Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amies de Paris
R
2 juillet 2014 13:39
Salam ô haleykoum chères sœurs !
Tout d'abord Ramadan Moubarak Said a toutes, qu'Allah prenne soin de vous.

Je vous écris car je suis toute nouvelles sur le forum et sur Paris, je me suis fais des amies Al hamdoulilah mais toutes non musulmanes et malheureusement je me suis éloignés du dine.

C'est peut être le fait de m'être éloignée des mes parents et des gens que je connais, Allah ou ahlem, mais une chose est sur c'est que je m'en suis écarté et que soubhanallah je ressens un énorme vide en moi et je sais que c'est la foi.

Je voudrais donc savoir s'il y a des sœurs sur Paris afin qu'on puisse se connaître et que Insh'Allah m'aide à rester sur le droit chemin.

Barak'Allah ou Fikoum mes jolies. Bye
L
2 juillet 2014 14:26
SalamouAleikum ma soeur,

Tu as le droit d'avoir des amies, non musulmanes.
Mais ce n'est pas pour autant que tu dois t'éloigner de la religion.. Attention !
Choisie des amies qui peuvent t'apprendre des choses, qui sont sincères et respectueuses vis à vis de toi et de ta religion.

Le but est que tu puisses te faire des nouvelles copines ce qui est bien pour ton moral et ton apprentissage de la vie car si tu ne vois pas d'autres gens tu seras assez fermée avec le monde qui est autour de toi.

Attention, je ne dis pas qu'il faut que la majorité de tes amies le soient, mais quelques unes ne te feras pas du mal tant que tu sais ce que tu veux et que tu as la tête sur les épaules.

N'oublies pas ton intention envers Dieu, montre leurs que tu es bien plus meilleure qu'elles en tant que musulmane, donne de toi une bonne image et qui sait elle te suivront peut être, Inch'Allah ! ;-)

Sur quoi, je te souhaite une agréable journée ma soeur.

P.S : Et non je ne suis pas de France mais à côté.

Bisous
R
2 juillet 2014 15:53
Wa haleykoum salem.

@Lima220 : Je te remercie pour ta réponse ma sœur. Oui mon but n'est pas de couper contact avec mes amies non musulmanes, je veux juste me faire des amies musulmanes qui pourront religieusement me tirer vers le haut.

@Imtissel : Ma boîte est vide ptdr Je te contacte par mp.
L
2 juillet 2014 17:59
Alors c'est super ! Tant que tu as confiance en toi, c'est ce qui peut t'aider ma soeur. ^^


Je te souhaite de belles et longues amitiés.

Si tu as d'autres questions n'hesite pas en MP.

Bisous
M
4 juillet 2014 00:18
Envoi t coordonner ma belle je suis de Paris et sa serais avec plaisir
N
4 juillet 2014 15:12
Salam Aleykoum poupiya

Je suis de la region parisienne smiling smiley ca sera avec grand plaisir de povoir te connaitre =)

Elargir son cercle amicale es toujours au top ( en tout cas pour moi lol)

Hesite pas a me contacter en MP =)

a la prochaine in sha allah
6 juillet 2014 20:55
Salam , je suis aussi de la région parisienne . Au plaisir de faire ta connaissance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook