Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mes amies rbatiyat
d
31 janvier 2013 20:19
coucou les filles, j'espère que vous allez bien, ana ghbart bzaff ( examens et préparatifs mariage donc plus le temps pour le pc), amadra vous avancez chwia??? fayen wsaltou perplexe kayen chi jadid chi hmizat hahahah

mouhim je vais vs faire part de ce que j'ai reservé et acheté jusqu'a mnt a vos clavier si ya des com a faire

donc pour les prestataires :

salle ni3ma
orchestre chems eddine
issawa jawad
traiteur afrah riad
photographe labo brahim
negaffa ben omar
les tenues je les ai fais f dar oum lghait
coiffeur abdelghni

il me reste lhotel et location de voiture de luxe si vous avez des idéés pleazzzzz

pour ce que j'ai acheté ( plutot ce ke ma mama m'a acheté puisk ba9a chomage):
pyjama et nuisette et déshabillé puisque c les soldes donc on a profité un peu surtt mn oysho et secret women amma etam walou les prix mabghawch yhabtou
les valises serie de 3
draps pour le lit
pack de bain pour moi et mon mari
dakchi lizour wamajawrahouma matrouzin
et parrure de lit
escarpin pour mariage
et pochettes soirée
maquillage
wsafiiii confused smiley

NB: vraiment durant had les préparatifs j'ai realisé ch7al c'est important d'avoir un boulot et de l'argent DIALAKK walah crying(



Modifié 2 fois. Dernière modification le 31/01/13 20:21 par damya88.
y
31 janvier 2013 21:46
Allah isahhal hbiba dis moi a propos de afrah ryad j ai entendu parler mais je connais pas son boulot ses + et ses - bisou ghzala
31 janvier 2013 22:27
damyaaaaaa wa ghbooooor hadi; ana 9olt safi nsitina
tbarklah raki tu avances, ana je vais citer fin wselt(a vrai dire j'ai pas trop avancé)
salle club de tir
orchestre taoufik rbati
issawa ma andirhomch
traiteur pas encore
photographe nsit comment ils s'appellent 7it moul l'eclairage li wrahomli grinning smiley
negaffa badia tazi
les tenues je les ai fais chez une couturiere a l'agdal
coiffeur abdelghni (mais j'ai pas encore fixé avec lui)
la robe je vais la louer, probablement chez marwa karrakchou

pour l'hotel ima sofitel jardin des roses ima chi hotel a casa
la location de voiture 7ta ana ma3arfach aucune idée, mais je pense anakhdoha mn casa

pour ma pointure 7ma9iiit 3liha f gaaa3 les magasins de chaussures entre rabat et casa mais sans succés, enfin de compte chrithom mn un site marocain, w wa7ed kont deja chrito mn ebay l'an dernier.
les pyjamas et nuisettes... ma soeur a chaque fois tatji mn l'etranger tatjibli sinon hna ila bantli chi 7aja tanchri, j'ai vu avant hier wa7ed parfumerie/lingerie a bab lbbiba 3endo des deguisement sexy hhhh t9dit meno chi lbisat hhhhhhh
wa l flous taytéééééééééérooooooooooooooooooo
wssit ma soeur tjibli sortie de bain w pyjama... pour mon futur mari
deja kant jabtli parure de lit, sinon pour lizar metrouz... je ne vais pas en faire.
smiling smiley voila hada makan
n
31 janvier 2013 23:25
bsr les filles, je me rejoinds a vs et je partage ac vs ou est ce ke je suis arrivee:
salle: kasr kabbaj
traiteur: afrah atlas
negafa: badia tazi
photographe et lumières: labo photo samir a temara
orchestre: rougui
les tenues je les fais chez sara kaftan a hay ryad
coiffure maquillage: nabil zaim

il me reste reste
issawa: damya stp a combien t'as pris jawad lghazi? Et est ce ke c pr tte la soiree ou juste dekhla
cheval: pr dekhla d l3ris, si qqun a un contact merci de m'aider, nisma ma cherie tjs pas de retour winking smiley
et la piece montee: les filles k'est ce ke vs avez prevu pr la piece montee??
31 janvier 2013 23:30
nisriben wlahila mazal tantsna la reponse, une fois tjini nktebhalik.
pour la piece montée je pense que je vais la prendre mn amoud de casa.
sinon c'est pour quand ton mariage?
d
31 janvier 2013 23:45
Nisma sans te mentir jai pensé a toi qd jétai entrin dacheter mes escarpin je me ss dis mou7al tl9ay ta pointure puisk ana 38 w7ma9it hhhhh

Pour issawa a nisriben c a 3500 fiha acceuil des invité dakhla 3amaria et teffour
d
31 janvier 2013 23:48
Yayatour je sais pas koi te dir a propos du traiteur c kil propose me convient et je pense kil est bien hit ana 3amri hdart lih :p

Pour la piece monté c le traiteur ki sen occupe

d
31 janvier 2013 23:49
Nisma salfini ta soeur grinning smiley
n
1 février 2013 00:22
nisma, c pr le 11 may, c le mariage de ma soeur ki vit aux etats unis, donc c moi ki m'en occupe smiling smiley moi c'etait le 30 aout dernier, mais ma soeur ne veut pas prendre les memes prestataires ke moi pr ne pas avoir l'effet copier coller, la seule prestation k'on a bhal bhal jusqu au la c badia tazi car elle a un large choix donc elle a pu changer tt les accessoires ke j avais pris smiling smiley

merci damya88, redonnes moi stp les coordonnes de jawad je les avais mais je les ai perdu, moi j avais appele yassir cherki et il m a demende 7000 j avais meme pas negocie car j ai trouve ke c exagere, j espere k'il soit libre pr le 11 may smiling smiley

je v partager aussi mes prestations, c etait le 30 aout 2012, ça pourrait peut etre utile surtout ke c ac un retour sur la qualite du service

salle: mess agdal
traiteur: afrah atlas
negafa: badia tazi
photographe: labo photo yasmine
eclairage: je me rappelle plus c le photographe ki m avais derige
orchestre: taoufik rbati et un groupe de chikhates ke ma belle soeur avait ramene de khemissat
issawa: groupe nojoum lida9a rbatya
piece montee: patisserie lina
tenues: chez sara kaftan
hotel: sofitel jardin des roses

stp nisma c koi la grandeur des prix chez amoud, et est ce k'ils livrent a rabat ou tu vas t'en occuper?
1 février 2013 00:40
hhhhhhhhhhh damya ana je dis a ma copine selfini khaltek hhhhhhhhhhh
yaya afahriad rien a dire coté deco, ses gateaux...... dikchi ghzal, pour le service ma3merni 7dertlihom; mais en general 3ejbouni bzaf sauf que jani le prix un peu élevé 3la mon budget par rapport lchno ils proposent
1 février 2013 00:51
nisiben pour amoud ils font la livraison sur rabat sinon c'est hors de question njibha ana
alors pour le prix ana j'avais demandé le pri dial wedding cake americain le seul li taydirha houwa amoud de ain sbaa, j'ai du parler avec le patissier, 9alli ke mataydiroch plus de 4 etages, lewlani fake w les 3 autres de vrai etages de cakes pour 100 personnes et y9edo meme plus ila kano de petits morceaux, lmohim 9alli b 6000 dh, mais enfin de compte je pense que andir la piece montée classique, ma3reftch ch7al ay7sbhali, en tout cas houwa il a de la tres bonne patisserie, certe tamano 3ali chwiya, mais je trouve que ca vaut la peine grinning smiley kayn li 3endhom la deco wa3ra w ghali w le gout 3yan wla normal
n
1 février 2013 13:33
salut l3rayssats llah ykemel bikhir
Ca fait un bon moment que je vous lis, mais c la première fois que je vais intervenir
Voila mon mariage est prévu en moi de mai inchaallah, mes prestataire sont les suivants
Salle sentissi
orchestre sahib
traiteur brahim,
neggafa karima benomar
coiffeur leila
tenus Mme zniber
pièce montée c le traiteur qui s'en occupe

Il me reste l’hôtel, mon chéri en a pas encore parlé, et moi 7chemt je voulais pas aborder le sujet, 3andak riygoli chez ns hhhhhhhhh ewa bonne continuation les filles
2 février 2013 00:19
Coucou 3rayssaaaaaaaate rabat smiling smiley pour moi :

- salle : ni3ma de rabat
-orchestre : ben 3ich de salé
- traiteur : un ami de la famille
- issawa: je conné pas le nom ni le contacte chi whdine de twargua
- coiffeur : fettah
- neggafa : karima benomar
- photographe : labo samir de temara ( svp si vous avez une idée sur sa prestation ou les points que je dois fixé avec lui n hésitez pas a me conseillé)
- tyafer : aucune idée j avais comme contacte une certaine mounia ke une yabise avait pris kant dartliha tyafer a un bon prix mais aujourdhui quand j lé appelé elle me lance que wlat f souissi " dar benjelloun " donc j imagine les priiiiiiiix !!!
- Hotel : no Idea egalement

petite idée de plus : g contacté une agence de comm qui va me faire des petites carte de remerciement que je vais déposé sur les tables + le livre d'or a l entrée pour le centre de table je vais opté pr le bouquet classique en rouge smiling smiley voilaaa
n
2 février 2013 02:10
nisma, j ai cherche le wedding cake americain partout a rabat et j avais pas trouve, on m a dit k ils peuvent me faire une piece ss support, mais les cake seront moins epaix, merci pr l'adresse smiling smiley ils ont le modele en photo?
2 février 2013 03:06
nisriben pour amoud comme je t'ai dis khasek temchi l celui de ain sbaa et demander a parler avec le patissier. malheureusement ils n'ont pas de photos, sauf que le patissier wrani une photo sur son tel et il m'a promis ysiftli des photos sur ma boite mail mais j'ai rien recu sad smiley
e
2 février 2013 10:38
Bonjour nessmaya bienvenue parmi nous.

Je voulais te demander s'il s'agit du traiteur Brahim que est à côté du service des mines de hay salam à Salé. Si oui tu peux me dire stp tu as opté pr quel menu et à quel prix?
d
2 février 2013 12:01
Nari ta ktabt un long paragraphe w hiya tamchi internet wa333333
d
2 février 2013 12:07
Mouhim resumé
Je voulai dire a dradi wach t deja parti voir fanida li kayen f locean pres de himmi je trouve c tyafer zwinin et mm la deco
Et pour les filles ki veulent des carte dinvitation rah il a un large choix moderne et mm dradi tu peu je pense lui demander de te faire les carte de remerciment comm ca y dir lik reduction si tu prend tous m3andou sinn tu peux faire comme moi et demander au traiteur de te faire une carte de menu de la soirée fih au debut le remerciment tkoun mn le debut fou9 les tables comme ca nass y3arfou chnou hadi yaklou loll
2 février 2013 13:20
Ouiii damya ta raison pour les cartes de menu franchement je vais faire pastilla poulet et l7em ce qui fai melli golt l mama carte d menu kant adrbni elle ma dit 7ata lihoum l caviar grinning smiley bref ce fanida il propose les tyafer a kel prix ?
l
2 février 2013 17:32
Coucou les rbatiyates lah ikml 3likoum kamlin blkhir inchalah smiling smiley

ma question elle est pour Damya88 est ce que tu me dire si c'est pas trop indiscret c7al le prix dial tes tenues 3nd dar oum al ghait ( wach avec tissus ou pas )? Et une autre question 3lach ta pas pris leur neggafa parck je sais que 3ndhoum f guichl oudaya ? ( dsl trop de question mais vu que je suis à l'etranger c maman qui se charge des préparatifs )
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook