Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
" Mes amies " et leurs mensonges
A
Ai
20 mai 2011 21:57
Salam,
Je vais vous racontez l'histoire qui s'est passé et se passe toujours.

Aujourd'hui avec mes amies que je vais les appeler Mayma et Pattes d'oies, je suis assise sur une banc.Une blonde passe avec de belles chaussures.Mayma me dit qu'elle veut cette paire de chaussure. Je lui demande où elle va les acheter Elle ne répond pas car elle sait que je vais les acheter ayant les même goût.

Une semaine plus tard, je vois Meg et Laure porte de belle chaussure( les mêmes mais à ce moment là j'avais oublié, je dit à mes 2 amies que je veux c'est basket là. Elles me disent qu'elles ne savent pas qu'elles sont les basket que porte M&L.Sachant qu'elle mentaient, je ne continue pas cette conversation.

Mayma et Pattes d'oies viennent en bus et on le temps de parler sans moi, car je viens à pied.

Deux semaines plus tard, Pattes d'oies et moi vont chez "mode". On regarde un peu et on part ...

Deux jour plus tard, Mayma et moi vont en ville. Je lui parle des chaussures et Mayma me dit qu'elle va les acheter chez Brantano.

Le lendemain, en sport P&M me disent qu'il y a les chaussures que je veux se trouve chez 'mode", ce qui est faux car j'y suis allé y 3 jours avec P.A ce moment je comprend que depuis le début Mayma et Pattes d'oies me mentaient, ces chaussures ne se trouve pas chez Brantano.

Je vérifie quand même et c'est faux.

Je vous demande si je dois leurs dire que j'ai compris que c'était faux ou acheter c'est fameuse chaussure chez Eram et leurs dire que je les ait prise chez "mode" . Elles me diront "Finalement tu les ait pas acheter chez Brantano"Et elles comprendront que j'ai su leurs mensonges car elles ne sont ni chez Brantano et ni chez modes où il y a des copies ( j'ai mieux la deuxième option).
Merci d'avoir lu ce message qui ait un peu long Welcome
A
Ai
20 mai 2011 23:20
Aucune réponse ? sad smiley
Oui, c'est une histoire de chaussures mais c'est pas ça le problème, c'est les mensonges ! Ill
l
20 mai 2011 23:33
trop de prise de tête pour wallou smoking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
&
&&
20 mai 2011 23:51
mdrrr, arrêtes de te prendre la tête pour rien!
20 mai 2011 23:51
Citation
lamyaâ a écrit:
trop de prise de tête pour wallou smoking smiley

salam
comment tu l'as deviné? grinning smiley
Moi par contre j'ai eu mal à la tête et à la fin mafhemt walou.

C'est quoi le but du post? smoking smiley

@ la posteuse : t'as quel age?


salam
A
Ai
21 mai 2011 00:03
@MissYabiladi2010
Bien,c'est spéciale mais je vois les changements de comportements, d'humeur,exemple: mensonge.
C'est difficile à expliquer Heu Mais c'est comme un don quoi.
Mon âge est très jeune.
Le but de mon post est en mauve.
Ce qui me gêne c'est qu'elles mentaient pour des futilités et j'aimerais leurs faire comprendre. tongue sticking out smiley
s
21 mai 2011 01:42
Ptdrrr alors la jen peux plus, vraiment...
Se prendre la tete pr d futilités, au point douvrir un post eye popping smiley
R
21 mai 2011 09:35
Salam,
Comme tu demandes une réponse, voilà moi ce que je ferais même si un jour ce genre de situation m'arrive , ça m'prendrais la tête très mais alors très vite.
Tu achetes tes chaussures là où TU veux, pas besoin de mentir sur leur provenance, ce sont que des chaussures... Et quand bien même t'as l'impression que tes "copines" te font tourner la tête, bah moi j'leur dirais cache que ce genre de reactions qu'elles ont c'est vraiment débile & qu'après tout vous parler mode c'est pour partager une activité et non se faire des embrouilles dans le genre "Je veux pas qu'elle ait ces chaussures...".
Après tout, faut se mettre dans la tête qu'une paire c'est pas unique, c'est tiré à plusieurs exemplaires et pour satisfaire tout le monde.

C'est vrai que c'est à se prendre la tête...
Voila, en espérant t'avoir aidé un minimum.
A
Ai
21 mai 2011 12:40
Je sais c'est futiles, mais je leurs rendre la monnaie de leur pièce !
Leur faire comprendre que c'est mal de mentir.
d
21 mai 2011 14:49
salam

J'aurais changé d'amies grinning smiley
n
21 mai 2011 16:40
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
trop de prise de tête pour wallou smoking smiley

salam
comment tu l'as deviné? grinning smiley
Moi par contre j'ai eu mal à la tête et à la fin mafhemt walou.

C'est quoi le but du post? smoking smiley

@ la posteuse : t'as quel age? 15 ans


salam
jme suis posé la meme question!
peut etre qu'elles ont remarqués que tu les copiaient!j'avais une copine pareil au college des que je disais j'aime bien ce truc le lendemain elle se l'achetait!du coup a la fin je disais plus des vraies gamines !mddr!
vis ta vie achete tes shoes si tu les aime t'es pas obligés de demander a tout le quartier et peu importe ou!dis la verité!mens pas pour des shoes c'est dingue!!!
a
21 mai 2011 16:45
y
21 mai 2011 17:10
Citation
7didana a écrit:
salam

J'aurais changé d'amies grinning smiley
peut etre pas a cause d'une futillité les chaussure! non dit leurs claurement qu'elle arretent de te prendre pour une idiote si c cela que pense
21 mai 2011 19:29
Viens à la maison je te donne n3ala mika double utilisation pour les pieds et pour frapper tes copines les mythos

Je parie que c'est pour le genre de baskets énormes multicolores ultra mode en ce moment ( c'est super moche, on voit que les pieds des gens mdr)

Bon mon bichon je sais pas si je t'apprends un truc mais tes copines sont vachement cheloues, à mentir pour des futilités comme ça !!!
maintenant tu saura à quoi t'en tenir, en conseils chaussuristiques tu ne les consulteras pas et t'ira acheter tes shoes toute seule comme une grande comme ça pas de mythomanie sur des shoes à la con

Compris ? smiling smiley
21 mai 2011 20:09
T'as qu'a acheter les chaussures chez Eram et leur dire que tu les as euee la ou elles t'ont dit qu'elles se trouvaient (mode or brantano). Tu verras c'est mieux quand elles-memes te diront que ce n'est pas possible eye rolling smiley
A
Ai
21 mai 2011 20:17
@ yarrabi Ouais faut pas qu'elles me prennent pour une idiote et de toutes façon, je les aura pas achetée si elle ne m'avait pas menti tongue sticking out smiley
@ Samarkand2000 Très bonne idée car elles devront se dénoncent elles même ! grinning smiley
e
21 mai 2011 22:03
Mademoiselle, faut avoir un peu de personnalité!
Tu n'es pas obligé de t'acheter les mêmes choses que tes copines!
Bonne nuit!
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
A
Ai
21 mai 2011 23:14
Non, je n'achete jamais les mêmes vêtements que mes amies mais on as tout à fait le même genre donc ça pose de gros problème des fois ! C'est tout et non je ne les copies pas, je suis pas une gamine quand même ! Et je beaucoup plus de personnalité que vous le croyez ! winking smiley
e
21 mai 2011 23:39
Dans ce cas anticipe lol
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
A
Ai
22 mai 2011 10:56
@euh c juste moi J'arrive pas trop à anticiper car elles sortent plus souvent en ville que moi parce que pour rentrer chez elles, elles doivent passer par la ville que moi par la campagne.sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook