Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mes amies rbatiyat
d
5 février 2013 15:45
Fettah et abdlghni taykhadmou ke bles gde marque et 3awtani koul wahda w sa peau kan li hati7 fiha clinique kayen li hate7 fiha 3jab akhor mouhim limportt howa un maquillage clean parfait et li hayji m3ana .
Ana ba3dak blkhal3a g revré cette nuit ke tandabez m3a abdelghni et ke tfala 3lia wkhdit lavance diali le jour j w mchit ki mouka w koulchi bda tayd7ak 3lia sad smiley sad smiley
Lbnat ki dentre vs abdelghni lui a dit de prendre des lentilles ???
L
5 février 2013 17:06
Bonjour les filles , tout d'abord mbarek et mes3oud pour tt les mariées 2013 , un petit conseil pour Damya fait attention une fois chez abdelghni pour le produit qu'il utilise et insiste pour voir le résultat une fois les yeux travaillés , une amie à moi s'est retrouvé avec des tons et couleurs rien a avoir avc ce qu'lelle portait et le résultat n'était pas terrible , allah ykemel alik belkhir smiling smiley
5 février 2013 22:44
damya ghi khliha 3llah les cauchemars n'arrettent pas ma7dna tan9erbo le jour J ma7dhom taytzado
pour abdelghni, ma copine hia bghat tdir loes lentilles et a bcp insisté, mach houwa li 9aliha tdirha

mais un conseil les filles Pas de LEnTILLES de couleur, tatji l3rosa 7ewla avec les lumieres et flash, wkayn li taywliw 3iniha 7omer...

le travail de votre coiffeur kel kil soit aykoun largement suffisant, bla matzido b les lentilles
y
5 février 2013 23:25
Nisma tu ma fais rire(laaroussa hawla)grinning smiley allah istar akhti mais au faite kayane mikayjiw m3aha les lentilles akayane lui non
5 février 2013 23:32
Citation
yayatoure a écrit:
Dradi tu parle de la marque clinique comme si c était du souika hbiba clinique ça coûte les yeux de la tete

je sais ma cherie mais g pa parlé mal 3la clinique g di ke fettah propose a 5000 dh guerlain o makayhdrlkch 3la les autres offres lli 3ndou hta tu insiste si il a d autre marque oula il propose d autre pack moin cher kaygoulek clinique smiling smiley voila
d
5 février 2013 23:41
Hhhhhh nisma 3roussa 7awla w surtt f les photos ke les invités vont prendre bach kol mra yjabdouhoum yda7kou chwiya.
O fait howa il ma pa proposé des lentilles couleurs pack ana mes yeux noir il ma dit de prendre un degradé de ta couleur comm ca mnin ydir li maquillage manjich b7al li bounani chi had surtt k darouri mn lk7oul pr 3roussa et 3ni ybanou kbar w je sais pas wach ghir ta yblabli 3liya wla c vrai
6 février 2013 03:49
hhhhhhhhhhhhhh damya j'imagine les gens tay9olo mskina l3rosa mazal 7ta matzwjat w bounaha rajel hhhhhh
ana 3ini marron foncé e je ne vais pas faire de lentilles grinning smiley mazal mamchit 3endo whdert m3ah mais ana contre l'idee
6 février 2013 07:33
salam nisrinben,
lah ykhalik tu peut me dire bchehal khditi rougui et pour quelle date ??

merci d'avance ma chere.
d
7 février 2013 18:23
Naoual 12 ana je me rappel kount sawalt 3la rougui on ma dit 20 000 f la période d'été
k
9 février 2013 22:29
Salut les filles,
J'hésite entre rougui et chemseddine!
Qu'est ce que vous me recommandez?
10 février 2013 02:39
kami chamsedine a un plus c'est l3mara
y
10 février 2013 06:15
Je préfère chams eddine il est très classe et c est un vrai orchestre qui fait parler de lui la ou il va
b
10 février 2013 15:28
chamseddine est le top sur rabat , il fait un très bon travail avec une 3mara magnifique
k
10 février 2013 19:36
Avez vous déjà assisté à un mariage animé par chemseddine? J'ai entendu dire qu'il ne met pas le feu puisque c pas lui qui chante et qu'il ne reste pas jusqu'à la fin de la soirée.
Je suis vraiment confuse :-(
Avez vous une vidéo de chamseddine?
10 février 2013 20:04
kami, ana j'ai pas assisté lih sara7a, mais c'est maman quil'avais vu et a aaadoré, jabt sa carte visite wakha mama du genre douk l3yalat li tayb9aw galsin f blasthom mataynodoch ychet7o , meme si ce n'est pas lui le chanteur, houwa chef dialhom, mais l'orchestre assure laa soirée.

on voulait le prendre pour mon mariage, mais maktabch lina, a chaque fois taykon 7na 3end le temps pour le voir houwa non et inversement, et kheft yemchi lwe9t enfin de compte manl9a 7ta wa7ed, j'ai fixé avec taoufik rbati on a discuté du prix, et on a laissé tombé chamsdine.
y
10 février 2013 22:14
Au fait tu te marie quand nisma
10 février 2013 22:17
le 28 juin bi idni lah
d
10 février 2013 22:46
Ah bon c pas chams eddine qui chante ??? Alors c Ui et cmt ça il ne reste pa tte la soirée
10 février 2013 23:51
damya on m'a dit que houwa est un cadre banquier, et que houwa c'est juste un manager, et que 3endo bzaf diallmoghniyen, koula w chno tayghini : cherki, che3bi.... mais qu'ils sont mjehdin bzaf, ana macheftoch c'est ma maman li 7Edrat w 3jbha, mais mnin sweltha hia ma39latch 3la lmoghni ki dayer f wejho hhhhhhh
y
11 février 2013 00:06
Lui il chante andalousi mais question imchi f7alou c est du n importe quoi syad mkabal choughlou biddih j ai deux copine qui l ont prise kaychoukrou fih et kay3awdou c est un artiste qui aime son truc
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook