Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une Amie qui se dit "Medium" .
A
1 avril 2013 18:15
Salam, j'ai un petit problème. Je connais une amie depuis peu de temps et j'ai été un peu choqué lorsqu'elle m'a appris qu'elle était je cite "un peu médium". Je lui ai demandé ce que cela signifiait et elle m'a répondu qu'elle entendait des voix et qu'elle pouvait parfois faire des petites "prédictions".

Je suis assez perplexe car elle a l'air vraiment sincère mais je n'y jamais cru moi à ces choses là. Et puis ça me fait un peu (beaucoup) peur pour ne rien vous cacher parce que ça me fait un penser aux Djinns etc...
Je ne sais pas quoi en penser, j'ai besoins de conseils, vous pensez que je dois m'éloigner de cette fille qui n'est pas Musulmanne mais à part ça très sympathique ?

Merci à tous smiling smiley
2 avril 2013 12:51
Tout le monde est capable de faire des prédictions avec un minimum de bon sens, d'observation et d'empathie.

Quant aux voix qu'elle entend... difficile à dire.
N
2 avril 2013 13:29
Citation
fwine a écrit:
Tout le monde est capable de faire des prédictions avec un minimum de bon sens, d'observation et d'empathie.

Quant aux voix qu'elle entend... difficile à dire.



N'importe quoi !
2 avril 2013 16:56
Citation
Sanhaja-Upon-Thames a écrit:
Citation
fwine a écrit:
Tout le monde est capable de faire des prédictions avec un minimum de bon sens, d'observation et d'empathie.

Quant aux voix qu'elle entend... difficile à dire.



N'importe quoi !

Tant pis pour toi si tu n'as aucune intuition. Ne mets pas tout le monde dans le même sac.
m
2 avril 2013 22:28
Elle entend des voix y a surement un pti djin qui lui dévoile tout tes secret lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook