Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une amie de mes parents m'espionnent
L
16 février 2015 22:40
Salam,

elle fait flipper cette femme ! Are you crazy

tu m as tuée de rire avec la puce....ptdr
R
16 février 2015 23:06
Hi!

J'espère qu'elle n'est pas sur yabi cette dame parce que c'est une psychopathe! winking smiley


P-S: j'espère également que tu dis à personne que t'es sur yabi, sinon la folle va le savoir et elle va rappliquer ici!ptdr
16 février 2015 23:06
Slm

tu vas la voir et tu lui dis clairement fermement mais poliment quelle arrête de te suivre partout car ça te dérange c tout affaire réglée
s
16 février 2015 23:19
salem à tous,

J'avoue que cette femme me fait de plus en plus flipper parce que apparemment je ne suis pas ça seul proie elle à aussi ma belle soeur en ligne de mire ma mere m'en a parler tout à l'heurequand je lui est raconter pour l'assurance, elle m'a dit que apparement cette femme connait l'emploi du temps de ma belle soeur au boulot, elle sait aussi quand ma belle soeur va nous ramener mes niece à la maison, et quand elles sont chez la nounou, ou chez leur autre grand mere bref je suis sur que ce n'est pas ma mere qui lui raconte tout parce qu'elle etait aussi choqué que moi j'ai beau chercher qui raconte notre vie je voit personne.

heureusement qu'elle ne sait pas que je suis sur yabi parce que sinon je donne pas chere de ma peau.
S
16 février 2015 23:22
Salam sila,

La loi de l attraction......
Suis-moi ....je te fuis...
Fuis-moi.....je te suis

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
« Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer. »
s
16 février 2015 23:33
Citation
ainvittel a écrit:
c'est peut être pas toi qu'elle a en ligne de mire mais ta mère au final

elle jalouse ta mère si ça se trouve


J'y ai pensé oui parce que le faite de dire à ma mere, j'étais avec ta fille on a fait ça , ouis ta fille a eu un entretient d'embauche, je sait ta fille à eu un rdv la pour faire tel formation, etc.

j'ai l'impression qu'elle essaie de faire croir à ma mere qu'on est proche, que je lui raconte tout et qu'on ce donne rdv alors que ce n'est pas le cas j'ai bien dit à ma mere que ça copine me suit qu'à la base qu'en je sort c'est seul mais jme retrouve en face d'elle sur le parking et j'ai un moment de bug quand je l'a voi.

je pense qu'elle essai de faire croi à ma mere qu'elle l'a remplace, et j'aime pas ça.
t
16 février 2015 23:39
c'est le sihr la sorcellerie attention
16 février 2015 23:46
Citation
sila13 a écrit:
salem à tous,

J'avoue que cette femme me fait de plus en plus flipper parce que apparemment je ne suis pas ça seul proie elle à aussi ma belle soeur en ligne de mire ma mere m'en a parler tout à l'heurequand je lui est raconter pour l'assurance, elle m'a dit que apparement cette femme connait l'emploi du temps de ma belle soeur au boulot, elle sait aussi quand ma belle soeur va nous ramener mes niece à la maison, et quand elles sont chez la nounou, ou chez leur autre grand mere bref je suis sur que ce n'est pas ma mere qui lui raconte tout parce qu'elle etait aussi choqué que moi j'ai beau chercher qui raconte notre vie je voit personne.

heureusement qu'elle ne sait pas que je suis sur yabi parce que sinon je donne pas chere de ma peau.

Comment peux-tu en être sûre ? perplexe
F
16 février 2015 23:49
Citation
sila13 a écrit:
salem à tous,

J'avoue que cette femme me fait de plus en plus flipper parce que apparemment je ne suis pas ça seul proie elle à aussi ma belle soeur en ligne de mire ma mere m'en a parler tout à l'heurequand je lui est raconter pour l'assurance, elle m'a dit que apparement cette femme connait l'emploi du temps de ma belle soeur au boulot, elle sait aussi quand ma belle soeur va nous ramener mes niece à la maison, et quand elles sont chez la nounou, ou chez leur autre grand mere bref je suis sur que ce n'est pas ma mere qui lui raconte tout parce qu'elle etait aussi choqué que moi j'ai beau chercher qui raconte notre vie je voit personne.

heureusement qu'elle ne sait pas que je suis sur yabi parce que sinon je donne pas chere de ma peau.
Cette personne relève de la psychiatrie eye popping smiley.

Ca va loin tout ça, porte plainte pour harcèlement, ne la calcule plus, fais comme Oukhtyfillah99 met lui des gros vents.
16 février 2015 23:51
Citation
sila13 a écrit:
salem à tous,

J'avoue que cette femme me fait de plus en plus flipper parce que apparemment je ne suis pas ça seul proie elle à aussi ma belle soeur en ligne de mire ma mere m'en a parler tout à l'heurequand je lui est raconter pour l'assurance, elle m'a dit que apparement cette femme connait l'emploi du temps de ma belle soeur au boulot, elle sait aussi quand ma belle soeur va nous ramener mes niece à la maison, et quand elles sont chez la nounou, ou chez leur autre grand mere bref je suis sur que ce n'est pas ma mere qui lui raconte tout parce qu'elle etait aussi choqué que moi j'ai beau chercher qui raconte notre vie je voit personne.

heureusement qu'elle ne sait pas que je suis sur yabi parce que sinon je donne pas chere de ma peau.

Tu fais circuler différentes rumeurs dans ton entourage (à chacun sa rumeur), tu verras bien si elle revient à toi avec ça d'où ça peut provenir...
F
16 février 2015 23:52
Citation
stark90 a écrit:
Tu fais circuler différentes rumeurs dans ton entourage (à chacun sa rumeur), tu verras bien si elle revient à toi avec ça d'où ça peut provenir...
Malin thumbs up
17 février 2015 02:19
Salam

Envoie la balader purement et simplement, c'est plus qu'agacant ce genre de pot-de-colle a la longue!

Mets en avant le fait que vous n'avez pas le meme age pour etre des copines et que de toute facon, c'est censee etre l'amie de ta maman....

Apres, il y a peut-etre du vrai dans le fait qu'elle jalouse ta maman et veuille lui faire croire qu'elle et toi avez une relation privilegiee, message subliminal a ta mere pour lui dire que tu n'es pas autant complice qu'avec elle.

Ou peut-etre aussi qu'elle voit en toi une copine qui lui donne l'impression d'etre encore trentenaire et donc dans le coup...

Bref, ce ne sont que des suppositions, mais le fait est qu'il s'agit bien d'intrusion, les parasites comme ca, a un moment donne, faut etre cash mais c'est sur que si elle est vraiment atteinte, elle peut aller plus loin.

Sois froide et glaciale comme la banquise, decourage la au maximum de t'approcher parce qu'a force de te vampiriser, elle va finir par te pomper toute ton energie, tu ne vas penser qu'a elle et comment l'eviter, elle fait partie des nuisibles.

Dommage qu'il n'y ait pas de Baygon version humaine!!!
c
17 février 2015 09:56
demande à Dieu de mettre une barriere entre toi et cette femme

recite les sourate de la protection et ne dit plus rien de ce que tu fais

et dit toi bien une chose si elle raconte à ta mere et ta belle soeur elle raconte à tout le quartier aussi

ah yen a un qui disait "pour vivre heureux vivons caché"
c
17 février 2015 10:15
Citation
casablancaise02 a écrit:

Dommage qu'il n'y ait pas de Baygon version humaine!!!

Salam,
Pas mal le Baygon! ptdr
Ohlala mais ça se confirme de plus en plus! Y'a de plus en plus de malades mentaux, la hawla wa la qwata ila billah. Mais les gens n'ont pas de vie?? Elles font peur vos histoires.
Conseil : soit directe avec cette femme. Âgée ou pas, ce n'est pas une raison de "violer" ton intimité. Au bout d'un moment faut l'envoyer balader, là bezzaf!
s
17 février 2015 13:14
salem, j'en ai parler à ma mère, il me reste encore à en parler à ma belle soeur pour qu'elle fasse attention à sa vie pour ma part je vais mettre de la distance. en tout cas merci beaucoup pour votre etre à tous et toute vous m'avez bien aidez.
Z
17 février 2015 13:41
Parles en !
s
21 février 2015 21:21
salem à tous alors je viens au nouvelle, je sait maintenant que c'est ma belle soeur qui raconte tout à cette femme. en faite j'ai été contacter pour du boulot pour faire un essai et enfaite cette femme est passer au taf de ma belle soeur et elle lui à tout raconter le soir quand je suis rentrer chez moi j'ai reçu un sms dans lequel cette dame me demande comment s'est passer mon 1er jour de taf alors que mes parent n'en ont rien dit, quand j'ai montrer le sms à ma mere elle etait choquer et elle à fait tout de suite le rapprochement avec ma belle soeur celle ci n'a rien cacher d'ailleurs le soir quand elle est venu à la maison elle nous à dit qu'elle avait eu la visite de cette dame. Ma belle soeur à continué à me poser des question mais j'etait tellement enervé que je lui est menti sur le lieu de mon taf expres j'ai pas envi de retrouvé cette dame devant mon boulot à la sorti de mon taf et d'ailleur je suis degouter du comportement de ma belle soeur je n'aurais jamais penser ça d'elle car on à toujours été tres proche j'ai toujours fait en sorte de l'integrer à tou ce qu'on faisait dans la famille. d'ailleur j'ai aussi appris qu'elle m'avait denigré aupres de cette femme soit disant que je ne me motive pas dans la vie alors que mon 1er contrat de travail je l'ai signé à mes 18 ans tout en continuant mes étude j'ai eu tout mes diplome du 1er coup en travaillant dure et en sacrifiant beaucoup lors qu'elle n'a même pas le brevet des college mais elle ce sent superieur car elle à un cdi et des enfants et pas moi.

jsuis choquer j'aurais jamais penser ça d'elle apres tout ce que j'ai fait pour elle j'en revient pas. pour info ma belle soeur est une française "pur souche" elle n'est ni arabe, ni maghrebine, ni musulmane, elle à fait semblant un instant devant mes parents pour qu'on accepte leur union et dès qu'elle est tombé enceinte elle à tout arreter et tire mon frere par le bout su nez.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook