Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ses "amiEs" m'appellent le DETECTIVE!
b
29 octobre 2008 12:15
mon très chèr mari ne trainais qu'avec des nanas avant, c'était soit disant des amies....

avant de nous marier nous avons emménagé ensemble lui et moi, il ne travaille pas il est à la maison tout le temps, alors lorsque je ne suis pas là les fameuses amies se manifestent au telephone, sur internet, par sms, etc...
je l'est "grillé" et je lui ai demandé que cela cesse...mais ça a continué
ah j'oubliais ! une des nenettes (1 daronne divorcée avec 4 gamins) l'appelait à la maison et lorsque je décrochais madame me raccrochait au nez...
1 fois, puis 2 puis 3...mais cette nouille ne masquait meme pas son numéro, donc facile de la retrouver via ctqui.fr.
enfin bref ! les jours passèrent et son cinéma continuait...un jour je me suis énervée puis je l'ai appelé en lui expliquant qu'elle pouvait appeler mon mec si elle le souhaite mais qu'elle arret de raccrocher quand c'est moi qui décroche parce que ca fait un peu suspect si ils sont qu'amis !
elle s'est excusé etc...etc... (le bla bla dial el 3rabe)

mon mec et moi nous nous sommes mariés, elle est venue au mariage la nenette dont je vous parlais! (elle a gaffé pendant le mariage mais je l'ai remise en place !)

après le mariage ses appels se sont intensifiés, à des heures pas possibles de la nuit
ca a été elle seule, puis elle appelait après avec des copines pour nous féliciter pour le mariage ! (félicitations à 2h du mat !!!)
après c'est les copines qui appelaient pour demander des services à mon mari (qu'il ne leur refusait jamais au passage!)

un jour j'ai pété un cable et c'est tombé sur 1 des filles qui appelait pour la 1ère fois
la ptite dame s'est excusée et a prétéxté que mon mari était comme un frère et qu'elle l'avait connu via un membre de la famille de mon mari.... (encore le bla bla dial el 3rab!).

j'ai appelé ce fameux membre de la famille qui a compris que ça me dérangeait tout ça et cette personne a interdit à toutes ces filles de parler à mon mari.
je pensais l'affaire finie jusqu'à il y a quelques jours sur msn.

j'ai voulu ouvrir msn et je ne sais vraiment pas par quel miracle un des msn secrets de mon mari s'est ouvert! alors que je ne connaisais ni cette adresse msn ni son mot de passe (com koi rabi existe!)

la liste de contact pleine de nenettes et son ex aussi ! à peine connectée les conversations ont commencé et puis je me suis faite passer pour mon mari. et là ! j'ai appris que ses très chères amiEs m'appellent le detective, FBI, CIA etc...
elles espèrent aussi qu'il ne restera pas avec moi parce que je suis impossible ! et qu'il faut qu'il fasse ses papiers et qu'il parte!

ces petites dames auraient peut etre voulu que je leur prete mon lit ainsi que mon époux...

je n'ai encore rien dit à mon mari à ce sujet et je ne sais pas si je dois le faire puis je ne sais pas si je dois ignorer l'idiote qui a parlé ainsi ou lui faire savoir que je sais!

help les filles
29 octobre 2008 13:42
hum.. c'est quoi tout sa ??? à te lire on ce croirai dans un HAREM !! tu ne penses pas que tu devrais faire le MENAGE et rapidement.. ya amie et amieeeee ! amie qui apel à 2h du mat tu trouves sa normal toi ??
ton marie a pri le PLI !

je ne suporterai pas le quart de tout sa ! quand on ce marie on ce débarasse de tout ses parasites pour qu'il n'y ai pas de surprises dans le futur !

tu lui a fait les papiers à ton homme c'est sa ?
29 octobre 2008 13:47
modo un smiley sekhfane sitlouplé SOS

c'est dallas ton histoire moody smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
29 octobre 2008 13:51
mdrr soltana depuis le temps que tu le veu ce smileys.. Ill
f
29 octobre 2008 13:52
Moi je serais à ta place je lui en parlerais ; plus tu laisse comme ca et plus tu vas te rendre malade ; je ne comprend pas comment cela se fait-il que ton mari correspond avec autant de femmes ; et comme tu dis il y a ami(s) et ami(e)s ; donc ne laiss pas cette histoire en suspend ;
29 octobre 2008 13:52
oui d'ailleurs je vais le demader de ce pas....
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
29 octobre 2008 13:54
Salam smiling smiley

Franchement il craint ton mari Are you crazy

Telle une vrai détective, tu as toutes les preuves en main pour son inculpation Cool

A toi de jouer maintenant smoking smiley
m
29 octobre 2008 14:04
ah quand on vous dit que les histoires de papelards dans un couple faussent tout...

vous refusez de nous croire!


laisse moi deviner ton histoire: pendant que tu turbine au boulot toute la journée, monsieur se prélasse avec tous les moyens de communication moderne...

puis quand tu t'ennerves il se fend d'une déclaration d'amour enflamée avec une larme au coin de l'oeil (pour faire plus vrai)...

quand tu le menace d'arrêter, là c'est le drame (surtout que ta menace est arrivée plus vite que sa carte de séjour): monsieur te promets monts et merveilles et t'assure que ses AMIES ne sont que des petites idiotes sans importance, d'ailleurs pour te prouver sa bonne foi il éfface son compte hotmail (en ayant pris soin d'en garder un secret)...


je me trompe?
b
29 octobre 2008 14:22
Citation
mimifromlille a écrit:
ah quand on vous dit que les histoires de papelards dans un couple faussent tout...

vous refusez de nous croire!


laisse moi deviner ton histoire: pendant que tu turbine au boulot toute la journée, monsieur se prélasse avec tous les moyens de communication moderne...

puis quand tu t'ennerves il se fend d'une déclaration d'amour enflamée avec une larme au coin de l'oeil (pour faire plus vrai)...

quand tu le menace d'arrêter, là c'est le drame (surtout que ta menace est arrivée plus vite que sa carte de séjour): monsieur te promets monts et merveilles et t'assure que ses AMIES ne sont que des petites idiotes sans importance, d'ailleurs pour te prouver sa bonne foi il éfface son compte hotmail (en ayant pris soin d'en garder un secret)...



je me trompe?




franchement t'es dans le mil ! t'as tout deviné, c'est exactement ce qui se passe

en ce moment monsieur est au bled (pour la paperasse, il attend son visa)pèpère pendant que moi je trime ici comme une dingue...
d'ailleurs, ne me demande pas comment je l'ai su mais mr a pris du bon temps au bled (hé wé les jolies filles la bas...en + elles sont faciles...-attention je ne généralise pas je ne parle pas de "bnate ennasse"winking smiley
je pensais m'éclater aussi, prendre du bon temps à mon tour ici
ce n'est pas les occasions qui manquent mais j'ai été incapable de franchir le pas - je me suis juste rendue compte que j'aime mon mari plus que tout et que je ne désire qu'un seul homme et c'est lui (je suis stupide oullah jm'en rend de + en + compte)

la politique que j'adopte actuellement est bete mais je vais voir où ca va me mener... je laisse couler ... comme on dit nteb3o el kedab hta lbab eddar...

mais n'empeche que c'est dur comme situation j'ai de + en + de mal à gérer cette situation et je suis tiraillée pas 2 sentiments : l'amour et la haine envers cet homme
E
29 octobre 2008 15:11
Je le trouve très malhonnête avec toi. A quoi bon aimer et sacrifier sa vie pour une personne qui ne ferait pas un centième de que ce que tu fais pour lui ?
S'il t'aimait fort, il ne ferait pas tout ça. Réflechis bien à ça, à l'évolution d'une telle relation sur le long terme et prends conseil de tes parents.
N
29 octobre 2008 15:20
Salam,

Il est vraiment culotté celui-là mais pourquoi avoir accepté tout ça dès le départ?

Tu voyais et tu ne disais rien, donc lui c'est bon il se dit elle ne dit rien, donc je continue.
b
29 octobre 2008 15:33
je passe mon temps à parler alya75, mais il faut croire que je parle dans le vent parce que ca n'a servi à rien

je ne sais vraiment pas quoi faire
c'est mon 2ème mariage!
je commence vraiment à en avoir assez du mariage peut etre que je ne suis pas faite pour, je ferais peut etre mieux de rester seule je ne sais pas

mais une chose est sure si il ne se ressaisi pas il va retourner illico presto o bled et moi je jure devant dieu de ne plus me mettre en ménage avec un homme
je suis vraiment dégoutée des hommes lorsque je vois tout ce que je fais pour celui là !

il ne travaille pas : je l'entretien
il n'a pas de papiers : je me casse la tete pour le régulariser
il me trompe : je pardonne
il me ment : je me dis que l'erreur est humaine

tout ça et losque je m'enerve il me la fait à l'envers
je deviens la pire des garces à ses yeux et c'est lui qui me supporte (enfin qui supporte mon passé, car il est vrai qu'à un moment de ma vie j'ai mal tourné mais allah 3fa 3lina lhamdoullah !), et je suis folle etc...etc...

et puis comme par magie à d'autre moments je deviens la femme de sa vie, l'etre le plus pure et saint qu'il ait vu, etc...

ils sont tous pareils, dernièrement j'ai eu 1 conversation avec mon ex mari qui me disait qu'il regrettait toutes les mauvaises choses qui se sont passé entre nous et qu'il sait que je suis une chic fille

TOUS LES MEMES OULLAH
t
29 octobre 2008 15:54
Citation
binngs a écrit:
Citation
mimifromlille a écrit:
ah quand on vous dit que les histoires de papelards dans un couple faussent tout...

vous refusez de nous croire!


laisse moi deviner ton histoire: pendant que tu turbine au boulot toute la journée, monsieur se prélasse avec tous les moyens de communication moderne...

puis quand tu t'ennerves il se fend d'une déclaration d'amour enflamée avec une larme au coin de l'oeil (pour faire plus vrai)...

quand tu le menace d'arrêter, là c'est le drame (surtout que ta menace est arrivée plus vite que sa carte de séjour): monsieur te promets monts et merveilles et t'assure que ses AMIES ne sont que des petites idiotes sans importance, d'ailleurs pour te prouver sa bonne foi il éfface son compte hotmail (en ayant pris soin d'en garder un secret)...



je me trompe?




franchement t'es dans le mil ! t'as tout deviné, c'est exactement ce qui se passe

en ce moment monsieur est au bled (pour la paperasse, il attend son visa)pèpère pendant que moi je trime ici comme une dingue...
d'ailleurs, ne me demande pas comment je l'ai su mais mr a pris du bon temps au bled (hé wé les jolies filles la bas...en + elles sont faciles...-attention je ne généralise pas je ne parle pas de "bnate ennasse"winking smiley
je pensais m'éclater aussi, prendre du bon temps à mon tour ici
ce n'est pas les occasions qui manquent mais j'ai été incapable de franchir le pas - je me suis juste rendue compte que j'aime mon mari plus que tout et que je ne désire qu'un seul homme et c'est lui (je suis stupide oullah jm'en rend de + en + compte)

la politique que j'adopte actuellement est bete mais je vais voir où ca va me mener... je laisse couler ... comme on dit nteb3o el kedab hta lbab eddar...

mais n'empeche que c'est dur comme situation j'ai de + en + de mal à gérer cette situation et je suis tiraillée pas 2 sentiments : l'amour et la haine envers cet homme

Laisses le en plan là bas grinning smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
b
29 octobre 2008 16:29
wollah tilaoutipala c pas l'envie qui manque mais imagine si c lui le bon et que je passe à coté de l'homme de ma vie

oh jsuis bete c'est peut etre le contraire qui se passe non? jme casse la tete avec un homme qui n'est pas l'homme de ma vie c'est plutot ca oui oui oui oui

quelle poire cette binngs
l
29 octobre 2008 19:58
imagine si c lui le bon et que je passe à coté de l'homme de ma vie


avec tout ce que tu subit de sa part tu espere ou tu pense que c est peut etre lui l homme de ta vie et bin la franchement je reste coic
29 octobre 2008 20:52
Désolée mais si l'homme de ta vie ressemble à ca.... Non merci... Grrrr
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
m
30 octobre 2008 00:38
tu es lucide, ça va, rien n'est perdu ma belle.

je pense que tu devrais le laisser là ou il est (au bled), ça lui fera les pieds!

nan sérieusement, pendant qu'il est encore temps, limite les pots cassés, qu'est-ce que tu en dis?
d
30 octobre 2008 01:03
salam ma soeur

j'ai un ami qui est tres "copines", qui sort beaucp avec des amies filles, car il aime leur compagnie tout simplement!
je pense que c difficile de zapper des amies du jour au lendemain, qu'il garde contact avec elles je le conçois, mais alors il faut que vous vous organisiez des repas chez vous à la maison des sorties couple et amies ou qu'il t'informe qu'il les voit et qu'elle te parle lorsque tu leur répond au telephone!!
ce serait bien que tu apprennes a les connaitre pour bien cerner si elles en veulent à ton mari, si elles se moquent de toi avec lui, ou si elles sont de simples amies!

soit claire avec lui, et montre lui ton besoin de les connaitre, et tu verras bien sa réacion!
s'il refuse ce sera un peu suspect, au contraire s'il accepte ça prouvera qu'il n'a rien à se reprocher!

et lorsqu'elles viendront! soit la plus caline et attentionnée des femmes, montre leur que vs vs aimes et que personne ne peut vous séparer! hi hi hi!!!
soyez tous les deux complices, embrassez vous, des ptits sourires, des ptits mots d'amour, etc...
b
30 octobre 2008 10:08
destin 27, je trouve très interessant ce que tu dis !
en théorie c'est très beau mais en pratique....
la fameuse darone dont je vous parle au début a assisté à notre mariage ! durant tout le mariage elle m'a évité, et quand elle m'a parlé ça a été pour gaffer devant tous nos invités
je l'ai remise en place poliment
après le mariage elle est réstée passer le week end avec nous...chez moi et elle m'évitait !!! mon mari lui elle s'assayait près de lui, discutait avec etc... mais moi elle me fuyait
lorsque j'arrivais dans une pièce elle fuyait dans une autre !

comment les inviter en "couple" comme tu dis alors qu'elles sont toutes divorcées, séparées, etc... (ma kayen gher etasse o yedo a khti, bayna fihom machi bnate ennasse!!
justement la daronne dont je parle elle a 1 fille de 17ans ghzala macha allah, lbente bel hijab o ka dsali o dima fe jama3 et sa mère n'est pas contente: elle ma dit jve ke benti s'amuse eye popping smiley en plus elle était mariée à un imam et elle a divorcé parce kil ne rigole pas assez ! imagine a khti le phénomène !)

ah elle appelle aussi mon mari pour lui raconter comment se passent ses "aventures" parce que madame a beaucoup d'aventures (je ne la juge pas debar rassi je demande juste qu'elle lache la grappe à mon mari)

et puis il est hors de question qu'elles mettent les pieds chez moi tout simplement parce que hier j'ai dit à mon mari (qui est au maroc) que ma soeur et son mari vienne ce week end à la maison!
alors il s'est énérvé en me disant qu'il ne voulait pas que mon beau frère rentre à la maison

texto il m'a dit "dar eli dkhola hadak ana ma 3andi mane dir fiha !" mon beau frère est comme un frère pour moi, nous avons été élevés ensemble et en + c'est le mari de ma soeur, ma 3ando lach islahli !

c'est chez moi, il n'a jamais dépensé un sou pour notre couple (normal il ne travail pas du fait de sa situation mais je ne lui en veux pas pour ça, allah ghaleb), il n'a rien dans cet appart tout est à moi et à mes enfants et il se permet 3ad de venir me parler comme ca!!
ana sa famille (enfin soit disant famille c'est des cousines éloignées) elles ont squatté chez moi pendant 15 jours à mes crochets o ana rajel de khti mane dakhlochi meli ji !!!!

vous trouvez pas que c'est abusé les filles?

keske que je dois faire?

dites moi au passage ! si jamais il obtient son visa et qu'il rentre...qu'on entame les démarches pour sa carte de séjour...et qu'il l'obtient....
si jamais pour x raisons on se sépare qu'est ce qu'il en serait pour son titre de séjour? (j'espère qu'on lui enlève bach it3alem idhak 3la oulade ennasse!)
s
30 octobre 2008 10:23
destiné27 : tu vis dans quelle planètegrinning smiley : de quel amour tu parles? quand un homme aime une femme il fait tout pour la rendre heureuse ou au moins commence par la respecter. mais lli dar rassou f nekhala taynakbouh djaje.
franchement rencontrer en plus ces femmes c'est vraiment descendre à un niveau très très bas.
ou est ce que tu as connu ton mari? pourquoi il travaille pas? et de quels papiers tu parles s'il n'est pas au bled et que vous avez emménagés ensemble? Heu moody smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook