Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon amie veut me khtob
s
24 mars 2015 19:59
Sallamou alaykoum,
je voudrai avoir votre avis car je suis perdue :/, g une amie qui me veut pour son frère g accepté mais je ne vois rien aucun contact rien je ne comprend rien à ça
Merci
24 mars 2015 20:09
Citation
sophy2470 a écrit:
Sallamou alaykoum,
je voudrai avoir votre avis car je suis perdue :/, g une amie qui me veut pour son frère g accepté mais je ne vois rien aucun contact rien je ne comprend rien à ça
Merci
Salam,

Bah le mieux eut été que son frère te veuille avant sa soeur.Passe à autre chose vu qu'il n'y a rien de concret.
s
24 mars 2015 21:34
mais on se voit rarement lui et moi et ça se limite aux saluts, moi je me suis dis que peut être elle l'a proposé sans qu'il ne le sache
24 mars 2015 23:30
Citation
sophy2470 a écrit:
mais on se voit rarement lui et moi et ça se limite aux saluts, moi je me suis dis que peut être elle l'a proposé sans qu'il ne le sache

Peut-être...pour le savoir il te suffirait de le demander à ta copine ce serait plus simple.A moins que tu aies peur de sa réponse...
24 mars 2015 23:32
Citation
sophy2470 a écrit:
mais on se voit rarement lui et moi et ça se limite aux saluts, moi je me suis dis que peut être elle l'a proposé sans qu'il ne le sache

ptdr elle est trop bonne celle là! Genre le mec il vit sa vie tranquille, peut être même a une copine ou bien drague à droite et à gauche et ne sait pas qu'en fait il est fiancé.. Fallait dire à ton amie si c'est son frère qui lui a demandé de te khtob ou elle a juste fait le swab avec toi, elle t'a demandé si son frère t"intéresse pour mariage, t'as dit oui sans te poser de question.. C'est chelou tout ça
" Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. " Pierre Desproges.
h
24 mars 2015 23:37
salam, es tu pour cette union?
si oui fait ta priere de la consultation et apelle ta copine et demande lui ce qui en ai et tu sera fixe
a trop attendre tu pourrais louper le train
ce n'est pas honteux qu'une fille face avancer les choses surtout si le mec est un mec bien
s
25 mars 2015 12:32
bonjour
je n'ose pas lui en parler, mais elle elle continue de parler de lui et de faire des allusions sans aborder directement le sujet.
Oui je la veux cette union c klk de bien
c
25 mars 2015 13:54
Salam
Elle n'a pas froid aux yeux ton amie, ou alors c'est son frère qui l'a envoyée en mission?
Si il te plait, fais le savoir a ton amie ou au principal concerné ?
a
25 mars 2015 14:21
salam
bien que tu veuilles cette union, tu t'y es mal prise je pense , tu as dit oui trop rapidement , ça fait fille désespérée, empressée , tu perds de ta dignité valeur
laisse tomber , car ta copine s'est fait une idée de toi , la relancer ça ne se fait pas du tout à mon sens
s
25 mars 2015 18:02
je tiens à préciser que je n'ai pas dis oui tout de suite elle a insisté
n
25 mars 2015 18:47
j'ai pas compris ton message
s
25 mars 2015 22:06
Nazha mon amie veut ma marier à son frère mais qd g donné ma réponse bein lui n'a fait aucun pas
s
27 mars 2015 15:44
salem,

normalement ses parents doivent venir voir les tiens pour une demande, est ce qu'il sont venu ou avez vous au moin prévue une date pour que vos 2 famille ce rencontre.tant que ce n'est pas officiel n'attend rien de lui il est possible qu'il ne soit même pas au courant et que sa soeur part dans un delire total en pensant qu'elle peut choisir la future epouse de son frere.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook