|
Général
mon amie a réver qu'elle portait des pantoufles neuves et à sa taille??
Auteur: leyla03
Date: le 14 octobre 2009 à 23h03
et elle les a acheté svp pouvez vous me dire ce que c'est ? pour que je puisse lui dire?? merci barak aalh oufikoum. Re: mon amie a réver qu'elle portait des pantoufles neuves et à sa taille??
Auteur: sun flower
Date: le 15 octobre 2009 à 10h57
inchAllah mabroukine ? Re: mon amie a réver qu'elle portait des pantoufles neuves et à sa taille??
Auteur: lahlay9i
Date: le 15 octobre 2009 à 11h04
elle n'aura pas froid cet hiver .. si elle est célibataire ![]() Re: mon amie a réver qu'elle portait des pantoufles neuves et à sa taille??
Auteur: sun flower
Date: le 15 octobre 2009 à 11h31
Citer: Et si ça avait été des bottines en cuir trop serrées ? Re: mon amie a réver qu'elle portait des pantoufles neuves et à sa taille??
Date: le 15 octobre 2009 à 12h10
ça veut dire qu'elle va se marier? elle vient de se séparer de son mari?
qui peut me donner une réponse claire, c un peu ambigu là. Re: mon amie a réver qu'elle portait des pantoufles neuves et à sa taille??
Auteur: lahlay9i
Date: le 15 octobre 2009 à 23h05
Citer: il faut rêver ...pas dire si.... je ne peut pas interpréter les si Re: mon amie a réver qu'elle portait des pantoufles neuves et à sa taille??
Date: le 15 octobre 2009 à 23h21
alors lahlay9i
aide moi stp??? Re: mon amie a réver qu'elle portait des pantoufles neuves et à sa taille??
Auteur: zz95
Date: le 15 octobre 2009 à 23h43
Salam,
Y parait que quand tu rêve de chaussures à ta taille c'est que la personne va se marier prochainement. Re: mon amie a réver qu'elle portait des pantoufles neuves et à sa taille??
Auteur: bébé2
Date: le 16 octobre 2009 à 21h42
salam
je connais pas la reponse,moi aussi ya quelque semainne j ai reveé que ma mére qui deja décider ya quelque anneé ma donner des chaussures pour enfant sans me dire un mots et j ai pas encore trouver reponse a ça ![]() |