Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon amie s'embrouille souvent avec son copain
s
5 janvier 2009 23:22
Coucou tous le monde, j'espere que vous allé bien.

Voila si je vien a vous c'est parce que j'ai une copine qui est vraiment pas bien c'est dernier temps. Alors je vous explique en esperant recevoir beaucoup de conseil et temoignage.

Ca va faire 3 ans qu'elle est avec son copain, elle l'aime de ouff, elle pourrai mourir pour lui. Lui aussi l'aime, il lui montree, il forme un trés jolie couple. Il pense meme se fiancé mais aprés avoir leur BAC inchallah. Nous sommes tous les 3 dans le meme lycée. Elle était dans ma classe il y a 2 ans et lui cette année est tombé dans ma classe, bref je suis super proche d'eux.
Mais depuis cette année ils sont souvent, meme trop souvent en embrouille. Elle a l'impression de plus le reconnaitre, il a vraiment changé. Avant il étai plutot du genre a ne pas se faire remarqué alors que maintenant c'est tout l'inverse, il geule de partout, dans ma classe il adore etre le centre du monde.
Il a aussi beaucoup embelli, c'est devenu un petit "BG" et ca sa lui fais peur.
Il est aussi beaucoup distant, il prefere rester avec ses potes qu'allé avec sa copine.
Puis, un jour alors qu'il parlait avec des mec de ma classe il leur a dis que pour pas se faire grillé il mettai des nom de garcons au numero de filles dans son telephone ( chose que bcp de garcons font) et il leur a parlait d'un certain Nabil. Bref aprés j'ai zappé. Et la y a pas lontemps j'ai pris son tel, et j'ai remarqué qu'il appelé trés souvent se Nabil. Mais je n'en n'ai pas parlé a mon amie.
Enfin lorsqu'on a un cours qui saute, et donc il fini a la meme heure qu'elle ou a une heure de perme en meme temps qu'elle il me dis de pas lui dire ( il sait qu'on est tres proche toute les deux) parce que sinon elle va lui faire la remarque etcc. Et soit disant lui a des choses a faire.

Bref y ya bcp d'exemple de se genre. Mais elle miskinaa est vraiment pas bien. J'essaye de lui ouvrir les yeux, de lui dire que peut etre c'est pas le bon, que c'est pas le mektoub et que peut étre un jour sa s'arretera. Voila ...
t
5 janvier 2009 23:26
Vous avez pas autres choses à faire de votre jeunesse!!!

NON MAIS!!

Allez fillettes ---------------->Vos cours

Mdrrrr
D
5 janvier 2009 23:27
Salem,

Faut que "jeunesse se fasse", pupuce...!! winking smiley

Laisse le papilloner ce jeune homme...!! Football
Il est encore trop jeune, pour la prison...!! smoking smiley
f
5 janvier 2009 23:33
sala m

il y avait klkchoz ke j ai po bien saisi ds ton topic mais en gros j ai compris Ill, en ts cas tkt pas pr elle pck ts les adolescents passent par ces etapes ( les amours ......) et sois sure ke ta copine va l'oublier qd elle sera la periode de l'été ou meme avant kd elle prendra son bac apres elle pensera à d'autre choz (genre d'etudes superieur o klkchoz plus interessante ke les mecs) spinning smiley sticking its tongue out

bref ke allah l aide à regarder les choz autrement ainsi de lui donner une maturité ds cette age Welcome
Que ALLAH nous guide sur la bonne voie
C
5 janvier 2009 23:42
Citation
samounetteee a écrit:
Coucou tous le monde, j'espere que vous allé bien.

Voila si je vien a vous c'est parce que j'ai une copine qui est vraiment pas bien c'est dernier temps. Alors je vous explique en esperant recevoir beaucoup de conseil et temoignage.

Ca va faire 3 ans qu'elle est avec son copain, elle l'aime de ouff, elle pourrai mourir pour lui. Lui aussi l'aime, il lui montree, il forme un trés jolie couple. Il pense meme se fiancé mais aprés avoir leur BAC inchallah. Nous sommes tous les 3 dans le meme lycée. Elle était dans ma classe il y a 2 ans et lui cette année est tombé dans ma classe, bref je suis super proche d'eux.
Mais depuis cette année ils sont souvent, meme trop souvent en embrouille. Elle a l'impression de plus le reconnaitre, il a vraiment changé. Avant il étai plutot du genre a ne pas se faire remarqué alors que maintenant c'est tout l'inverse, il geule de partout, dans ma classe il adore etre le centre du monde.
Il a aussi beaucoup embelli, c'est devenu un petit "BG" et ca sa lui fais peur.
Il est aussi beaucoup distant, il prefere rester avec ses potes qu'allé avec sa copine.
Puis, un jour alors qu'il parlait avec des mec de ma classe il leur a dis que pour pas se faire grillé il mettai des nom de garcons au numero de filles dans son telephone ( chose que bcp de garcons font) et il leur a parlait d'un certain Nabil. Bref aprés j'ai zappé. Et la y a pas lontemps j'ai pris son tel, et j'ai remarqué qu'il appelé trés souvent se Nabil. Mais je n'en n'ai pas parlé a mon amie.
Enfin lorsqu'on a un cours qui saute, et donc il fini a la meme heure qu'elle ou a une heure de perme en meme temps qu'elle il me dis de pas lui dire ( il sait qu'on est tres proche toute les deux) parce que sinon elle va lui faire la remarque etcc. Et soit disant lui a des choses a faire.

Bref y ya bcp d'exemple de se genre. Mais elle miskinaa est vraiment pas bien. J'essaye de lui ouvrir les yeux, de lui dire que peut etre c'est pas le bon, que c'est pas le mektoub et que peut étre un jour sa s'arretera. Voila ...



Ah les souvenirs du lycéeIn love

le temps passe, les souvenirs restent ...tongue sticking out smiley

je ne vais pas te répondre sincerment je risque d'être un chwiya pessimiste, continue de rêver fillette,

ça ne te feras pas de malwinking smiley
☠ chti'sem ☠
I
6 janvier 2009 00:22
Pren Le Numero De Nabil (Nabila) Et Apel Devan Ta Copine
h
6 janvier 2009 11:13
slt tt le monde
je prefer ede paraler en arabe si mieux pour tout le monde mieux comprendre

l'amour de lycée c'est d'apres le pure amour dans l'amour cad hob dyal lucée ahsane fatra tidwzha wahid fihyato mais matkmil farha si seulement si kimlate bichinatija et natija litanhdare aliha c'est le marriage hlal meme si la relation litanbdawha raha hram ande lah sobhanaho wata3ala ,je vais resumer hit il y plusieurs idés fiha le sujet pour ton amie si kanno tibriwe bi3dyathomme kif golti tamot alihe et howa timote aliha ayraj3o lba3diyathomme mais fi hala wihda ila madakhlatche ighra2at et madakhloche moratazikate hob sahil bache nbghiwe pour le personne qui a dis anho apres bac vous aurez la possibilité d'etre aimer par d'autres personnes mais n'oublier pas que l'amour il connaitre aujourduit un changement dans ses besoin nbghike ala hadi et ala hadi et ala hadi mais hob afife dyal had les deux il est vraiment pure
en fin kima tigole matal fil mkhasma mhaba et je te conseille anaka tdere mostahil bache twajihomme mara mara bache tfakro bi3dythomme bizwinne lidwzohe machi un mauvais chose va annuler ou supprimer plusieurs choses peuvent etre dwzoha m3a bi3dyathomme et pour lui golihe rbate tsibe matsyeb
6 janvier 2009 12:10
vous avez encore pllllllllllleeeeeeeeeeein de choz a apprendre dans la vie les filles smiling smiley
h
6 janvier 2009 12:17
nn pas question d'experience mais question de reflxion comment vous regardeé les choses et la base sur la quelle vous regardé les choses beiiiiiiiiiiiiin tu n'a rien donner dans votre donc je propose a vous a discuter avec moipr verifier ca et pr verifier vos experience avec un simple experience j'ai deja preparer ...chercher ta base pour mieux me comprende ...hadito do sojonne
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook