
r
12 décembre 2009 15:05
je n'ai pas compris mais je constate encor une fois que passé historique a laissé des blessur ancienne colonie apres avoir puisé de" ses ressource il l'on abandonné et on laissé une fois de plus les arabes se débroullé seul et il connu de ns qu'on a une maniére de s'occuper des litiges bien propre a nous!!

si cette person haida lutte pour une cause elle n'a pas a faire de gréve de la faim elle doit assumer

ses opinion et non pas les contré par une publicité gratuite qui envenime les propagande déja existante

les conflit algéroi et marocain n'on jamais cessé ce n"'est pas les algériens qui sont je le rappel nos

freres de religion !!! mais si il acceptait d'assumer leurs erreurs et ke nous aussi d'une part yoré pas

de groupuscule sans srcupule qui n'ont peur dieu!!et d'autre il est connu des algérien leur arrogance et

leur orgueil mais tout le monde a ses défaut les notre marocains eux aussi ne st pas tout beau tout rose

mais c pa une raison mohbet92 de te permettre de virer et d'insulter une personne le forum c pa toi ki

la créer il est peut etre marocains!! oui mais il ouvert a tous!!! et c un moyen d'exprimer nos idées!!

enfin consensus lorque tu te permet d'exposer ce genre de polémique assure toi déja des fait et pi sert

toi de bonne source car je pense ke tes chiffre viennent de site je pense ou la neutralité n'est pas

respecté ca doit surement des site soutenant cette femme qui est elle meme soutenue par l'algerie et

d'autre groupuscule terroriste espagnol!!
n
12 décembre 2009 16:40
Rizlaine 54.


MADRID, - Environ cinq cents manifestants ont défilé vendredi soir à Madrid pour réclamer le retour au Sahara occidental de la militante pro-Polisario Aminatou Haidar que le Maroc ne veut pas réadmettre dans ce territoire annexé par Rabat en 1975.

Lit bien ce consensus a écrit. Le retour au ( Sahara occidental ) au lieu d'écrire sahara marocain.Voila pourquoi je me méfis de ces gens là. allez...sans rancune.
r
12 décembre 2009 16:49
oui pourquoi rancune !!
je suis daccord sur le point ou il écrit Le retour au ( Sahara occidental ) au lieu d'écrire sahara marocain

se ke jé trouvé déplacé de ta part c de lui dire oust en gro tu l'opprime de sa liberté d'expression et ton comportement appuye l'image que les rétractaire du maroc ou de l'islam en général veulent montrer une image de gens intolérant et guerrier alor que le saint coran nous ordonne la tolérance et l'ouverture d'esprit!! c tout !! je n'ai rien contre toi !!
n
12 décembre 2009 17:26
Tu es hors sujet,toi aussi. T'as pas compris que c'est un algérien qui veut foutre la pagaille dans ce forum..alors s'il te plait,n'allons pas plus loin.merci.
r
12 décembre 2009 17:45
que ce soit hors sujet non!!!

je suis dans le sujet!!

é kil soit algérien ou pas ca change koi !

il a exprimé sa position !! que je conteste mé moi je ne regarde l'origine des gens je regarde leur

opinion !! lui a une opinion qui est l'opposé de la mienne mais moi contrairement a ta petite personne

je ne suis pas a la limite du racisme c pas parce ke il est algerien ke je vé le virer ou koi ke se soit

parce ke moi on ma éduquer et appris a me défendre avec la parole intelligente et réfléchis pas une parole menacante et vulgaire!!
K
12 décembre 2009 22:53
Citation
rizlaine54 a écrit:
oui pourquoi rancune !!
je suis daccord sur le point ou il écrit Le retour au ( Sahara occidental ) au lieu d'écrire sahara marocain

se ke jé trouvé déplacé de ta part c de lui dire oust en gro tu l'opprime de sa liberté d'expression et ton comportement appuye l'image que les rétractaire du maroc ou de l'islam en général veulent montrer une image de gens intolérant et guerrier alor que le saint coran nous ordonne la tolérance et l'ouverture d'esprit!! c tout !! je n'ai rien contre toi !!
Je ne pense pas que tu comprends le Saint Coran toi et la junte militaire .
r
12 décembre 2009 23:40
kamaran


pour toi l'islam ce n'est pas la tolérance et l'ouverture d'esprit!!

de plus je suis marocaine et fiére de l'etre!!!! par conséquent je t'interdit de m'affilier a ce genre de groupuscule qu'est la junte militaire !!!!! ce' ke je voulé faire comprendre a moghbet92 c la facon kil utilise pour exprimer son opposition c rentré dans le vice de la junte militaire algerienne et utiliser la maniére de la junte militaire que d'etre vulguaire , raciste je suis pour le dialoque car aujourd'hui la guerre est montré comme la solution au probleme alor kelle ne fait que empiré le probleme !!!

certe je ne suis pas imam ni chercheuse en théologie islamique non!!!! je ne suis qu'une simple musulmane marocaine qui donne son point de vue sur la maniére avec laquelle on doit se défendre!!!!!!!!!!!
l
13 décembre 2009 15:21
Je vais mettre tout le monde d'accord :

Elle fait la grève de la faim de sa propre initiative, il faut la laisser crever. Tous les jours, il y a des gens qui se suicident de leur propre grè. Et puis, ce sera une ordure en moins.
K
13 décembre 2009 17:49
Citation
rizlaine54 a écrit:
kamaran


pour toi l'islam ce n'est pas la tolérance et l'ouverture d'esprit!!

de plus je suis marocaine et fiére de l'etre!!!! par conséquent je t'interdit de m'affilier a ce genre de groupuscule qu'est la junte militaire !!!!! ce' ke je voulé faire comprendre a moghbet92 c la facon kil utilise pour exprimer son opposition c rentré dans le vice de la junte militaire algerienne et utiliser la maniére de la junte militaire que d'etre vulguaire , raciste je suis pour le dialoque car aujourd'hui la guerre est montré comme la solution au probleme alor kelle ne fait que empiré le probleme !!!




Dialoguer avec ces gens ne sert à rien. Ils séquestrent nos compatriotes dans les camps de la honte à Tindouf (ville marocaine sous occupation algérienne ). et tu oublies leur position dans l'affaire de l'île de Laila.
Ils étaient avec les espagnols et nous ont même accusé d'avoir violé l'integrité territoriale espagnol.
Alors laisse l'Islam .
c
13 décembre 2009 18:44
Imposante manifestation à Paris pour dénoncer les violations des droits de l'Homme dans les camps de Tindouf
Paris, - Une imposante manifestation de dénonciation des violations des droits de l'Homme dans les camps de Tindouf (Sud-Ouest algérien) et des agissements de la dénommée Aminatou Haïdar a eu lieu sur l'Esplanade des Droits de l'Homme du Trocadéro à Paris.

Les manifestants ont également dénoncé les agissements de la dénommée Aminatou Haïdar qu'ils ont qualifiée de "marionnette" aux mains du Polisario et des services de sécurité algériens.
source: MAP

espérons que des actions pareilles se reproduisent et s'étendent à toute l'europe pour dévoiler la vraie nature de cette personne et de ceux qui la manipulent..
c
13 décembre 2009 22:39
Citation
consensus a écrit:
Imposante manifestation à Paris pour dénoncer les violations des droits de l'Homme dans les camps de Tindouf
Paris, - Une imposante manifestation de dénonciation des violations des droits de l'Homme dans les camps de Tindouf (Sud-Ouest algérien) et des agissements de la dénommée Aminatou Haïdar a eu lieu sur l'Esplanade des Droits de l'Homme du Trocadéro à Paris.

Les manifestants ont également dénoncé les agissements de la dénommée Aminatou Haïdar qu'ils ont qualifiée de "marionnette" aux mains du Polisario et des services de sécurité algériens.
source: MAP

espérons que des actions pareilles se reproduisent et s'étendent à toute l'europe pour dévoiler la vraie nature de cette personne et de ceux qui la manipulent..


propagande d'associations teleguidées depuis le maroc.....
que de haine contre les sarhaouis et cette femme en greve de la faim. quel cancer le nationalisme.....
a
14 décembre 2009 10:25
Bonjour coldman , autant sur beaucoup de sujets je partage tes avis autant sur celui là celui du sahara je trouve que tu es victime de ta propre logique dit anticoloniale mais qui ne se verifie quand quand c'est les lieux sont eloigné.
Je m'explique tes ainsi que celles de tes accolites, epargnent souvent la lutte Basque, la lutte Corse, savoyarde et aujourd'hui Catalane.
Et puis pendant qu'on y est celles des Parigots, provinciaux et demain celle des nains de jardin.

Il est preferable de voir de côté de Tindouf pour voir comment les aides internationales sont detournées par ceux que tu connais.
Citation
coldman a écrit:
Citation
consensus a écrit:
Imposante manifestation à Paris pour dénoncer les violations des droits de l'Homme dans les camps de Tindouf
Paris, - Une imposante manifestation de dénonciation des violations des droits de l'Homme dans les camps de Tindouf (Sud-Ouest algérien) et des agissements de la dénommée Aminatou Haïdar a eu lieu sur l'Esplanade des Droits de l'Homme du Trocadéro à Paris.

Les manifestants ont également dénoncé les agissements de la dénommée Aminatou Haïdar qu'ils ont qualifiée de "marionnette" aux mains du Polisario et des services de sécurité algériens.
source: MAP

espérons que des actions pareilles se reproduisent et s'étendent à toute l'europe pour dévoiler la vraie nature de cette personne et de ceux qui la manipulent..


propagande d'associations teleguidées depuis le maroc.....
que de haine contre les sarhaouis et cette femme en greve de la faim. quel cancer le nationalisme.....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/12/09 10:38 par azl95.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
r
14 décembre 2009 10:30
je me répéte je suis daccord pour dénoncer la corruption et le soutien de l'algérie pour la rasd par contre j'ai trouvé la facon de mohbet de dénoncer un peu violente et la volience n'apporte rien!!

voila!!
m
15 décembre 2009 17:25
Citation
consensus a écrit:
Sahara: 500 manifestants à Madrid réclament le retour d'Aminatou Haidar


MADRID, - Environ cinq cents manifestants ont défilé vendredi soir à Madrid pour réclamer le retour au Sahara occidental de la militante pro-Polisario Aminatou Haidar que le Maroc ne veut pas réadmettre dans ce territoire annexé par Rabat en 1975.

La militante sahraouie, âgée de 42 ans, observait vendredi en Espagne le 26e jour d'une grève de la faim pour exiger de rentrer chez elle à Laâyoune, chef-lieu du Sahara occidental, où vivent sa mère et ses deux enfants de 13 et 15 ans.

Les manifestants portant des bougies et des banderoles disant "Maroc coupable, Espagne responsable" se sont dirigés vers le siège du ministère des Affaires étrangères à Madrid, a constaté un correspondant de l'AFP.

Source::agence AFP

elle n'a pas cesse de repeter a toutes les portes qu'elle n'etait pas marocaine, alors bon debarras...le Maroc a le droit de lui refuser l'entree sur le territoire, q'elle aille en Algerie, n'avait-elle pas ete prise en photo, tout sourire, drapee dans les couleurs algerienne???
n
16 décembre 2009 10:12
Salam

J'ai toujours aimé les algériens et je les aime toujours MAIS ceux qui soutiennent cette Aminatou Hmira je ne les aime pas. et Franchement en tant que Marocain on se battra jusqu'à la dernière goûte de sang pour l'unité du MAROCCCC.

VIVAAA MARRUECOS
Prends la main du dernier des prophètes (P.B.S.L.)
y
16 décembre 2009 11:14
slm SAHARA MARCAINNE FOR EVER

C'est KI 7HAIDAR.elle a ka crevé de fain on son fou completement,,elle a k assumé ses propos.
ON est marocain ou on l'est pas..
D
16 décembre 2009 15:21
Citation
yamma67 a écrit:
slm SAHARA MARCAINNE FOR EVER
SAHARA MAROCAIN,FAUT REVER ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook