Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une amie qui ne sais pas ce qu'elle veut....
c
12 juin 2008 21:48
salam à tous,


bon voila il y'a quelque semaine de cela j'ai une amie qui viens de fêter ces 26 ans belle moyennement intelligente mais rebelle donc ce qui veut dire célibataire, au faite elle est de caractère assez dur, bon il y'a quelque jour on discuter moi elle et son cousin, qu'il serait grand temps pour elle qu'elle pense à son avenir , vie de famille etc....sur cela elle nous répond oui mais y'a rien de sérieux les mec marocains c'est soit des pervers, soit des mythos, soit des violent,sad smiley, soit je lui propose de sympathiser avec un ami à moi would a nass charmant jeune homme employer à la stib, et respectueux recherchant une bent nass comme lui, un jour on discute ensemble par conférence au phone histoire de sympathiser entre eux, etc... le mec trouve la fille charmante et elle également de son coter, bref le mec lui propose de prendre un verre, un de ces jour, elle fais la fille désirer, il retente sa chance bon elle lui fais espérer que oui un jour pourquoi pas.Soit tout à l'heure la gonzesse m'appelle me dit " écoute ton ami me saoul je veux pas le voir je suis bien toute seule finalement mais il comprend pas que moi je veux pas de relation moody smiley" bref à son tour le gars m'appelle me dit et ta copine est étrange elle répond bizarrement ne veux pas qu'on se voit en tout bien tout honneur alors pkoi à t-elle fais contact moody smiley bref moi sur ce j'essaye de réparer sa mais cmt????
w
12 juin 2008 21:58
slm
serieu moi meme je sais pas comment t'aider!! enfin essayons:perplexe
elle a finalement refusé car elle ne voit pas l'avenir avec lui et elle ne sait pas comment lui dire dc elle est passé par ton intermédiaire
dis a ton ami kil ne sont pas fait l'un pour l'autre et que tu es désolé (meme si ce n'est pas de ta faute, tu n'as voulu que leur bien
akm slm
L
12 juin 2008 21:59
Salam,

A quoi bon jouer l'entremetteuse,même si d'après ton récit,le but était honorable ...mais si ce n'est que pour recolter des malentendus par la suite perplexe à quoi bon!?

Elle a 26 ans ,elle n'a qu'à se débrouiller toute seule et puis c'est tout Heu

Parfois quand on veut aider quelqu'un et qu'on croit bien faire ,ça nous retombe dessus & d'une manière inattendue sad smiley
R
12 juin 2008 22:00
salam

c sur que si elle é rebelle et que ton ami ne peut pas supporter sa ba c mort.p etre qu'elle lui parle mal aussi.a croire que sa la saoul déja alors que ya rien encore; qu'est ce que sa sera apres.
elle a pas l'air tres motivé, donc je crois que ya pas grand chose a réparer.on peut pas les coller ensemble alors qu'il sont incollable lol
m
12 juin 2008 22:04
salam

tu vas etre franche avec lui , tu lui dis que tu voulais faire que du bien si jamais ça marcherait

mais apparement ta copine n'est pas entierement prete a se caser Heu elle se sent bien seule Football

et que c'est pas son maktoube finalement qui tente rien n'a rien winking smiley


avec ta copine tu t'en fiches la prochaine fois tu lui presentes personne smiling smiley

t'as rien a te reprocher t'as fais l'essentiel c bon winking smiley
l
12 juin 2008 22:04
Voila pk il ne fo pas rentre dans les histoires de connaissance amoureusse. a chaque fois que ça ira pas l'un ou l'autre t'appellerons pour se plaindre.
si elle veux rester seul, c peux etre qu'elle a pas eu le feeling avec lui o tel, donc la force pas et laisse la comme elle est, et le jour ou elle se plaindra d'etre seul la tu lui balancera ses 4 vériter winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
12 juin 2008 22:08
ben elle se plaind de trouver personne croyez moi et aprés quand on lui tend la main elle fais marche arriére ( peu être à cause de son histoire qui c'est pas trés fini mais bon on met pas tout le monde ds le même sac)
m
12 juin 2008 22:15
Citation
chrysanthemes a écrit:
ben elle se plaind de trouver personne croyez moi et aprés quand on lui tend la main elle fais marche arriére ( peu être à cause de son histoire qui c'est pas trés fini mais bon on met pas tout le monde ds le même sac)



tu vas pas la forcer j'espere eye rolling smiley ?


c'est ta copine c'est pas ta soeur winking smiley
w
12 juin 2008 22:26
tu n'as voulu que son bien!! arete de te prendre la tete, tu auras essayer au moins de l'aider
j'espere qu'elle ne va plus se plaindre d'être seul!! en tt cas si c le cas n'interviens pas
c
12 juin 2008 22:27
c'est ce que je vais faire mais maintenat je pense à mon autre ami le pauvre qui penser qu'elle étais sérieuse de vouloir faire sa vie j'aurais l'air ridicule en lui annonçant la nouvelle sad smiley
m
12 juin 2008 23:03
Citation
chrysanthemes a écrit:
c'est ce que je vais faire mais maintenat je pense à mon autre ami le pauvre qui penser qu'elle étais sérieuse de vouloir faire sa vie j'aurais l'air ridicule en lui annonçant la nouvelle sad smiley



ils n'ont rien perdu tous les deux


ni fiançailles ni mariage


tu n'as rien a te reprocher Heu


elle a bien fait d'arreter les choses maintenant winking smiley


toi tu les as presenté mais derriere t'etais sure que ça marchera entre deux ??
c
12 juin 2008 23:09
Citation
mouna067 a écrit:
Citation
chrysanthemes a écrit:
c'est ce que je vais faire mais maintenat je pense à mon autre ami le pauvre qui penser qu'elle étais sérieuse de vouloir faire sa vie j'aurais l'air ridicule en lui annonçant la nouvelle sad smiley



ils n'ont rien perdu tous les deux


ni fiançailles ni mariage


tu n'as rien a te reprocher Heu


elle a bien fait d'arreter les choses maintenant winking smiley


toi tu les as presenté mais derriere t'etais sure que ça marchera entre deux ??
Ben oui ma soeur pcq au départ mon amie était motivée à rencontrer quelqu'un de sérieu et faire sa vie ds le halal etc...et m'a même recommander de lui trouver quelqu'un de bien si je connaisser sad smiley pfff maintenant c'est lui meskin qui seras déçus enfin soit je vais le lui dire qu'elle est indécise et sais pas ce qu'elle veut vraiment voila
m
12 juin 2008 23:23
tu lui dit qu'elle a des soucis en ce moment
et qu'elle n'est pas prête de se mettre avec quiconque
et c tout
c
12 juin 2008 23:28
je viens à l'instant de l'appeler mais son gsm est fermer je j'appellerais demain soir après le taf
R
12 juin 2008 23:31
Citation
mimiam a écrit:
tu lui dit qu'elle a des soucis en ce moment
et qu'elle n'est pas prête de se mettre avec quiconque
et c tout

c'est ce que la fille à dit!

le mec en questions à répondu que son but n'étais d'etre en relation avec la fille mais juste de faire connaissance en tt bien tt honneur !

ni plus ni moins !

Chrys laisse les s'arranger entre eux ! a moins que ce ne soit déjà fait (smiley clin d'oeil)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook