Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amies Ouest Montreal ..
d
17 juillet 2006 00:44
Salam a toutes et a tous,

Je suis nouvelle dans votre forum, j'habite Montreal precisement l'ouest de Montreal et je cherche des amies dans l'ouest ou a Montreal, pour echanger les idees, sortir et faire du sport ensemble.

Merci et bonne soiree, en esperant avoir des reponses.

Amicalement.
S
17 juillet 2006 00:55
salut , je suis a 5 min, de l'ouest de mtl
le crime ne paye pas, mais il occupe
d
17 juillet 2006 02:25
Excuse j'ai oublie de preciser que je suis une femme. Soprano tu es une femme ou un homme, car je cherche des femmes comme moi, pour discuter faire du sport et magasiner ensemble..je ne pense pas que ca t'interesse tout ca si tu es un homme..!smiling smiley
S
17 juillet 2006 12:37
Citation
de passage a écrit:
Excuse j'ai oublie de preciser que je suis une femme. Soprano tu es une femme ou un homme, car je cherche des femmes comme moi, pour discuter faire du sport et magasiner ensemble..je ne pense pas que ca t'interesse tout ca si tu es un homme..!smiling smiley


je suis ce qu'on peut appeller un homme , je fais du sport et je magasine aussi. tu viens d'ou du westisland??
S
17 juillet 2006 12:45
et j'aime discuter aussievil
le crime ne paye pas, mais il occupe
n
19 juillet 2006 14:28
bonjour
pas l Ouest de montréal mais l Est.
t es la bienvenue sur yabiladi
s
19 juillet 2006 21:06
moi j'habite Berri-UQAM sinon je travail a villa maria!
[b][color=#3300FF][center]:danse:wlidate sbata zine wa tbata:danse:[/center][/color][/b] [center]:clap:[/center][center]Sbata04.Online.fr[/center]
n
20 juillet 2006 01:17
Citation
sbata04 a écrit:
moi j'habite Berri-UQAM sinon je travail a villa maria!
pas dans le métro j espére ?? je rigole , une chance alors pas loin de ton travail alors??
s
20 juillet 2006 09:33
Citation
nanizakia a écrit:
Citation
sbata04 a écrit:
moi j'habite Berri-UQAM sinon je travail a villa maria!
pas dans le métro j espére ?? je rigole , une chance alors pas loin de ton travail alors??

comment ça dans le métro? je suis pas un contrôleur moi! lol
non en fait c'est dans la rue Ste Chatrine tu vois où c'est??
[b][color=#3300FF][center]:danse:wlidate sbata zine wa tbata:danse:[/center][/color][/b] [center]:clap:[/center][center]Sbata04.Online.fr[/center]
n
20 juillet 2006 14:49
Citation
sbata04 a écrit:
Citation
nanizakia a écrit:
Citation
sbata04 a écrit:
moi j'habite Berri-UQAM sinon je travail a villa maria!
pas dans le métro j espére ?? je rigole , une chance alors pas loin de ton travail alors??

comment ça dans le métro? je suis pas un contrôleur moi! lol
non en fait c'est dans la rue Ste Chatrine tu vois où c'est??

mais c est trop chére labas, puisque c est en plein centre ville , en tout cas moi je ne peux pas vivre labas je préfére des coins calme
s
20 juillet 2006 18:00
c'est vrai t'as raison, mais je suis entrain de chercher ailleurs!
le centre c'est pas vraimenet mon truc.
et sinon tu fais à montréal exactement?
[b][color=#3300FF][center]:danse:wlidate sbata zine wa tbata:danse:[/center][/color][/b] [center]:clap:[/center][center]Sbata04.Online.fr[/center]
n
20 juillet 2006 20:26
Citation
sbata04 a écrit:
c'est vrai t'as raison, mais je suis entrain de chercher ailleurs!
le centre c'est pas vraimenet mon truc.
et sinon tu fais à montréal exactement?

présentement aux études , et je profite maintenant des mes 3 semaines de vacances , pour le logement bein ici à l Est il y a pas mal de A LOUER, et toi est ce que ca fait longtemps que t es ici ??
d
22 juillet 2006 02:25
Pourquoi personne n'habite l'ouest c'est beau le coin de l'aereport trudeau non? lol
Les filles il faut qu'on organise une petite rencontre pour faire connaissance, moi je travail dans la region de Dorval..et vous?
Excuse moi Soprano ca doit etre entre filles sauf si tu te degise? je te taquine lol
n
22 juillet 2006 03:18
Citation
de passage a écrit:
Pourquoi personne n'habite l'ouest c'est beau le coin de l'aereport trudeau non? lol
Les filles il faut qu'on organise une petite rencontre pour faire connaissance, moi je travail dans la region de Dorval..et vous?
Excuse moi Soprano ca doit etre entre filles sauf si tu te degise? je te taquine lol
j ai déja travaillé à Dorval , et pour ce quiu est de beauté moi je dis que l Est est trés beau hihihi
a
24 juillet 2006 01:57
salam alikoum,

moi j'habite a ahuntsic...l'est de mtl j'y travaille depuis 7 ans...c un beau secteur apart la pollution des grandes raffineries sur notre dame.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook