Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une amie ma zapper!!!
m
8 mai 2011 00:00
bonsoir,une amie a moi ma zapper du jour au lendemain sans raison,je ne comprends absolument pas,cela fait 2 ans que nous nous connaissons de part nos boulots,on manger ensembles sorter ensembles,on se parler des heures durant,et jamais je dit bien jamais on ne c est pris la tete,elle savait mes hsitoires je connaissait aussi tout d elle ses difficultes souçi familliaux,souçi sentimentale,toutes les 2 ont se confieaient mutuellement,elle a un bon fond,par moment un peu lunatique,tres reserver,et surtout tres exigente,j ai cru quand meme decerner un peu de jalousie,mais rien de mechant,moi ayant un caractere souple je m adapte a toutes sortes de caractere,bref,du jour au lendemain,elle ne reponds ni a mes appels ni a mes textos,je preçise elle a 28 ans,a cet age la on communique,bref j ignore pourquoi,surtout sans raisons fonder,qu auriez vous fait a ma place?
f
8 mai 2011 01:15
Salam

si tu dis qu'elle est lunatique et qu'elle est très exigente, alors te prends pas la tête, et passe à autre chose,

il y a quelque chose qui a du la vexer ou l'irriter, pour moi c'est un manque de maturité,car quand on est amie , on doit

au moins dire à l'autre ce qu'on lui reproche, et si elle a un brun de jalousie, et bein alors, je te le dis franchement,

ZAPPE LA, parce que les amies jalouses, adhoubilah c'est les pires, des vrais filles à problèmes.angry smiley

je te dis ça par expérience et aussi parce qu'une connaissance m'a raconté qu'une fois ''son amie'' quand elle lui racontait ses problèmes et qu'elle se confiait à elle, elle lui répondait, :

''oui mais toi tu possèdes ça, oui mais ton mari il est comme ça( mieux que le sien), oui mais toi tes bijoux ils sont mieux etc

moi, je te le dis c'est pas une amie la fille que tu décris, c'est juste une connaissance et frustrée par la jalousie de surcroit

lâche l'affaire et fais ta vie sans te prendre la tête, et te rabaisses pas à l'appeler
tu te rendras un grand service.
salam
a
8 mai 2011 01:22
salam

c'est bizarre quand même! peut être a t elle trouvé quelqu'un et du coup elle t a zappé!
moi je chercherai a comprendre kan mm mm si je ne crois pas que je pourrai lui refaire confiance
bon courage ma soeur
d
8 mai 2011 02:00
salam

tout simpletement va la voir et demande lui des explication demande lui pourquoi elle est distante
si elle te dis la veriter ba tant mieu au moins tu sera mais si tu vois que joue au chat et a la souris en disant mais non y a rien ba laisse la dans son coin et cours pas apres elle si elle veut revenir et ba elle reviendra

parfois certaines personnes qui etait nos meilleures amie auparavant deviennent des simples connaisance c est comme sa
apres peut etre que elle vis des choses dificile par exemple un deces ou des soucis une baisse de moral ect...
apres parfois c est lier parfois aux hommes quand une fille sors avec un homme parfois elle delaisse ses amie
a
8 mai 2011 06:06
alaykoum salam!!!
un conseil laisse la tomber,j'ai la meme et je sais pas comment faire pour m'en debarasser!!!!!ptdr
8 mai 2011 08:24
Il y a peut etre un homme dans sa vie
n
8 mai 2011 12:23
Tu dis que t'as deceler de la jalousie des fois peut etre qu'lle se sent inferieure a toi et que ca lui fait mal au coeur de voir que tu as ce qu'elle n'a pas et que du coup pour ne pas enfoncer le couteau dans la plaie elle prefere prendre ses distances!
Dans tous les cas si tu la contacté plein de fois meme si elle a des soucis elle aura vu que tu t'es inquitetez pour elle donc laisse tomber pour l'instant et peut etre qu'elle te recontactera pour s'expliquer!
s
12 mai 2011 10:52
salut,

il m'est arrivé la meme chose ke toi c'etait comme une soeur pire une cousine éloignée et depuis ke j'ai rencontré mon homme elle a completement changé je suis super dégouter car je me marie bientot inchallah et nous deux on n'avait tout planifié ensemble mais maintenant bientot 2 ans je l'ignore c fini elle me mank bocou mé etant fiere et rancuniere je reviendré pas vers elle voila bon courage a toi smiling smiley
d
12 mai 2011 13:25
Citation
maghrebyne a écrit:
bonsoir,une amie a moi ma zapper du jour au lendemain sans raison,je ne comprends absolument pas,cela fait 2 ans que nous nous connaissons de part nos boulots,on manger ensembles sorter ensembles,on se parler des heures durant,et jamais je dit bien jamais on ne c est pris la tete,elle savait mes hsitoires je connaissait aussi tout d elle ses difficultes souçi familliaux,souçi sentimentale,toutes les 2 ont se confieaient mutuellement,elle a un bon fond,par moment un peu lunatique,tres reserver,et surtout tres exigente,j ai cru quand meme decerner un peu de jalousie,mais rien de mechant,moi ayant un caractere souple je m adapte a toutes sortes de caractere,bref,du jour au lendemain,elle ne reponds ni a mes appels ni a mes textos,je preçise elle a 28 ans,a cet age la on communique,bref j ignore pourquoi,surtout sans raisons fonder,qu auriez vous fait a ma place?

Idem ... 2 soit disant amies une 15 ans et l'autre 6 ans alors tu vois et il ne faut pas chercher à comprendre ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook