Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des amies a proximité de noisiel dans le 77
31 décembre 2012 14:01
je viens d'entrer en France et comme je suis femme au foyer je cherches des amies au alentours de noisiel merci de me repondre
1 janvier 2013 13:29
personne ne veut de mon amitier , vraiment je connais personne et je m'ennuie beaucoup
1 janvier 2013 13:39
Citation
souad 77 a écrit:
personne ne veut de mon amitier , vraiment je connais personne et je m'ennuie beaucoup

ne t'inquiète pas tout le monde pareil on est tous dans le même cas attendre le fameux AF et rejoindre ceux qui nous sont chères alors soeur soit patiente !! moi aussi j ai dans le même cas que toi je suis de rennes et j en ai personne du même département mais bon !! quand je lis les avis des autres leurs expériences leurs inquiétudes et même leurs joie lors de AF je me sens aussi concerner comme ci ils sont du même départ que moi alors soeurette aille patience et sahes que nous tous on est là pour soutenir l un l autre
1 janvier 2013 19:15
merci fiora de ta reponse
h
1 janvier 2013 20:32
Citation
souad 77 a écrit:
personne ne veut de mon amitier , vraiment je connais personne et je m'ennuie beaucoup
bsr souad je te souhait une tres bonne année tu cais ma chére avoir des connaissance avec une personne qu en connais pas mieux etre seul je te comprend tu te sent seul don un payé étranger que tu connais
personne trouve toi une okupation cherche un travail ;fait un petit stage; fait les boutique meme tu achette pas sort pour découvrir,faire du sport peut etre comme ça tu va découvrir les gents et tkt tt va ce passé bien pour toi ci nn fait qlq gateau a ton mari quant il rentre du travail ça lui fera plaisir j en ss sur!!!!! je rigole
2 janvier 2013 14:47
merci hassina de ta réponse walah le seul coin ou je passe des heures et des heures c'est la cuisine mais je m'ennuie beaucoup parce que en algerie j’étais une femme active , je travaille , j'ai des amies , je sors mais ici c'est triste
20 janvier 2013 00:03
Coucou souad!!

Je suis pas loin de chez toi n'hesite pas a me joindre par mp. ca serais un plaiqir.
m
22 janvier 2013 21:22
bonsoir souad77 ca va sa fait lentement que jai pas des nouvelle de toi
dis moi ta passer ta visite ta payer combien
tu sais la vis et ici et dure c est vraiment triste triste grave .
23 janvier 2013 11:42
salem mina tu est arrivée quand? et tu es de kel departement nous les algeriens on paye rien ni a l'offi ni a la prefecture , bisou
m
23 janvier 2013 11:44
merci souad je suis en France connecte toi sur skype bisou ou envoie moi ton numero
m
26 janvier 2013 18:05
bonsoir souad ca va j attend ton message dis moi quoi de neuf pour toi ta déposer ton dossier pour ta carte comme ta passer ta visite bisou
27 janvier 2013 23:17
SALEM MINA
voila mon skype envoi moi une invitation , je peux pas te donner mon tel sur le forum nabiladine.azedine donne moi ton skype
h
1 février 2013 11:56
a que oui c'est triste, on a l'ipression qu'on sert à rien, walah
bon alah ydir lkhir pour tout le monde ya rabi
m
15 avril 2013 15:39
Salem alaikom zina, je t'offre mon amitié si tu en veux toujours.
Envois moi un MP.
A bientôt inchallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook