Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amies sur cholet, angers, nantes
I
22 avril 2013 23:25
Bonjour les yabies!!
J ai 25 ans et je recherche des amies sur cholet, angers ou nantes. Je suis une convertie et je souhaiterai rencontrée des soeurs musulmanes car je n ai personne de musulman autour de moi.
Merci d avance smiling smiley
s
25 avril 2013 16:20
selem moi je suis de cholet mais réside à paris mais je connais du monde là bas
L
18 juillet 2013 03:09
Salam je suis reconvertie comme toi hmd j ai 23 ans et habite sur Angers je cherche aussi à avoir des contacts avec d autres musulmanes ou habites tu? Leila
L
18 juillet 2013 03:23
Salam je suis reconvertie j'ai 23 ans j'habite sur Angers et recherche comme toi des musulmanes avec qui me lier ou habites tu? Leila
s
13 novembre 2014 20:33
slm. Je suis sur Angers depuis quelques année (5 ans) . Je connais pas grand monde. Il est pas facile de se faire des amis. Je serais ravie de partagés une amitié entre soeurs. Je suis musulmane d'origine marocaine.
Sousou
c
14 novembre 2014 16:48
salam

moi je suis de Nantes
je suis la si tuveux
N
18 novembre 2014 10:33
Salam 3aleykoum,

Je suis d'Angers depuis presque 2 ans et pas évident de rencontrer du monde, je suis donc dispo également.

J'ai 28 ans!

Nassima
y
6 décembre 2014 10:09
Wa salem a3lekoum wa rahmatoulah wa barakaatuhu je suis de angers les sœur je suis également une musulmane hamdoulilaih qui vien de se repentir et qui cherche de nouvelle fréquentations. j'ai 22 ans barak'allah oufikoum
A
27 juin 2015 20:23
Salam, je suis musulmane d'origine africaine je suis a Angers depuis peu par facile de se faire des amis ici et j'ai pas de collègues musulmanes.
Je Cherche des sœurs a avrille ou Angers.
N
22 novembre 2015 21:03
Salam moi aussi je suis musulmane d' origine africaine je viens d' arriver depuis peu sur la ville d'Angers donc je vois que cela fait longtemps que vous avez poster vos messages donc je cherches des sœurs qui connaisse la ville sur Angers et ses alentours merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook