Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amies pour la vie?
m
28 septembre 2007 14:05
J'ai remarqué une chose, une fois qu'une fille est mariée, elle ne calcule plus ses anciennes amies, elle est à fond avec son mec et finita les copines avec qui on se tapait des barres et qui étaient là quand on en avait besoin. A l'inverse, depuis que je suis mariée, c'est mes anciennes copines qui ne me calcule plus, à croire qu'on devient infréquentable ou interdite de sortie. Il y a le cas aussi ou le mari vous empêche de voir vos copines j'imagine. Qu'en pensez-vous? avez vous vécu cela après votre mariage. merci
I
28 septembre 2007 16:13
alors pour le premier cas qu'est d'ignorer mes amies après mon mariage je dirais que ce n'est pas mon cas, depuis le début j'en ai que deux et je les garde encore, une d'elle s'est mariée aussi et est partie vivre loin dans une autre ville, c'est devenu plus difficile à ce niveau pour elle et moi, l'autre vit dans la même ville que moi(au Maroc) et l'été quand j'y suis aller ce n'était pas "aller ciao amigo j'ai un mari maintenant! du tout, je l'ai vu presque tous les jours(elle bossait au début quand je suis arrivé ensuite elle a pris un congès pour être disponible pour nous deux), les moments qui étaient résérvés à mon mari l'étaient à 100%, ceux résérvés à elle l'étaient aussi, des fois on se voyaient tous les trois boire un truc(c'est une amie commune on va dire mais plus pour moi en tant que femme que pour luiwinking smiley).

le 2éme cas par contre je ne le vit pas mais par contre j'ai vu un cousin le vivre, ce cousin était très priche de mes cousins du bled, ils passaient beaucoup de temps ensemble avant que lui se mari, aujourd'hui il a un enfant et cet été c'était pas très top, il était pas content parce qu'il a vu mes cousins lui tourner le dos ou le laisser tranquille parce qu'ils concidèrent que maintenant, il est marié et père de famille et c'est dommage je trouve!
28 septembre 2007 16:24
Ben moi, depuis que je me suis mariée des copines ont pris leurs ditances avec moi... j ai essayé dans les débuts d organiser des moments où on pouvait se voir, les appeler au téléphone, envoyer des textos, je leur répétais à pluieurs reprises de passer à la maison, mais pratiquement aucun retour de leur part donc au bout d un moment j ai lâché l affaire...
Je trouve que c est vraiment malheureux, après on dit que ce sont les femmes mariées qui changent, moi j ai ressenti complétement le contraire...

Citation
mimounte a écrit:
J'ai remarqué une chose, une fois qu'une fille est mariée, elle ne calcule plus ses anciennes amies, elle est à fond avec son mec et finita les copines avec qui on se tapait des barres et qui étaient là quand on en avait besoin. A l'inverse, depuis que je suis mariée, c'est mes anciennes copines qui ne me calcule plus, à croire qu'on devient infréquentable ou interdite de sortie. Il y a le cas aussi ou le mari vous empêche de voir vos copines j'imagine. Qu'en pensez-vous? avez vous vécu cela après votre mariage. merci
n
nah
28 septembre 2007 16:44
Salam;

Moi non pas du tout sa fait 17ans que je connais ma meilleure amie depuis la maternelle est hamdouallah jai n'ai jamais eu aucun pb avec et soubhanallah on sait marié le mm mois smiling smiley(et depuis on est resté les mm(sorti, ciné,shopping...)donc hamdouallahsmiling smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
m
28 septembre 2007 16:49
Ma meilleure amie s'est mariée en février 2007 In love
Avant elle habitait à quelques pas de chez moi ... elle a épousé un gentil gars smiling smiley et est partit vivre à Paris (sad smiley) ... mais cette petite chérie ne m'oublis jamais ... même le jour de mon anniversaire (alors que j'étais au Maroc ... elle a dû joindre ma grand mère) ... elle m'a appelé ... In love
J'ladore de tout mon coeur cette petite gauffre au Nuttela In love ... smiling smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
L
28 septembre 2007 16:57
Sisi je confirme mes copines mariées je ne les vois plus et ca vient pas de ma part mais d'elles effectivement elles prennent leurs distances. Il y en a meme une à qui j'ai insisté au mariage et depuis plus rien les appels se sont estompés au fur et à mesure on s'est plus revu et ce depuis le mariage c'est malheureux apres 3 ans de complicité dont 2 ans de vie commune h24 en cité universitaire vive les amies!thumbs down
_________________________ Loulou la force trankilou _________________________
s
28 septembre 2007 19:07
Citation
mimounte a écrit:
J'ai remarqué une chose, une fois qu'une fille est mariée, elle ne calcule plus ses anciennes amies, elle est à fond avec son mec et finita les copines avec qui on se tapait des barres et qui étaient là quand on en avait besoin. A l'inverse, depuis que je suis mariée, c'est mes anciennes copines qui ne me calcule plus, à croire qu'on devient infréquentable ou interdite de sortie. Il y a le cas aussi ou le mari vous empêche de voir vos copines j'imagine. Qu'en pensez-vous? avez vous vécu cela après votre mariage. merci
salam
je ne suis pas mariée,mais jamis je ne bannirais mon amie pour mon mari,est ce que lui le ferais pour moi,bref certaines le font même bien avant pour que tu puisses t'y habituer à temps !!!!!!
maintenant tu ne vas pas inviter chez toi toutes tes connaissances,je pense qu'après le mariage,il faut savoir faire le tri !!!!
a
17 décembre 2007 01:12
g d copines avec qui g grandi et qui sont mariées aujourd'hui et moi tres bientot inchaala..MAIS j'ai pris moi meme mes distance avec elles car on ne peut plus avoir les meme moment de delire avec elles maintenant que lorsqu'elles etaient celeibataire..sa n'empeche pas qu'on se voit on partage bcp d'chose comme avant sauf moin souvent c tout..

chaque chose qui nous arrive doit avoir sa place dans nos vie..c sa l'evolution
l
17 décembre 2007 20:27
moi pas de soucis depuis mon mariage
cependant c est vrai que les copines telephonent un peu moins mais c est pas
pour autant qu on ne se parle plus
et quand on se revoit c genial comme a l epoque du celibat tongue sticking out smiley

c est un peu logique ,je m imagine mal de passer toutes mes soirees au telephone ou dehors avec les copines meme si je les adore!!!
et de ne pas parler a mon mari apres toute une journee sans luiIn love

c est la vie est quand on aurat des enfants ca sera la meme chose fois 5 ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook