Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amie retrouvée...
r
14 août 2006 16:01
Il y a deux ans, j'ai fait la connaissance d'une fille qui est devenu une de mes meilleures amies, dans le bus Eurolines allant au maroc (elle à rabat et moi à casablanca). On a sympathisé durant les 3 jours de voyages et elle était aussi ma voisine dans le car.

On a échangé nos numéros, à sa descente à rabat. Pendant 2 ans, on a gardé contact par téléphone mais on s'est jamais revu.

Dans 1 heure, on va se revoir après 2 ans de séparation, je suis super contente !!
L
14 août 2006 16:03
Elle est de ta région??
r
14 août 2006 16:07
Citation
LiliRose a écrit:
Elle est de ta région??

elle vivait avec ses parents dans le département de picardie dans l'oise (département 60), elle vient de s'installer à paris depuis 1 mois pour le travail.
r
14 août 2006 16:07
Citation
rania55 a écrit:
Citation
LiliRose a écrit:
Elle est de ta région??

elle vivait avec ses parents dans le département de picardie dans l'oise (département 60), elle vient de s'installer à paris depuis 1 mois pour le travail.

et moi je suis de la région parisienne dans les yvelines (78)
B
14 août 2006 16:11
Salam aalikoum



...tu veux un mouchoir moody smiley


smiling smiley


plus serieusement smiling smiley
pkoi avoit attendu si longpts pour vous revoir 6:\
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
r
14 août 2006 16:14
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum



...tu veux un mouchoir moody smiley


smiling smiley


plus serieusement smiling smiley
pkoi avoit attendu si longpts pour vous revoir 6:[/quote]

je sais pas, je t'assure, à chaque fois qu'on prévoyait quelque chose, soit c'est moi qui avait un empêchement soit c'est elle....et aussi la distance où elle vit qui est aussi difficile...et la raison est que le temps passe à une vitesse c'est fou...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook