Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une amie du Maroc va se marier avec un homme d'Arabie saoudite!!!
d
5 mai 2011 16:09
salem les filles SOS

Alors voilà j'ai une amie du Maroc qui va se marier avec un homme d'Arabie Saoudite, pouvez-vous m'informer sur la vie là bas si quelqu'un c'est mariée là pas ? J'ai écouté dire qu'il y a une loi régit qui les empêche de se marier avec une étrangère non saoudienne et pour contrer la loi il se marier avec une femme saoudienne puis une femme étrangère! Car les femmes de là bas ne trouvent pas de maris et tardent à se marier!! merci de me renseigner j'ai peur pour elle une fois là bas je pourrais rien faire!!!! BARAK'ALLAH OFIKOUM!!!
d
5 mai 2011 16:10
dslé pour les fautes!!!!!
c
5 mai 2011 16:37
ta vérifié sur internet si cette loi existe vraiment ???
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
e
5 mai 2011 17:10
Il y a beaucoup de filles marocaines qui epousent des hommes de ce pays...perplexe

La principale qualité de ces hommes:

l'argentwinking smiley

La principale qualité des filles marocaines

belles, et flexibles tant qu'il y a de l'argentevil

Une amie a moi au mari s'est vu proposer ce type de mariage. Le deal: Lui a dèjà femme et enfants en arabie saoudite, il veut d'une 2eme ou je ne sais combientième femme et cette fois au maroc!! Il lui achete une maison qu'il met à son nom, une voiture et lui assure une rente.
Et lui, quand il vient au maroc, il a un pied à terre!!! une femme qui l'attend et l3cha sur la table!!!

C'est pas la belle vie ça!!! Grrrr
h
5 mai 2011 17:28
Citation
etoilefilante28 a écrit:
Il y a beaucoup de filles marocaines qui epousent des hommes de ce pays...perplexe

La principale qualité de ces hommes:

l'argentwinking smiley

La principale qualité des filles marocaines

belles, et flexibles tant qu'il y a de l'argentevil

Une amie a moi au mari s'est vu proposer ce type de mariage. Le deal: Lui a dèjà femme et enfants en arabie saoudite, il veut d'une 2eme ou je ne sais combientième femme et cette fois au maroc!! Il lui achete une maison qu'il met à son nom, une voiture et lui assure une rente.
Et lui, quand il vient au maroc, il a un pied à terre!!! une femme qui l'attend et l3cha sur la table!!!

C'est pas la belle vie ça!!! Grrrr

souvent le cas
m
5 mai 2011 18:33
Voila ce que j'ai trouvé

La loi prévoit que si un homme saoudien souhaite épouser une femme étrangère, il doit obtenir la permission des autorités saoudiennes. Il doit aussi signer un document donnant à la femme étrangère et aux enfants nés de leur union la permission irrévocable d’entrer au pays et d’en sortir sans restriction. Cette loi est en vigueur depuis le 20 février 2008 et n’est pas rétroactive. Même lorsque l'époux saoudien a signé le document, l'épouse étrangère et leurs enfants peuvent avoir de la difficulté à quitter l'Arabie saoudite à leur guise. Par ailleurs, si un couple composé d'un étranger(ère) et d'un Saoudien(ne) vivant en Arabie saoudite se divorce, le parent étranger ne pourra, en aucun cas, quitter le pays avec les enfants nés de cette union, et ce, même s’il en obtient la garde.

Source : Paragraphe Famille

Selon certaines sources, le projet de loi régissant le mariage d'un ressortissant saoudien à un étranger permettra femmes saoudiennes d'épouser des non-Saoudiens qui sont nés au Royaume d'Arabie d'une mère saoudienne ou de deux parents de nationalité non-saoudienne, à la condition que les maris potentiels ont leur résidence légale, les certificats de naissance du ministère de l'état civil, et ont vécu dans le Royaume pendant au moins 15 ans.

Source : no-mejliss


Les Saoudiens, hommes et femmes, n'ont plus le droit de se marier avec des étrangers, a annoncé mardi le quotidien Ash-Sharq al-Awsat.
Le Conseil de la Choura du Royaume de l'Arabie saoudite a adopté une loi qui frappe les personnes voulant se marier avec des étrangers d'une amende de 100.000 rials (21.500 euros) et les prive du droit d'obtenir des crédits bancaires.
Les personnes haut placées telles que les ministres et autres ne pourront se marier à des étrangers qu'après avoir obtenu l'autorisation du roi, souligne le quotidien
.


Source : Ni les femmes ni les hommes n'ont le droit de se marier à des étrangers !!




ALLAH i kamal bel khir c'est tout ce que t'as à lui souhaiter, je pense que le marié connait les lois de son pays.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/05/11 18:38 par marokiiia.
B
5 mai 2011 23:06
Citation
etoilefilante28 a écrit:
Il y a beaucoup de filles marocaines qui epousent des hommes de ce pays...perplexe

La principale qualité de ces hommes:

l'argentwinking smiley

La principale qualité des filles marocaines

belles, et flexibles tant qu'il y a de l'argentevil

Une amie a moi au mari s'est vu proposer ce type de mariage. Le deal: Lui a dèjà femme et enfants en arabie saoudite, il veut d'une 2eme ou je ne sais combientième femme et cette fois au maroc!! Il lui achete une maison qu'il met à son nom, une voiture et lui assure une rente.
Et lui, quand il vient au maroc, il a un pied à terre!!! une femme qui l'attend et l3cha sur la table!!!

C'est pas la belle vie ça!!! Grrrr

Starfullah ya Rabi !! Ah ces saoudiens, ils n'en ratent pas une !!!
c
5 mai 2011 23:37
starfAllah je suis choqué de leur loieye popping smiley
ils ont pas le droit d'épouser des étrangèreOh
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
d
6 mai 2011 10:29
Citation
hakimaana a écrit:
salem les filles SOS

Alors voilà j'ai une amie du Maroc qui va se marier avec un homme d'Arabie Saoudite, pouvez-vous m'informer sur la vie là bas si quelqu'un c'est mariée là pas ? J'ai écouté dire qu'il y a une loi régit qui les empêche de se marier avec une étrangère non saoudienne et pour contrer la loi il se marier avec une femme saoudienne puis une femme étrangère! Car les femmes de là bas ne trouvent pas de maris et tardent à se marier!! merci de me renseigner j'ai peur pour elle une fois là bas je pourrais rien faire!!!! BARAK'ALLAH OFIKOUM!!!

J'ai une collègue dont le mari vivait en Arabie pour les besoins de son travail ... elle l'a suivit la première année, elle m'a dit que c'etait infernal. C'est vrai tu as un chauffeur et tout et tout mais quand tu as eu l'habitude de la vie en France, conduire, faire tes courses, accompagner tes enfants à l'école ...etc ... le choc est trés dur.

Aprés peut être que ta copine s'accoutumera plus rapidement tot dépend de sa vie au Maroc ... si elle vit déjà en recluse ça ne la dérangera pas ...
e
2 octobre 2012 13:36
moi je veux me marier avec un saoudien par amour c est pour l 'argent j ai tous ce qu'il ce faut j ai mon travail ma voiture ma maison et je s belle 26 ans mais j aime un saoudien
L
2 octobre 2012 18:49
Citation
emilya a écrit:
moi je veux me marier avec un saoudien pas par amour c est pour l 'argent

Au moins, c est clair ...

Les femmes d aujourdhui sont cash ....
k
13 mars 2013 16:44
j'ai une fille qui s'appelle Kabira armous qui veut se marier avec un vieux étranger
A
17 mars 2013 00:27
Citation
etoilefilante28 a écrit:
Il y a beaucoup de filles marocaines qui epousent des hommes de ce pays...perplexe

La principale qualité de ces hommes:

l'argentwinking smiley

La principale qualité des filles marocaines

belles, et flexibles tant qu'il y a de l'argentevil

Une amie a moi au mari s'est vu proposer ce type de mariage. Le deal: Lui a dèjà femme et enfants en arabie saoudite, il veut d'une 2eme ou je ne sais combientième femme et cette fois au maroc!! Il lui achete une maison qu'il met à son nom, une voiture et lui assure une rente.
Et lui, quand il vient au maroc, il a un pied à terre!!! une femme qui l'attend et l3cha sur la table!!!

C'est pas la belle vie ça!!! Grrrr


Des marocaines dans ce cas là il y en a plein à Paris dans le XVIe par exemple. J'en connais une (Amal) qui est "marié" à un Saoudien (non émir mais très fortuné), le type il a l'âge de son père !!! Abou l'oulem a 3 autres femmes (Arabie, Londres, Madrid), très cool le mec !!! Lorsqu'il vient à Paris, il retrouve sa Marocaine jolie et plantureuse qui lui confectionne un couscous qu'il affectionne tant (c'est qui le dit). Et Madame Amal dans tout cela touche un paquet de fric tous les mois et vit dans un superbe appartement Haussmannien du coté du boulevard Exelmans. Yakhi l'arab' yakhi !!!
L
17 mars 2013 06:28
Citation
Assfarfood a écrit:
Citation
etoilefilante28 a écrit:
Il y a beaucoup de filles marocaines qui epousent des hommes de ce pays...perplexe

La principale qualité de ces hommes:

l'argentwinking smiley

La principale qualité des filles marocaines

belles, et flexibles tant qu'il y a de l'argentevil

Une amie a moi au mari s'est vu proposer ce type de mariage. Le deal: Lui a dèjà femme et enfants en arabie saoudite, il veut d'une 2eme ou je ne sais combientième femme et cette fois au maroc!! Il lui achete une maison qu'il met à son nom, une voiture et lui assure une rente.
Et lui, quand il vient au maroc, il a un pied à terre!!! une femme qui l'attend et l3cha sur la table!!!

C'est pas la belle vie ça!!! Grrrr


Des marocaines dans ce cas là il y en a plein à Paris dans le XVIe par exemple. J'en connais une (Amal) qui est "marié" à un Saoudien (non émir mais très fortuné), le type il a l'âge de son père !!! Abou l'oulem a 3 autres femmes (Arabie, Londres, Madrid), très cool le mec !!! Lorsqu'il vient à Paris, il retrouve sa Marocaine jolie et plantureuse qui lui confectionne un couscous qu'il affectionne tant (c'est qui le dit). Et Madame Amal dans tout cela touche un paquet de fric tous les mois et vit dans un superbe appartement Haussmannien du coté du boulevard Exelmans. Yakhi l'arab' yakhi !!!

L education des femmes est a refaire totalement.

Il faut leur mettre comme 3 valeurs principales la religion, la famille et le travail, au lieu des 3 valeurs qu elles ont en ce moment, qui sont l argent, l argent et l argent.
17 mars 2013 09:20
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
Assfarfood a écrit:
Citation
etoilefilante28 a écrit:
Il y a beaucoup de filles marocaines qui epousent des hommes de ce pays...perplexe

La principale qualité de ces hommes:

l'argentwinking smiley

La principale qualité des filles marocaines

belles, et flexibles tant qu'il y a de l'argentevil

Une amie a moi au mari s'est vu proposer ce type de mariage. Le deal: Lui a dèjà femme et enfants en arabie saoudite, il veut d'une 2eme ou je ne sais combientième femme et cette fois au maroc!! Il lui achete une maison qu'il met à son nom, une voiture et lui assure une rente.
Et lui, quand il vient au maroc, il a un pied à terre!!! une femme qui l'attend et l3cha sur la table!!!

C'est pas la belle vie ça!!! Grrrr


Des marocaines dans ce cas là il y en a plein à Paris dans le XVIe par exemple. J'en connais une (Amal) qui est "marié" à un Saoudien (non émir mais très fortuné), le type il a l'âge de son père !!! Abou l'oulem a 3 autres femmes (Arabie, Londres, Madrid), très cool le mec !!! Lorsqu'il vient à Paris, il retrouve sa Marocaine jolie et plantureuse qui lui confectionne un couscous qu'il affectionne tant (c'est qui le dit). Et Madame Amal dans tout cela touche un paquet de fric tous les mois et vit dans un superbe appartement Haussmannien du coté du boulevard Exelmans. Yakhi l'arab' yakhi !!!

L education des femmes est a refaire totalement.

Il faut leur mettre comme 3 valeurs principales la religion, la famille et le travail, au lieu des 3 valeurs qu elles ont en ce moment, qui sont l argent, l argent et l argent.

Salam,

Hamdoulilah on est pas Toutes pareilles...
Tot ou tard elles regretterons leurs vies de libertines....

Qu'Allah les guide....
j
17 mars 2013 09:26
Salam a3leykoum
Je connais une femme marocaine marié à un saoudien .
Cela depuis 12 ans déjà .
Lui a une autre femme ( c'était la première ) et même des enfants .
Avec la marocaine ils ont une fille .
Elle vit avec lui la bas .
Ils sont blindés .....
Elle vient au Maroc aussi souvent qu'elle le désire .
Il lui a acheté un appartement .
Ils ont 1 villa en Arabie saoudite .
Par contre lui depuis toute ces annee n'est partie que 2 fois au Maroc ( 1 fois pour la demander au mariage , l'autre fois pour le mariage de son beau frère )
Moi par exemple je ne l'ai jamais vu j'habite en France et quand je vais au bled elle est seule avec sa fille ....
A
17 mars 2013 09:40
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
Assfarfood a écrit:
Citation
etoilefilante28 a écrit:
Il y a beaucoup de filles marocaines qui epousent des hommes de ce pays...perplexe

La principale qualité de ces hommes:

l'argentwinking smiley

La principale qualité des filles marocaines

belles, et flexibles tant qu'il y a de l'argentevil

Une amie a moi au mari s'est vu proposer ce type de mariage. Le deal: Lui a dèjà femme et enfants en arabie saoudite, il veut d'une 2eme ou je ne sais combientième femme et cette fois au maroc!! Il lui achete une maison qu'il met à son nom, une voiture et lui assure une rente.
Et lui, quand il vient au maroc, il a un pied à terre!!! une femme qui l'attend et l3cha sur la table!!!

C'est pas la belle vie ça!!! Grrrr


Des marocaines dans ce cas là il y en a plein à Paris dans le XVIe par exemple. J'en connais une (Amal) qui est "marié" à un Saoudien (non émir mais très fortuné), le type il a l'âge de son père !!! Abou l'oulem a 3 autres femmes (Arabie, Londres, Madrid), très cool le mec !!! Lorsqu'il vient à Paris, il retrouve sa Marocaine jolie et plantureuse qui lui confectionne un couscous qu'il affectionne tant (c'est qui le dit). Et Madame Amal dans tout cela touche un paquet de fric tous les mois et vit dans un superbe appartement Haussmannien du coté du boulevard Exelmans. Yakhi l'arab' yakhi !!!

L education des femmes est a refaire totalement.

Il faut leur mettre comme 3 valeurs principales la religion, la famille et le travail, au lieu des 3 valeurs qu elles ont en ce moment, qui sont l argent, l argent et l argent.

Il s'avère que le type est mon client et que je le connais un peu. La fille (Amal) l'aime à peine, ils sont trop différents ces deux là. Moi qui suis Français d'origine DZ, je le vois bien qu'elle l'aime que pour le pognon. Après, la fille est très belle et très pauvre, ça lui permet de vivre largement et d'envoyer de l'argent au bled, c'est ainsi !!! Je vous promets qu'il y en a des tonnes de nanas comme celle là !!! Certaines ont amassé de véritables fortunes avec "hommes du golf". Une autre connaissance (client) était pilote de chasse "zaarma" dans l'armée Saoudienne (preuve à l'appui, j'ai vu sa carte en bonne et due forme), le gars complétement bourré tous les soirs. Sa petite copine marocaine en faisait ce qu'elle voulait de ce type, je dis bien tout ce qu'elle voulait (cartes bancaires avec codes, hôtel, voyages, argent liquide, etc...), fais dodo maintenant, fais dodo ... Assez jeune, mettons la trentaine, il avait aussi une épouse légitime dans son pays. Et ainsi va la vie des "frères" du Golf. Punaise, c'est dingue, un pilote de chasse qui passe son temps dans les bordels orientaux de la rue de Ponthieu ??? Ahahahahhahahahahahahahahaha... Je précise une chose, je n'ai aucune haine envers le Maroc et ses habitants que je respectent. Azul felayen.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/03/13 09:49 par Assfarfood.
F
17 mars 2013 09:49
La misère fait faire des choses dingues
L
17 mars 2013 10:34
Citation
Firdaws75 a écrit:
La misère fait faire des choses dingues

La misere ?? Non. Les filles qui font dans la prostitution de luxe sont rarement des filles qui mouraient de faim. Ce sont plutot des filles un peu plus materialistes que la moyenne des filles.
L
17 mars 2013 10:36
Citation
Assfarfood a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
Assfarfood a écrit:
Citation
etoilefilante28 a écrit:
Il y a beaucoup de filles marocaines qui epousent des hommes de ce pays...perplexe

La principale qualité de ces hommes:

l'argentwinking smiley

La principale qualité des filles marocaines

belles, et flexibles tant qu'il y a de l'argentevil

Une amie a moi au mari s'est vu proposer ce type de mariage. Le deal: Lui a dèjà femme et enfants en arabie saoudite, il veut d'une 2eme ou je ne sais combientième femme et cette fois au maroc!! Il lui achete une maison qu'il met à son nom, une voiture et lui assure une rente.
Et lui, quand il vient au maroc, il a un pied à terre!!! une femme qui l'attend et l3cha sur la table!!!

C'est pas la belle vie ça!!! Grrrr


Des marocaines dans ce cas là il y en a plein à Paris dans le XVIe par exemple. J'en connais une (Amal) qui est "marié" à un Saoudien (non émir mais très fortuné), le type il a l'âge de son père !!! Abou l'oulem a 3 autres femmes (Arabie, Londres, Madrid), très cool le mec !!! Lorsqu'il vient à Paris, il retrouve sa Marocaine jolie et plantureuse qui lui confectionne un couscous qu'il affectionne tant (c'est qui le dit). Et Madame Amal dans tout cela touche un paquet de fric tous les mois et vit dans un superbe appartement Haussmannien du coté du boulevard Exelmans. Yakhi l'arab' yakhi !!!

L education des femmes est a refaire totalement.

Il faut leur mettre comme 3 valeurs principales la religion, la famille et le travail, au lieu des 3 valeurs qu elles ont en ce moment, qui sont l argent, l argent et l argent.

Il s'avère que le type est mon client et que je le connais un peu. La fille (Amal) l'aime à peine, ils sont trop différents ces deux là. Moi qui suis Français d'origine DZ, je le vois bien qu'elle l'aime que pour le pognon. Après, la fille est très belle et très pauvre, ça lui permet de vivre largement et d'envoyer de l'argent au bled, c'est ainsi !!! Je vous promets qu'il y en a des tonnes de nanas comme celle là !!! Certaines ont amassé de véritables fortunes avec "hommes du golf". Une autre connaissance (client) était pilote de chasse "zaarma" dans l'armée Saoudienne (preuve à l'appui, j'ai vu sa carte en bonne et due forme), le gars complétement bourré tous les soirs. Sa petite copine marocaine en faisait ce qu'elle voulait de ce type, je dis bien tout ce qu'elle voulait (cartes bancaires avec codes, hôtel, voyages, argent liquide, etc...), fais dodo maintenant, fais dodo ... Assez jeune, mettons la trentaine, il avait aussi une épouse légitime dans son pays. Et ainsi va la vie des "frères" du Golf. Punaise, c'est dingue, un pilote de chasse qui passe son temps dans les bordels orientaux de la rue de Ponthieu ??? Ahahahahhahahahahahahahahaha... Je précise une chose, je n'ai aucune haine envers le Maroc et ses habitants que je respectent. Azul felayen.

Salam,

L armee saoudienne n a pas vocation a combattre. C est simplement une des planques de la fonction publique saoudienne.

Moi j ai vu des mecs du golfe travaillant pour l ambassade de leur pays. C etait pareil que ce tu decris: alcool, magrebines, et jeux d argent.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook