Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amie que j'ai perdu de vue aider moi a la retrouver svp
9 avril 2013 13:05
SALAM a vous tous en faite je suis a la recherche d'une amie d'enfance que j ai perdu de vue il y a +- 13 ans
elle habite a guelmim si quelqu'un est de la bas aider moi merci
18 avril 2013 08:16
personne pour m'aider
m
18 avril 2013 21:06
Salam

je pense que c'est mieux de mettre ton annonce dans la rubrique du portail yabi "annonce" tu auras peut-être plus de change

ici


[www.yabiladi.com]

sinon vas aussi dans la rubrique "culture, histoire et régions du Maroc" et ouvre un post sur la ville demandée... on sait jamais

courage dans tes recherches
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
19 avril 2013 11:53
salam
j'habite pas loin de guelmim est ce que c bien acote de l'avenue moulay youssef
actuellement je suis en france mais je passe l'ete au maroc
19 avril 2013 12:55
salam merci bcp pr votre aide je ne sais pas exactement ou ellehabite
c
19 avril 2013 13:42
Citation
hakimkh a écrit:
SALAM a vous tous en faite je suis a la recherche d'une amie d'enfance que j ai perdu de vue il y a +- 13 ans
elle habite a guelmim si quelqu'un est de la bas aider moi merci

N'y a-t-il pas possibilité de faire une première recherche par l'annuaire téléphonique?
19 avril 2013 14:24
non j'ai essayer plusieur fois mais rien
a
19 avril 2013 14:38
et si tu allais passer une semaine ou 2 la bas ?! Avec son Nom et prénom tu pourras facilement trouver ou elle habite ou un membre de sa famille sinon tu as les réseaux sociaux mais rien n est garanti
20 avril 2013 09:21
oui un tres bonne idée mais j'ai peur d'aller la bas et ke je ne trouve rien
p
7 juillet 2017 12:55
je recherche un amour de jeunesse ...il s appelle louis imbert et habitait a aix en provence ....il etait en deplacement au havre dans les annees 1968.....si vous le connaissez dites moi svp....merci....marie -anne
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook