Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une amie qui s'est faite violée et a peur d'être enceinte
j
8 juillet 2011 01:53
bonsoir chwi préssé de vos conseil une fille qui resde au maroc une bonne musulemane elle c fait violé dernierement exactement le 26/06/2011 elle n a pas osé alérté la police ni sa famille la honte la tue mais son problém c'est qu elle a peur d etre enceinte et la ses regles on retardé de deux jours demain elle fera les analyse elle est nul en françai c pour cela que je poste a sa place vu qu elle a pas dépassé 2 semaine de rappor sexuel si jamais elle est enceinte y a il au maroc une methode d avortement rapide discréte et bcp moin chere qu un curtage expl: injection si 2 semaine de granssésse st sufisamen assé pour le faire ou non
i
8 juillet 2011 13:59
qu est ce que c est pas credible ! si tu voulais juste des tarifs et une adresse va a l essentiel ! de 200 a 500 € dans n importe quel grande ville marocaine.
m
8 juillet 2011 14:22
une fille de mon lycée est tombée enceinte suite a un viol. Elle l'a gardé l'enfant
F
8 juillet 2011 14:55
@imazighen : oh ça va calme toi !! Elle vient en secours d'une amie qui s'est fait violée !!

Elle cherche une méthode discrète et pas chère alors réponds lui à sa question sinon évites tes commentaires stp !

@jagoir007 : ton amie aurait dû prendre la pilule du lendemain dans les 2 jours qui suivaient le viol, en France il existe des alternatives, je crois qu'il existe une AVG sous forme de comprimés, une amie avait été en clinique le matin pour prendre le cachet et le soir l'interruption de fait toute seul, elle était rentrée chez elle donc je pense qu'il doit exister la même chose au Maroc. Il faut que ton amie aille voir un médecin femme c'est mieux pour elle et surtout qu'elle ne perde pas de temps....

Bonne chance à elle
l
8 juillet 2011 15:50
Salam je te donnerais le même conseil que fraicheur marocaine
une amie aussi a prie des médoc pour mettre fin a sa grossesse, elle est aller direct chez le gynéco qui lui a donner les médoc, elle a payer 120€ si mes souvenir sont bon.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
j
8 juillet 2011 17:12
Citation
Franco_Marocaine a écrit:
@imazighen : oh ça va calme toi !! Elle vient en secours d'une amie qui s'est fait violée !!

Elle cherche une méthode discrète et pas chère alors réponds lui à sa question sinon évites tes commentaires stp !

@jagoir007 : ton amie aurait dû prendre la pilule du lendemain dans les 2 jours qui suivaient le viol, en France il existe des alternatives, je crois qu'il existe une AVG sous forme de comprimés, une amie avait été en clinique le matin pour prendre le cachet et le soir l'interruption de fait toute seul, elle était rentrée chez elle donc je pense qu'il doit exister la même chose au Maroc. Il faut que ton amie aille voir un médecin femme c'est mieux pour elle et surtout qu'elle ne perde pas de temps....

Bonne chance à elle
enfet chwi un mec donc il cherche.... grinning smiley
d'une autre par je veux signalé que cette fille n a pas les possiblité pour se procuré un traitement qui coutra méme les 100euro c encor une etudiante lo bordel ici au maroc c que y a rien du genre qui soi gratuit vu que c interdi par la loit donc un curtage coute ici au maroc entre 200 et 600 euro pour l avortement par injsction si tu l achete toi meme d une pharmacie c a 30euro si tu demande l assistance d un gygy ça te coutera 170euro ché pas j'essey de lui trouvé une solution qui coutera peu j arrive méme pas a rejoindre un gygy ici c la galér ce pays si tu demande a voir une assistente social aulieu de lui trouvé une solution pour avorté et retrouvé sa vie normal elle fera tout pour k elle garde le bébé et comme sa sa vie a elle sera foutu elle sera rejeté par sa famille pui aucun mec voudra d elle elle pourra pas etudié ni bossé c la loit de merd ici serieu on di que faut pas tué une ame ki n a méme pas de corp qui soi juste du sang sachan bien que si on fait tt pour k elle le garde il sera fort possible qu on soi la cause de la mort de deux personne car vous croyé que si elle le garde sa famille va le comprendre ? svpl arrété de vous creé votre propre religion et je parles des gens qui son contre l avortement des 1er moi cette fille n a méme pas complété deux semaine donc aidé la a sauvé sa vie
N
14 juillet 2011 10:45
Salam

En France le délai légal de l'avortement par voie orale (comprimé) est de 7 semaines de grossesse maxi. Donc elle est dans les temps. Par contre si elle le prend il faudra qu'elle fasse attention car cette méthode peut provoquer de grosses pertes de sang (expulsion de l'oeuf) donc si elle est chez elle avec ses parents ...
Voila Bon courage a elle
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook